Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 :: Prologue :: Correspondances :: Vos propositions
Page 1 sur 1


 Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements

Bolgokh
Bolgokh
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements Empty
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements EmptyMar 17 Jan - 16:59
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
La traque est ouverte !

Malgré les nombreuses heures passées à travailler sur le codage du forum, sur son apparence générale ou plus simplement, sur ses textes, certaines erreurs ont pu se glisser au détour d'un sujet, d'une image ou d'un morceau de code. Mais nous ne baissons pas les bras et sommes convaincus qu'un jour, Irydaë sera exempt de bug en tout genre ! Mais pour cela, nous allons avoir besoin de vous !

Pour ce faire, rien de plus simple ! Postez à la suite le problème rencontré en remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Navigateur utilisé :[/b]
[b]Description du problème :[/b]
[spoiler=Screenshot (facultatif)][img]LienDeL'Image[/img][/spoiler]

Ne sous-estimez surtout pas l'aide que vous pouvez nous apporter ! La résolution d'un problème mineur peut bien souvent entraîner la correction de problèmes bien plus important !

Merci pour votre participation !

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements Empty
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements EmptyMar 7 Fév - 17:42
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Bonjour,
Premier point :
Navigateur utilisé : Google Chrome
Description du problème : J'ai un petit "bug" quand je clique sur les noms des groupes dans le QEEL en bas du forum. Pour moi, ces liens ne me renvoie pas à la description des groupes ou à la liste de leurs membres mais sur la page d'accueil du forum ouverte dans un autre onglet.

Deuxième :
Navigateur utilisé : Google Chrome
Description du problème : C'est pas vraiment un bug mais c'est pas très pratique (et puisque j'ai déjà fait un poste...) Quand j'aggrandie la CB ou que je veux lire c'est écrit en blanc sur blanc ou presque.
Screenshot :  
Screenshot:



Merci pour le travail ^^

Invité
avatar
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements Empty
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements EmptyDim 16 Sep - 0:34
Bidonjour. La jolie carte du fow' est HS.

https://irydae.forumactif.org/h3-carte

^ Ne marche pas sur les navigateurs que j'ai, ni sur tel, ni sur la personne à qui j'ai demandé ^^

Accessible par vous même à partir de ce sujet, juste au dessus de la carte si vous voulez le retrouver : https://irydae.forumactif.org/t150-geographie

Raziel Harmony
Raziel Harmony
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements Empty
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements EmptyVen 13 Déc - 16:06
Irys : 456686
Profession : scientifique fou
Daënar +1
Navigateur utilisé : Firefox

Description du problème :Cette page ne fonctionne pas, elle m'affiche le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" alors qu'il s'agit du guide sur les expéditions à Ekhlen Smile le lien : https://irydae.forumactif.org/t142-gameplay-les-expeditions-a-ekhlen

Bolgokh
Bolgokh
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements Empty
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements EmptyVen 13 Déc - 19:15
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bonjour Raziel,

Le lien donné est une archive de l'ancien système, qui a été déplacée côté staff pour ne pas embrouiller les joueurs. A ce sujet, si tu pouvais nous signaler l'endroit où tu l'as obtenu, nous pourrions faire les mises à jour nécessaires pour éviter que le problème ne se répète - j'imagine qu'il s'agit d'un lien obsolète d'un autre sujet explicatif ?




Il se situe dans le sous-forum des "Lois d'Irydaë" parmi les autres topics de gameplay.

Raziel Harmony
Raziel Harmony
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements Empty
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements EmptyVen 13 Déc - 20:25
Irys : 456686
Profession : scientifique fou
Daënar +1
Hello Boss,

Tout s'explique ! Je l'ai trouvé dans le guide (en bas de la page), à cet endroit précisément : https://irydae.forumactif.org/t23-guide

Contenu sponsorisé
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements Empty
Signaler des problèmes et/ou dysfonctionnements Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Vos propositions
 Sujets similaires
-
» La ville aux milles problèmes
» Pas de problèmes que des solutions ? [PV Kashira]
» [Terminé] Absentéisme source de problèmes [PV Erran]