Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Petites machineries du staff
Page 1 sur 1


 [Event] La hotte du père noël [Terminé]

Bolgokh
Bolgokh
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptySam 17 Déc - 15:29
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Event de noël

Le fond de l’air s’est considérablement rafraîchi ces derniers temps, et il semble que l’hiver se soit enfin installé pour de bon. Les Irydars sortent leurs lourds manteaux de fourrure, protègent leurs mains de gants en peau d’Erch : il ne faudrait pas attraper froid à la veille de noël ! Dans les chaumières, c’est le doux son du bois craquant dans les cheminées qui raisonne, et le fumet alléchant des Tagtas grillés à la broche embaume l’air d’une senteur de fêtes… Amis voyageurs, soyez attentifs à ce que vous trouverez aux carrefours des chemins. Il se pourrait bien qu'une conscience magnanime ait ici déposé pour vous un petit paquet mystérieux !


Joueurs, joueuses, nous avons pensé à vous pour les fêtes ! Il aurait été dommage de ne pas saluer cette nouvelle année par un événement de notre cru, de quoi vous amuser et vous récompenser dans notre zone RP. Nous cherchions avant tout à organiser quelque chose qui ne prendrait pas beaucoup de votre temps tout en étant concret, car nous savons que la période de noël est aussi souvent un moment à passer en famille loin d'internet. Mais place tout de suite aux explications et modalités de participation !


Fonctionnement

Nous vous proposons ni plus ni moins que de gagner un artefact inédit au cours de l'un de vos RPs ! Ces objets seront créés en fonction justement du contexte de votre sujet en cours, que nous lirons méticuleusement : ainsi quelqu'un actuellement en pleine exploration d'une forêt peut très bien obtenir une plante carnivore apprivoisée ! Ces artefacts auront une utilité plus ou moins directe, la plupart du temps créés pour vous servir au quotidien ou dans la narration de vos RPs. Pour participer et avoir la chance de gagner votre artefact mystère, rien de plus simple :
  • Vous postez directement à la suite de ce sujet en annonçant que vous désirez participer. Vous ajoutez à la suite un lien vers l'un de vos RPs en cours.

  • Nous lisons ledit sujet, et intervenons avec nos comptes MJs au moment que nous jugerons opportun pour vous "livrer" votre cadeau. Tant que faire se peut nous essayerons d'intégrer cette intervention dans votre narration pour ne pas perturber le fil de votre RP : libre à vous ensuite de réagir ou non à notre passage, sachant que cette intervention tiendra toujours en un minimum de postes, si ce n'est un seul si nous le pouvons.

  • Vous pouvez ajouter votre objet dans votre fiche, dans la liste de vos possessions : celui-ci est dorénavant officiellement à vous.

Il est à noter que chaque objet décerné n'est récupérable que par son propriétaire. Ainsi pas d'inquiétude envers votre partenaire RP, vous serez seul concerné par l'intervention MJ.



Nous espérons que l'idée vous plaira ! N'hésitez pas non plus à poster vos éventuelles questions à la suite.


Très bonnes fêtes sur Irydaë !

Lenora Armand
Lenora Armand
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptySam 17 Déc - 18:21
Irys : 320785
Profession : Aucune
My'trän +1
Je voudrais participer siouplaît ! Je suis curieuse de savoir ce que je pourrais avoir =D

Je post les deux RPs que j'ai en ce moment. Soyez libre de choisir lequel vous trouvez plus approprié pour une intervention !

♦ RP avec Alice : Un grain de folie

♦ RP avec Donovan : Et si le rêve devenait réalité ?

Merci d'avance Père Noël ! ♥


Cadeau livré !

Invité
avatar
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptySam 17 Déc - 21:25
Je veux aussi participer. O/
Mon seul RP en cours :  Es - tu ma lumière ?

Cadeau livré !

Invité
avatar
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptySam 17 Déc - 23:18
Moi aussi j'veux participer ! Surtout que c'est mon annif aujourd'hui !

Voilà mon seul RP en cours pour l'instant : Les égouts de la bonne fortune



Cadeau livré !

Amisgal
Amisgal
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptyDim 18 Déc - 18:54
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Je me suis chargée de ta demande Lenora ! J'ai choisi le RP que tu avais en commun avec Donovan, car il me semblait approprié pour introduire mon idée. Very Happy

Fais bon usage de ce cadeau ! Tu peux désormais l'ajouter à ta fiche.

Pandora, Eryn, mes collègues vont très bientôt s'occuper de vous. ~

Luka Toen
Luka Toen
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptyDim 18 Déc - 19:57
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
J'en profite pour également demander une ch'tite intervention ! o/
J'ai quatre Rps en cours, mais j'élimine celui qui se situe dans le passé. Choisissez celui qui vous intéresse le plus :

♦ RP avec Valerian : La route du rail

♦ RP avec Valduis : Les vestiges de la rédemption

♦ RP avec Eryn : Tous les chemins mènent à Zochlom

Merciii !



Cadeau livré !


Dernière édition par Luka Toen le Mar 20 Déc - 15:57, édité 1 fois

Amisgal
Amisgal
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 15:23
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Finalement, par soucis de répartition avec mon personnage joueur, je me suis également occupée de ta demande Eryn !

J'espère que ton cadeau te plaira, n'oublie pas de l'ajouter à ta fiche dès que possible ! Et accessoirement, de remplir également ton profil joueur. Wink

Alice Tan'Odrin
Alice Tan'Odrin
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 17:15
Irys : 298057
Profession : Médecin itinérant
My'trän +2 ~ Suhury
Je voudrais participer avec, ba... mon seul rp pour le moment :
Un grain de folie !

Merci !



Cadeau livré !

Möchlog
Möchlog
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptyMar 20 Déc - 14:29
Irys : 269953
Administrateur
De la part d'une chouette généreuse, je te souhaite un joyeux Noël Luka ! J'espère que ton petit cadeau te plaira. Wink

Alice, je m'occupe de toi bientôt ! Tout le monde à droit à quelques attentions du rapace que je suis. o/

Sur ce, adieu !

Levis Downson
Levis Downson
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptyMer 21 Déc - 9:38
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Oy Oy ! Je voudrais également participer, avec le même sujet RP que Panda' à savoir :

Es - tu ma lumière ?

Merchiii et joyeux Noël à tous !



Cadeau livré !

Khugatsaa
Khugatsaa
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptyJeu 22 Déc - 0:33
Irys : 114977
Administrateur
J'ai pris la liberté d'intervenir dans ton RP Pandora =)

En espérant que ce modeste présent t'apporte réconfort dans les dures épreuves que ton personnage sera amené à vivre :3

Joyeux Nowel !

Bolgokh
Bolgokh
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] EmptyLun 2 Jan - 12:38
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
~ L'event de noël est désormais terminé, nous espérons que tous vos cadeaux vous auront plu ! Et à très vite pour un nouveau concours ou événement sur Irydaë ~


P.S : Levis, comme vu avec toi en privé, ton cadeau arrivera très bientôt sur ton prochain RP ouvert. Nous ne t'oublions pas ! [Effectué]

Contenu sponsorisé
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty
[Event] La hotte du père noël [Terminé] Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Petites machineries du staff
 Sujets similaires
-
» [Concours] Noël en folie [Terminé]
» [Event] Que la chasse commence. ~ [Terminé]
» [Event] ~ Partenariat Ewilan/Irydaë [Terminé]
» [Terminé] [Event mondial] Zone de rafraichissement
» [Event] Le bal de la confusion