Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Hinaus
Page 1 sur 1


 Un Ovshin téméraire [Contrat]

Invité
avatar
Un Ovshin téméraire [Contrat] Empty
Un Ovshin téméraire [Contrat] EmptyJeu 13 Juin - 21:58
Kerrah inspira doucement l'air frais d'Hinaus, profitant du paysage montagneux. Le vent résultant voyage en nef fouettait son visage et faisait danser les différents ornements de son armure.

Autour d'elle, sur le quai, les hommes et les femmes d'équipage s'affairaient pour piloter l'aéronef, luttant péniblement contre le vent.

La stature droite et immobile de Kerrah au milieu de cette foule jurait légèrement. La légionnaire se tenait immobile en position de repos, visiblement inaffecté par les rafales de vent cinglantes.

Le consul d'Hinaus avait fait mander auprès du conseil l'intervention d'une troupe d'élite pour gérer une menace.

Un Ovchin sauvage menaçait la région depuis bien trop longtemps déjà, cependant chaque troupe d'aventurier ayant tenté l'aventure avait, jusqu'à maintenant, soit fini en casse-croute, soit avait fini en déroute.

Karl Dirlich ne pouvait tolérer plus longtemps les pertes conséquences que lui causait ce corbeau surdimensionné.

Kerrah intervenait en support dans cette entreprise, en effet, compte-tenu de la menace, c'est l'armée céleste qui était chargée en priorité d'éliminer le danger pour les citoyens de l'UNE. Cependant, compte-tenu de l'aspect ... récurent ... des échecs passés, le conseil avait souhaité mettre personnellement la main à la tâche et avaient envoyé Kerrah, l'un de leurs meilleurs éléments.

Ses consignes de mission étaient telle qu'elles les préféraient : Éliminer la menace, tout moyen autorisé.

Kerrah sourit doucement : Le conseil n'aimait pas perdre la face. S'ils avaient dit que cet Ovshin allait mourir, il allait mourir.

Le pas mesuré, et tout aussi à l'aise que le siens résonna doucement derrière Kerrah alors que le capitaine Maxwell Corvax avait rejoint la légionnaire dans son observation de l’environnement avec un air tranquille.

L'homme était "fringuant". Sa tenue militaire accentuait le visage décisif du capitaine. Celui-ci avait un visage relativement banal, qu'on aurait pu attribuer à absolument n'importe quel profession réellement, mais le léger air d'autorité qui emmenait de sa posture et de son regard ne trompait personne quant au fait qu'il s'agissait d'un militaire expérimenté, trempé dans le feu de l'action.

Kerrah essayait encore de percer à jour les pensées qui se dissimulaient sous le visage toujours mesuré de son partenaire dans cette mission

Manfred de Richtofen
Manfred de Richtofen
Un Ovshin téméraire [Contrat] Empty
Un Ovshin téméraire [Contrat] EmptyMar 25 Juin - 23:35
Irys : 121515
Profession : Haut Général commandant des forces célestes
Daënar +3 ~ Ünellia (homme)
Un Ovshin téméraire [Contrat] Oir9

Maxwell Corvax


Les yeux de Maxwell s'attardaient sur le paysage d'Hinaus, scrutant chaque parcelle, chaque recoin de ce qui défilait devant eux. Les matelots redoublaient d'effort alors qu’il passait à côté d’eux, ils savaient bien que sa présence était annonciatrice d'une nouvelle qui en motivait ou stressait plus d’un : le Haut-Général des armées célestes suivait cette mission avec une attention toute particulière. Sinon pourquoi aurait-il prit la peine d'envoyer l'une des rares personnes à être sous ses ordres directs et ayant toute sa confiance. La mission ne serait pas un échec, cela ne faisait aucun doutes.

C’est d’un pas lent mais assuré que le vétéran parcourait le pont du bâtiment de long en large, tantôt pour surveiller les matelots, tantôt songeur. C’était inhabituel que le Haut-Général fasse appel à lui pour une mission de ce genre, hautement inhabituel au point de réquisitionner un brik et tout son équipage pour réussir la mission. De Richtofen avait été clair, c’était la crédibilité de l’armée céleste qui était en jeu, et il était hors de question qu’un simple Ovchin ne continue à les ridiculiser de cette manière. Un simple Ovchin, c’était sa cible, une autre trophée qu’il allait ajouter à son tableau de chasse, c’était un trophée comme un autre après tout.

Mais la mission comportait une difficulté supplémentaire, une difficulté qui était de son côté. Une légionnaire, un des chiens du Conseil muselé au Sang de Démon, ça allait encore être une vraie partie de plaisir. Néanmoins Maxwell serait engagé à faire en sorte que la mission se déroule du mieux possible, et ça voulait aussi dire ne pas contrarier la légionnaire. Pas plus qu’il nécessaire en tout cas, et le Haut-Général lui laissait la liberté de juger ce qui était nécessaire, et aussi de remplir la mission de la manière qui lui paraissait la plus efficace possible. Une manière qui se traduisait par ses lunettes de machiniste et son fusil à verrou, Maxwell ne laisserait pas ce volatile de malheur lui échapper.

S’informer était cependant une nécessité, manquer d’informations les conduiraient à un échec certain, voire peut-être à la mort, et Karl Dirlich avait en sa possession tout ce que Maxwell et la légionnaire avaient besoin de savoir sur l’Ovchin. Un passage à la gare de Celeist était donc fortement recommandé.

Le militaire s’approcha de la légionnaire, ne dégageant aucune animosité ni nervosité particulière à côté de cet assemblage de fer et de sang. Des yeux perçants se tournèrent vers elle, analysant chaque réaction et chaque mouvement avant que Maxwell ne brise le silence et ne prenne la parole.

-Le temps est plutôt clément, nous arriverons bientôt à Celeist, aussi préparez vous si vous en avez besoin, j’aimerai connaître tout les détails à propos de la bête le plus rapidement possible, et nous avons tous perdu assez de temps à cause de cette saloperie.

C’était vrai, l’Ovchin devait être une vraie saleté pour qu'autant de tentatives se soldent par des échecs. Les minutes passèrent, laissant l’aéronef se rapprocher de sa destination petit à petit jusqu’à ce que la ville de Celeist soit en vue. Aussitôt que ce fut le cas les matelots redoublèrent d’efforts, et le brik commença doucement à perdre de l’altitude et à se diriger vers l’une des aérogares de la ville.

Le bâtiment atterri sans difficulté ni problème particulier, et Maxwell s’était déjà préparé et avait enfilé son équipement. Son exosquelette se trouvait sous son uniforme, son fusil à verrou dans son dos et ses lunettes de machiniste dans un sac dans lequel se trouvait aussi quelques munitions.

Le lieu de rendez-vous n’était pas difficile à trouver, c’était un lieu qu’il avait parfois fréquenté dans le passé, aussi se souvenait-il du chemin pour y aller le plus rapidement possible depuis une aérogare. Mais une fois entré dans le bar, restait encore à trouver celui qui devait les mener à Karl Dirlich.

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Hinaus
 Sujets similaires
-
» Un Ovshin téméraire [Contrat]
» [contrat] Le départ
» [Contrat] Âme en peine
» [Contrat] Gorges Voraces
» [Contrat] Etudes Biologiques