Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Quêtes de tout horizon
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


 Contrats

Bolgokh
Bolgokh
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:41
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bonsoir Gwen ! Very Happy

Sens-toi libre de tenter le contrat qui t'intéresse le plus, et surtout, de le résoudre de la manière de ton choix. Nous prévoyons une ligne directrice initiale, mais sommes tout à fait ouverts aux aléas et retournements de situation créés par les joueurs ! Si c'est dans le tempérament de ton personnage d'effectuer un vol pour résoudre cette affaire, alors rien ne t'en empêche. Tant que tu ne te mets pas à dos le commanditaire, auquel cas la récompense te passera sous le nez -encore que ! Tu peux même tenter ta chance pour le voler lui.

Garde néanmoins en tête que toutes ces actions auront des conséquences si tu fais cela ouvertement, comme de la réputation négative par exemple, jusqu'à possiblement un avis de recherche à ton nom dans telle ou telle ville. A toi de faire cela avec élégance et discrétion si tu ne veux pas de représailles. Et à ne pas t'attaquer à plus gros que toi.

En bref, un fonctionnement réaliste ! Mais nous prenons bonne note d'ouvrir prochainement des quêtes tout spécialement commanditées par des gens peu respectables, histoire que vous puissiez vous en donner à cœur joie.

Gwen Feien
Gwen Feien
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:47
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Ok, merci pour la réponse. Je ne suis pas totalement contre un peu de mauvaise réputation ^^'.

Nom du contrat choisi : Amour, gloire et beauté
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Gwen Feien
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t455-amour-gloire-et-beaute-contrat#9586

Möchlog
Möchlog
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:14
Irys : 269953
Administrateur
Je m'occupe de ton contrat, Gwen !

Bon courage pour raisonner tous ces sangs bleus. Razz

Möchlog
Möchlog
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:54
Irys : 269953
Administrateur
Félicitations à Celwin Zak'Val qui a brillamment accompli sa mission "As-tu vu les quenouilles ?" !

Tu as été instamment créditée de 15 000 chatoyants Irys, en te remerciant des services rendus au petit village auquel tu es venue en aide. =D

Bonne continuation, et à bientôt !

Dolores de Rosse
Dolores de Rosse
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:55
Irys : 319947
Profession : Sbire de Ludwig Strauss
Daënar 0
J'aimerai m'occuper de la quête "Marchandage au sommet" s'il vous plait ! Mon besoin d'argent est assez pressant. Razz
Je sors le RP sous peu ! o/

Edit:: Voici le lien !

Amisgal
Amisgal
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:08
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Je prends ton contrat en charge Dolores, je rédige ma réponse d'ici ce soir ou demain ! Wink

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:00
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Nom du contrat choisi : Les créatures d'Orshin, si majestueuses
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Lizzie Seavey, Billy Lyons
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t551-les-creatures-d-orshin-si-majestueuses-pv-billy-lyons#11801

Möchlog
Möchlog
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:21
Irys : 269953
Administrateur
Je m'occupe de votre contrat ! N'hésitez pas si vous avez des questions. ^^

Invité
avatar
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:43
Bonjour, ma grande sœur m'a obligée à l'accompagner pour un contrat :

Nom du contrat choisi : Contrat de chasse - Études biologique - ☼☼:
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Adela Nyström & Evert Nyström
Lien du RP : Un fait d'arme pour Dalai !

Il n'y a pas trop d'indication à ce sujet, mais en parcourant les RPs des autres contrats, j'imagine que comme c'est un contrat de chasse on n'a pas besoin d'attendre une modération et on doit/peut s'auto-gérer ?

Invité
avatar
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:40
Nom du contrat choisi : Croque-(Vieille)Madame *
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : / Que moiiii. Kezy'Rahs Thaedtrom
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t636-croquevieillemadame-pv#13216

Invité
avatar
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:22
Nom du contrat choisi : Encore une hystérique
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Kerrah - RP solo
Lien du RP : A venir

Khugatsaa
Khugatsaa
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:18
Irys : 114977
Administrateur
Evert Nyström

Effectivement on souhaite laisser pas mal de liberté aux joueurs lors de la réalisation des contrats, qu'il s'agisse de chasse ou autre d'ailleurs. Je vais tout de même m'offrir l'opportunité d'intervenir le temps de quelques postes histoire de pimenter un peu tout ça =D


Kezy'rahs Thaedtrom

Je m'occuperai de te donner le change o/ Depuis le temps que j'attends que quelqu'un prenne cette mission XD

Gwen Feien
Gwen Feien
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:39
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de continuer le contrat Amour gloire et beauté puisque Sylith est absent depuis un certain temps et que je suis sans nouvelle ?

Invité
avatar
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:15
Nom du contrat choisi : Encore une histérique
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Kerrah (solo)
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t644-encore-une-histerique-solo#13366

Et voilà, j'ai pris un vrai plaisir à rédiger ce RP, rien de tel qu'un bon RP solo moralement gris pour affiner la personnalité de son personnage.

Edit : J'ai fais une petite erreur, j'ai compris que les contrats marchait comme sur un autre forum que je fréquente, à savoir un espèce de setting imposé + jugement de la qualité du RP à la fin (donc des gros RP solo duo avec vérification par MJ)

Mon topic est bien avancé, mais y'a encore de la marge pour des rebondissement peut-être, je vous laisse voir ^^

Dolores de Rosse
Dolores de Rosse
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:26
Irys : 319947
Profession : Sbire de Ludwig Strauss
Daënar 0
Bonjour ! Je souhaite me libérer du contrat "Marchandage au sommet" MJté par Amisgal, étant donné que j'ai d'autres projets avec le personnage et qu'il me prend inutilement du temps.

Merci tout de même à notre chère admin de m'avoir pondu un majordome homosexuel pour faire le contrepied du charme de ma belle. Razz

Amisgal
Amisgal
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:42
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Gwen, je ne peux pas parler au nom de Möchlog mais il ne devrait pas y avoir de souci à mettre Sylith de côté sur ce contrat en effet. On tâchera de trouver une raison inRP à sa défection !

Dolores : Bien reçu, je remets le contrat en disponible et je déplace notre RP dans les archives. Merci à toi d'être passé prévenir (Martin attendra toute sa vie les faveurs de Joseph...).


~ Sachez par ailleurs qu'avec l'arrivée de nouveaux futurs MJ, d'autres contrats verront bientôt le jour ! Nous en profiterons alors pour nettoyer et redynamiser cette section. ~

Möchlog
Möchlog
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:47
Irys : 269953
Administrateur
Félicitations à Billy&Lizzie qui ont brillamment triomphé de l'Urgamal et récupéré les morceaux de crône, et qui se voient donc récompensés par 38.000 irys ! Merci à vous deux, et à très vite pour une nouvelle chasse.

Billy Lyons
Billy Lyons
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:18
Irys : 406147
Pérégrin 0
Et me revoici, toujours en compagnie de Lizzie pour effectuer un nouveau contrat !

Cette fois ci, fini la chasse, nous nous essayons à la diplomatie !

Nom du contrat choisi : Marchandage au sommet
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Billy Lyons et Lizzie Seavey
Lien du RP : (j'édite dès que je poste !)

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:33
Irys : 754856
Bonjour,

Je m'occuperais de votre contrat quand il sera démarré Billy & Lizzie Smile.

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:50
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Bonjour !

C'est donc moi qui ait ouvert notre mission avec Billy, il est ICI.

Merci d'avance !

Contenu sponsorisé
Contrats - Page 2 Empty
Contrats - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Quêtes de tout horizon
 Sujets similaires
-
» Questions sur la richesse et les contrats
» Surveillance nocturne [Contrats]