Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Devenir Parrain/Marraine

Erran Coldringer
Erran Coldringer
Devenir Parrain/Marraine - Page 3 Empty
Devenir Parrain/Marraine - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:08
Irys : 304942
Profession : Livreur/Postier
Daënar +1
Date de validation : 13 Mai 2018
Spécialités : Hé bien….je dirais dans un premier temps que je pourrais accompagner mon protégé vers un monde meilleur, un monde de compréhension et d'amour, je pourrais l'aider à s'introduire dans ce vaste univers qu'est Irydaë, désormais devenu ma véritable maison. Donc l'accompagnent et l'introduction dans le RP. Je possède un personnage jaune pipi ainsi qu'un personnage mangeur de salade donc je suis à l'aise dans diverses endroits du LORE. Je n'ai pas saigné le LORE au point de l'apprendre par cœur, mot par mot mais….je connais le Croc'culotte, je penses que c'est une bonne raison de dire que je connais des choses. Dans un deuxième temps, je fais de très bons biscuits que j'aime distribué à tout le monde. Les maitres mots sont: Accompagnent, Introduction, Bienveillance et bonne bouffe.
Motivation : J'aime pouvoir aider les personnes qui en ont besoin alors niveau motivation, c'est assez haut. Je suis aussi motivé que Ophé quand elle veut montrer son amour à Swenn…. mais passons… Et pour prouver ma motivation, voici un présent ---> Clic ici


Non enfaite y a rien… Voilà ! Des bisous à vous Grands Fondateurs de ce Monde Merveilleux.

Leynar Gale
Leynar Gale
Devenir Parrain/Marraine - Page 3 Empty
Devenir Parrain/Marraine - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 16:40
Irys : 763678
Profession : Voyageur sympathique
My'trän +2 ~ Khurmag
Date de validation : 4 Mars 2018

Spécialités : Je pense être loin d'être mauvais au niveau du lore (ceux qui côtoient la CB peuvent témoigner je suis tout à fait capable de répondre aux questions sur l'univers), je pense être aussi tout à fait capable d'aider pour ce qui est de découvrir le forum rp et la création de personnage, que ce soit daënar ou my'trän Razz

Motivation : Je sais ce que c'est de découvrir le forum rp et son univers et de se sentir complétement perdu, la preuve j'avais moi-même fait une demande de parrainage qui m'a beaucoup aidé, et maintenant j'ai tout autant envie d'aider les petits nouveaux Razz

Bolgokh
Bolgokh
Devenir Parrain/Marraine - Page 3 Empty
Devenir Parrain/Marraine - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 21:03
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Vous avez tous les deux été ajoutés à notre liste de parrains, le staff et les nouveaux venus vous remercient grandement pour votre gentillesse et votre dévouement !

Contenu sponsorisé
Devenir Parrain/Marraine - Page 3 Empty
Devenir Parrain/Marraine - Page 3 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire [Ouvert]
» Leçon n°1 : Soigner les dommages collatéraux, ne pas en devenir un
» Comment devenir capitaine en quatre leçons [Terminé]