Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Préfixe(s) des navires daënars?

Invité
avatar
Préfixe(s) des navires daënars? Empty
Préfixe(s) des navires daënars? EmptyDim 17 Déc - 14:05
Coucou ici! o/

On évoquait le sujet sur la CB tout à l'heure et du coup je me demandais si les navires ou aéronefs militaires (ou même civils xD) avaient un préfixe avant leurs noms? Comme "HMS" pour les n'anglais ou "USS" pour les américains, par exemple.

Est-ce que pour les daënars, si ça existe, ce serait qqchose du genre "NNE" (Navire des Nations Évoluées)? Ou il y a seulement le nom du navire/aéronef?

Merci d'avance! =)


Dernière édition par Tristan von Richter le Lun 18 Déc - 17:58, édité 1 fois

Khugatsaa
Khugatsaa
Préfixe(s) des navires daënars? Empty
Préfixe(s) des navires daënars? EmptyLun 18 Déc - 17:49
Irys : 114977
Administrateur
Hello !

Il existe effectivement des préfixes pour les navires et aéronefs daënars (ou tout du moins, nous aimerions qu'il en existe). En effet, nous n'avons pas clairement définis la forme ni la signification que pourraient prendre ces préfixes. Pour ma part avec mon personnage Joël Neara et son ancien aéronef, j'avais choisi d'adopter la forme suivante :

[ Deux premières lettres de la ville de rattachement . Initiale de la cargaison transportée . Initiale du type de transport ],

ce qui donnait pour le Myssidia, qui était un aéronef (Aircraft) de transport de marchandises (Freight) originaire d'Alexandria :

Al.F.A Myssidia

J'ignore s'il s'agit de la forme la plus logique et/ou de la plus esthétique, mais ça fait son travail pour le moment. Si tu as donc des idées qui te semblent plus intéressantes n'hésites surtout pas à nous en faire part Smile

Invité
avatar
Préfixe(s) des navires daënars? Empty
Préfixe(s) des navires daënars? EmptyLun 18 Déc - 18:00
Re! o/

Super, merci pour ta réponse! =) Je vais me calquer sur ce modèle pour l'instant, ça va très bien!

Pluuuche!

Contenu sponsorisé
Préfixe(s) des navires daënars? Empty
Préfixe(s) des navires daënars? Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
 Sujets similaires
-
» [Affiliation] Le camp des Daënars
» Détails sur les armées daënars