Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Quêtes de tout horizon
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


 Contrats

Möchlog
Möchlog
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 20:37
Irys : 269953
Administrateur
Bonsoir, Salem !

Ce sera moi qui me chargerai de ton contrat ! Je te répondrai dans les plus brefs délais.

A très vite !

Invité
avatar
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 18:28
Nom du contrat choisi : Fille qui rit, papa ravi
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Fabius et Elodie Mistral
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t2405-contrat-fille-qui-rit-papa-ravi

Nous avons posté tous les deux.

Dalai
Dalai
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptySam 6 Avr - 14:17
Irys : 25011
Profession : Entité divine
Bonjour Fabius !

C'est moi qui vais prendre en charge ton contrat ! J'ai déjà pris connaissance de vos deux réponses, et je vous répondrais dés que possible, dans les délais les plus brefs !

A très bientôt !

Adramus
Adramus
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 15:27
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Bonjour, mes MJs d'amour ! Very Happy

Nom du contrat choisi : Chassez le naturel, il revient au galop.
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Adramus, Eylohr Lothar
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t2442-chassez-le-naturel-il-revient-au-galop-pv-eylohr#39382

Invité
avatar
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 21:59
Nom du contrat choisi : Un Ovshin téméraire
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Kerrah, et Manfred
Lien du RP : https://irydae.forumactif.org/t2495-un-ovshin-temeraire-contrat#39998

Orshin
Orshin
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 23:53
Irys : 120177
Profession : Passeur de balai
Et yo !

J'prends en charge votre contrat, pour votre plus graaaand bonheur, j'en suis sûr ! Very Happy

July Lahry'Dryka
July Lahry'Dryka
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptySam 18 Jan - 18:29
Irys : 230562
Profession : Joaillière
Daënar 0
Bonjour !
Petite question par rapport au contrat, Fille qui rit, Papa ravi : puis-je faire parler le baron avant l'intervention du MJ ? Pour justifier la présence de July qui sinon, n'a rien à faire là.

Merci d'avance !

Dalai
Dalai
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptySam 18 Jan - 20:30
Irys : 25011
Profession : Entité divine
Bonjour à toi !

Je vais être le MJ en charge de ton contrat !

Tout d'abord, sache qu'il s'agit d'un contrat qui était déjà en jeu et qui n'est pas terminé puisque les deux participants sont inactifs aujourd'hui. Donc, le contrat est tout à toi.

Pour ce qui est de faire parler le Baron, cela ne me semble pas possible étant donné qu'il est un PNJ central de cette intrigue, controlé donc uniquement par le MJ. Cependant, nous pouvons discuter de ce dont tu as besoin pour que la présence de July soit raccord avec ton BG, et que tout soit logique et cohérent.

Leynar Gale
Leynar Gale
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 22:33
Irys : 763678
Profession : Voyageur sympathique
My'trän +2 ~ Khurmag
Bonsoir (ou bonjour c'est selon >.>) ! Il me faudrait des précisions pour la négociation "Faites l'amour, et lâchez-nous les basques"

Faites l'amour et lâchez-nous les basques:

Est-ce que le lieu de l'intervention (c'est-à-dire la ville ou est situé le capitaine de la milice pour avoir les infos) est laissé au choix ou est-ce que c'est une des grandes villes comme Nalan ou Shüren ? Je préfère savoir avant d'écrire ^^

Mildrem Sigret
Mildrem Sigret
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 16:05
Irys : 84987
Profession : Conteuse (espionne à ses heures perdues)
Pérégrin 0
Bonjour j'aimerais participer à une quête pour un flashback de mon personnage à Als'Kholyn.

Nom du contrat choisi : Marcher sur des œufs
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Mildrem Sigret
Lien du RP : A venir

Iqbal Ihejirika
Iqbal Ihejirika
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 13:18
Irys : 68595
Profession : Eleveur de chèvres et de boucs
My'trän +1
Hello !

Nous souhaiterions nous lancer dans un petit contrat !

Nom du contrat choisi : Croque-(vieille)madame
Pseudo(s) du(des) joueur(s) participant(s) : Iqbal et Adaryon
Lien du RP : A vrai nous n'avions pas capté qu'il fallait d'abord demandé puis poster le rp, donc il est déjà fingercross Si cela pause un problème ou quoi, nous transformerons ce sujet en autre chose.

Désolée !
Et merci d'avance !

Contenu sponsorisé
Contrats - Page 6 Empty
Contrats - Page 6 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Quêtes de tout horizon
 Sujets similaires
-
» Questions sur la richesse et les contrats
» Surveillance nocturne [Contrats]