Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Question de back

Invité
avatar
Question de back Empty
Question de back EmptyJeu 18 Jan - 17:37
Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous poser concernant mon futur personnage :

  • Puis-je faire une commerçante de produit illégaux ?
  • Qu'elles sont les produits illégaux à Daënars ?
  • Les drogues existent-elles ?
  • Si oui, puis-je en fabriquer ?
  • Pourrais-je avoir un gang ?
  • Si oui, de combien de personnes ?
  • Serait-il possible d'avoir un parrain ou une marraine que je puisse harceler de questions, mais également pour pouvoir me familiariser avec l'histoire du forum ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Benedict O'enhärt
Benedict O'enhärt
Question de back Empty
Question de back EmptyJeu 18 Jan - 18:35
Irys : 182876
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Bonjour à toi ! Je laisse un administrateur venir vers toi pour tes questions et je reviendrai peut être ensuite. Pour avoir un parrain néanmoins tu peux faire une demande dans le forum "Guide du Néophyte" sur le panneau d'affichage Smile

Invité
avatar
Question de back Empty
Question de back EmptySam 20 Jan - 15:24
petit up ? S'il vous plaît ? =)

Invité
avatar
Question de back Empty
Question de back EmptySam 20 Jan - 16:38
Bonjour Bonjour Abigail Smile

Tout d'abord, désolée pour cette petite attente, la semaine étant chargée, le week end étant ponctué par une IRL du forum héhé... (Cependant, je te promets de fouetter les responsables de cette attente  Razz )

Je vais tâcher de répondre à tes questions le plus simplement possible, sans trop m'éparpiller.

1. Puis-je faire une commerçante de produit illégaux ?

Complètement. Tu es le seul arbitre des aspirations et de la profession de ton personnage. Que ce soit une aspiration bonne ou mauvaise. Si tu veux faire une commerçante de produit illégale, c'est possible.

2. Qu'elles sont les produits illégaux à Daënars ?

Alors, lister tous les produits existants seraient une tâche fort complexe. Cependant, tu peux te baser sur tout ce qui existait et était connu dans les années jusqu'à milieu 1800. Je ne sais pas si tu partirais plus sur un trafique de drogue médicamenteuse, (produit dopant ?) ou plus vers tout ce qui se touche à la drogue qui peut se consommer pour le "plaisir" ?

Il serait je pense, plus simple de te dire oui ou non, vis à vis de l'idée qui semble précise de ce que tu as en tête que de faire une liste.

Les drogues existent-elles ?

Complètement. Notre univers se rapprochant de la réalité jusqu'à les années 1800. Les drogues existent, tout comme dans notre société actuelle.

Si oui, puis-je en fabriquer ?

De la même façon qu'actuellement via déjà ce que j'appelle la bonne vieille méthode, l'extrait de plante, réduire en poudre certain médicament, le tout avec de l'huile de coude. Ou pourquoi pas, de manière plus technologique à l'aide de machine (encore une fois dans la limite des années 1800)

Pourrais-je avoir un gang ?

Complètement, tout comme ton personnage, tu es libre d'utiliser des PNJs. Tu peux d'ailleurs, si tu le souhaite créer une guilde pour ton "gang" et offrir la possibilité à des joueurs de te rejoindre. Ou bien conserver cet aspect uniquement pour ton personnage et conserver la gestion complète de l'histoire de ce groupe et de ses pnjs.

Si oui, de combien de personnes ?

Alors le maximum de pnj utilisable est de 10. Cependant, il est tout de même à noter, qu'en cas de confrontation avec un personnage joueur, il faut rester cohérent et ne pas réduire les actions de l'autre joueur, il n'est donc pas autorisé de faire intervenir des pnj.  En cas de combat, c'est bien uniquement un joueur contre un joueur.

Pour le nombre, j'ai envie de te dire que c'est toi qui trouvera la limite dans la gestion d'un nombre de pnj. Il n'est jamais évident de gérer beaucoup de personnages en même temps. (Malgré la limite de 10, c'est très complexe de jouer 10 PNJ en plus de notre personnage.)

Serait-il possible d'avoir un parrain ou une marraine que je puisse harceler de questions, mais également pour pouvoir me familiariser avec l'histoire du forum ?

Absolument, tu peux trouver ici (CLICK) le lieu ou demander un parrain ou une marraine, ou directement Mp une personne dans la liste. Tu peux également harceler chaque membre du staff ou de Mj, même passer sur la cb pour poser tes questions. Tu y trouveras toujours une personne et des réponses Smile

Voilà pour les réponses, en espérant que ça te convienne, n'hésites pas à poser des questions plus précises vis à vis de tes idées, ou à MP, tu auras une réponse plus rapide =)

Encore désolée pour le petit retard ♥️

Invité
avatar
Question de back Empty
Question de back EmptyDim 21 Jan - 18:11
Merci beaucoup pour vos réponses ! Razz

Contenu sponsorisé
Question de back Empty
Question de back Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
 Sujets similaires
-
» Une question au MJ
» La question
» Question de background
» Question sur le Background
» Question géographie