Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves
Page 1 sur 1


 Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles

Orshin
Orshin
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptyJeu 9 Juil - 21:48
Irys : 120177
Profession : Passeur de balai
Onirisme

RAPPEL : Soyez imaginatifs, ne restez pas accroché sur des acquis que le sujet semble vous délivrer, vous n’êtes pas obligé d’être amical avec votre contrepartie, la réciproque est vraie, on ne peut que vous conseiller de ne pas prendre les épreuves trop littéralement, mais de tout de même respecter les consignes pour ne pas faire un hors-sujet

Description :

Ici, rien n’a de sens, le monde tel que vous le connaissez a changé, les règles ne sont plus les mêmes. Le feu vous refroidit, l’eau vous assèche, les éléphants se mettent à voler … voilà une rêverie très étrange, toutefois, vous n’êtes pas seul à songer dans cet univers sans loi logique. Votre partenaire a décidé d’envahir votre petit monde, serez-vous assez aimable pour l’y accueillir, ou bien comptez-vous garder votre repos pour vous-même ? Comptez-vous vous échapper, ou au contraire, rester à jamais dans ce havre séduisant d’originalité ?

Swenn Milazzo
Swenn Milazzo
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptyVen 10 Juil - 15:33
Irys : 961390
Profession : Chimiste le jour - Dealer la nuit - Toubib de secours à toute heure
Daënar +1
Présentations Univers et Perso:




Onirisme


« Eh bah il ne manquait plus qu’ça. Voilà que je marche au plafond maintenant ! » Et qu’il se met à parler seul… « Allez, ça va, j’ai bien compris que tout ceci n’est pas réel, réveille-toi maintenant. J’ai pas l’temps pour ces bêtises ! »

Difficile d’accepter une telle démonstration d’extravagances pour un esprit aussi rationnel que celui de Swenn. Non, une solution aqueuse, qu’elle soit bleue rouge ou jaune, ne peut se mettre à flotter seule dans les airs pour dessiner des formes douteuses. Non, les becs Bunsen présents dans le laboratoire ne peuvent chevaucher des équerres, ni se servir de règles en guise d’épées pour d’épiques combats de chevaliers. Et décidément non, une balance ne peut afficher le mètre comme unité de mesure !

Au moins, le chimiste porte bien son habituelle blouse blanche indispensable. Voici peut-être le seul élément à peu près sensé à la scène chaotique qui a actuellement cours dans la pièce.

Agacé par cette succession d’évènements sans queue ni tête, Swenn a bien tenté de sortir de cet ensorcellement, mais en vain. S’il essaie de se diriger vers la porte, il réussit à s’en approcher de deux pas avant de se téléporter de nouveau près du tableau noir (qui est d’ailleurs d’un jaune criard). Bref, aucun ordre logique ne peut être tiré de ce chaos. De quoi mettre à rude épreuve la patience du chimiste.

Et comme si tout cela n’était pas suffisant, il faut maintenant qu’un nouvel arrivant débarque subitement, dans un grand fracas et accompagné d’un halo de lumière éblouissant. S’il faut en plus qu’il sociabilise, on est mal barrés.

« C’est pas trop tôt ! Laisse-moi deviner, tu faisais des tests avec de la magilithe d’illusion et ses effets t’ont échappé ?! »

Une voix rocailleuse qui n’a rien de particulièrement engageant, Swenn porterait bien un regard accusateur sur celui qu’il juge de responsable (qui d’autre ?), si la luminosité ne l'obligeait pas à plisser les yeux.

[329 mots]


Chouwakoko
avatar
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptySam 11 Juil - 1:22
Munch

Spoiler:


La tête littéralement dans les nuages, Munch pouvait enfin voir les humains comme il le devait aussi minuscule que ridicule ! Qui le regardait de haut maintenant ? Qui tentait de l’écraser ? Peu importe que les nuages furent d’une couleur violette et qu’ils aient l’air aussi doux que de la soie ; que les dragons possèdent une cloche autour du cou. Au moins on pouvait les entendre arriver ses sales bêtes ! Ou bien que les fleurs soient aussi grandes que lui et chantent la dernière chanson à la mode de la cour ! Notre ami était devenu un géant pouvant balayer d’un doigt ses pleutres d’humains !

Alors qu’il se gaussait de son magnifique rêve, Munch ne s'aperçut pas qu’une lumière s'étalait le long de son corps. Au moment où la lumière le couvrit entièrement, son corps bascula en avant. Il n'eut ni le temps de crier ni de s’accrocher à quoi que ce soit. Il eu l’impression de tourner, tourner... Comme un vêtement dans une machine à laver !
Heureusement, toute chose à une fin ! Le bruit de son petit corps rencontrant le sol annonça son arrivé et surtout, à son grand désespoir, sa retrouvaille avec sa taille d’origine !

- Non d’un champi ! Ma taille épique ! Marmonna-t-il en se tâtant pour tout de même vérifier son état de santé. Un guerrier doit toujours savoir avec quoi, il travaille ! D’ailleurs, il confirma ensuite que son épée, une sorte d’aiguille en bois, soit toujours à sa place.

La voix émanait d’un inconnu au-delà de la lumière... Ce qui restait logique dans un rêve sauf que Munch pût se rendre compte que ce n’était plus vraiment son rêve en observant de son œil aiguisé ce qui l’entourait. Il y avait rien de connu. Il évita de justesse une sorte de bocal en verre posé sur un triangle... Les rêves des humains étaient comme eux.. Illogique ! Il dégaina son épée pour se protéger, sait on jamais ! Il la pointa en direction de l’homme enfin plutôt de son tibia !

- Je ne connais pas cette plante ! Déclinez votre identité manant ! S’exclama-t-il avec force. Il était petit, mais sa voix portait !

[348 mots]

Swenn Milazzo
Swenn Milazzo
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptySam 11 Juil - 11:05
Irys : 961390
Profession : Chimiste le jour - Dealer la nuit - Toubib de secours à toute heure
Daënar +1



Après quelques secondes de suspens intenable, pendant lesquelles l’étrange tâche lumineuse de met à marmonner des mots incompréhensibles, Swenn peut enfin observer le nouvel arrivant. Et après réflexion, il s’en serait bien passé. Il ne s’attendait pas vraiment à ça. Il espérait davantage trouver un collègue qui pourrait lui apporter une piste de solution. Alors que là…

« Un champignon… ? »

Vraiment ? Il y a pourtant bien longtemps qu’il n’a pas touché à ces choses-là. Les hallucinogènes, ce n’est vraiment pas ce qu’il préfère. Un sourcil relevé, pas franchement sûr de savoir quoi penser de tout ça, il finit par pousser un simple soupire de lassitude.

Cela ne peut définitivement pas être un simple rêve. Son imagination est bien trop bridée par les lois de la physique. Impossible pour lui, d’envisager que des équations prennent vie pour danser autour de ce qui s’apparente à un feu de paillasse. Pas plus envisageable d’ailleurs, ces éléments du tableau périodique qui plongent depuis une étagère dans une eau portée à ébullition par le bain-marie, comme s’il s’agissait d’une épreuve olympique.

« Vu la taille de ton chapeau, ton cerveau ne doit pas être capable de connaître grand-chose. Si tant est que tu en sois vraiment équipé. »

Un ton dédaigneux à souhait en baissant les yeux vers la moisissure ambulante, le chimiste retrouve bien vite son insolence habituelle. D’ailleurs, il ignore superbement cette demande d’identité associée (et cette épée). Après tout, pourquoi serait-il le premier à donner son nom ?

Mais il n’a pas le temps de râler davantage que la pièce se met à tourner, emportant son contenu dans son tourbillon, avant de s’arrêter subitement. Et cette fois, c’est le mobilier qui se retrouve collé au plafond, pendant qu’avec son camarade doté de parole, Swenn se met à flotter dans les airs. Pourtant, la tension dans l’air se fait étrangement lourde. Tous ces joyeux ustensiles et autres manifestations du génie humain arrêtent leur petite fête, se tournant de façon étrangement agressive (pour des outils animés) en direction des deux êtres vivants de la pièce.

[344 mots]


Chouwakoko
avatar
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptySam 11 Juil - 11:54
Munch

Il mit du temps à capter l’insulte. Non qu’il soit idiot au contraire, les dieux lui avaient associé une certaine intelligence, mais il se pensait tellement formidable qu’il ne pouvait croire à ce qu’on l’insulte de la sorte ! Il réalisa quelques mouvements qui se voulaient menaçant, mais il perdit toute crédibilité dès lors que le son émis par l’air fendu par l’épée se transforma en une sonorité de klaxon déréglé. Ses yeux s’agrandirent. Comment osait-on le bafouer de la sorte ?! Il se reprit en s’exclamant.

- Vous n’avez jamais vu de champignon parlant !? Ignorant que vous êtes humain ! Les dieux ont raté quelques choses en vous concevant, ce n’est pas possible sinon !

Il n’était plus aux chamailleries ! Voilà que cette situation déjà bien étrange prenait une nouvelle tournure ! Maintenant, ils flottaient ! Son épée faillit lui échapper des mains lorsqu'il tenta de trouver son équilibre en réalisant quelques brasses. Au moins, il pouvait facilement arriver à la hauteur de l’humain, mais lui par contre ne pouvait plus se prosterner devant sa magnificence ... Dommage ! En même temps, il n’était pas parti pour... Il grommela, il était tellement bien dans son rêve ! Munch fixa les objets d’un air suspicieux. Ils avaient l’air prêts à combattre. Heureusement, il n’avait pas l’air de combattant aguerri comme lui !

-Je suppose que nous sommes dans votre monde ! Je n'ai jamais vu ce genre d’objet ! Je doute que vous soyez un grand guerrier, mais essayer d’être utile !

Il tenta tant bien que mal de trouver son équilibre, mais il avait l’air gauche à s'efforcer de rester droit. La créature pouvait sentir l'effervescence avant la charge. Il espérait que ses pouvoirs fonctionnent, mais il n’y croyait pas trop. Il n'y avait aucune plante et en face d’eux ce n’était pas des organismes vivants. Les règles furent levées et quand elles s’abattirent dans leur direction les ustensiles commencèrent à charger. Ce n’était pas un rêve qui ne lui appartenait même pas qui allait le terrasser !

-C’est chez vous ! Tâcher de contrôler vos objets ! Cria-t-il en parant un premier coup de règle qui tentait de lui fracasser le crâne !

Swenn Milazzo
Swenn Milazzo
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptySam 11 Juil - 15:58
Irys : 961390
Profession : Chimiste le jour - Dealer la nuit - Toubib de secours à toute heure
Daënar +1



Les Dieux ? Ah ça, c’est sûr qu’ils ne doivent pas être totalement innocents dans toute cette histoire biscornue ! Et comment un si petit être peut se montrer aussi irritant ?! C’est partie pour une ambiance de folie.

« Je n’ai pas besoin d’être un guerrier pour être utile. De toute façon, ce n’est pas avec ton épée ridicule que tu vas pouvoir faire quoi que ce soit. »

La situation qui n’évolue visiblement pas à leur avantage ne rend pas Swenn beaucoup plus aimable. Mais pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’on lui envoie un champignon en guise d’aide extérieure ?! A ce stade, il préfèrerait encore être seul qu’en compagnie d'un végétal malpoli.

« Et ce monde est totalement irréel ! Ces objets ne peuvent pas nous attaquer ! »

En théorie, c’est vrai. En pratique, cet avion en papier qui largue un escadron de lettres « y » directement au-dessus de sa tête se contrefout des lois mathématiques. Et non seulement il s’en fout, mais en plus, toutes ces lettres attaquent directement le chimiste, lui faisant étrangement mal.

Swenn se débarrasse de sa blouse, agitant le morceau de tissu pour chasser ses assaillants. Avec l’adrénaline qui monte largement face à cette totale révolte du matériel, le jeune homme réfléchit à toute vitesse. Il leur faut une solution !

« Admettons que tout ceci ne soit vraiment qu’un rêve, notre imagination devrait suffire à contrôler ce chaos ! Tant que tu n’étais pas là, cette scène était seulement embêtante. Mais quand tu es arrivé avec ta voix horripilante, c’est devenu vraiment agaçant et maintenant carrément dangereux. Logiquement, si tu deviens un partenaire adorable, les choses devraient redevenir plus calmes. »

Oui, la place de la logique dans tout ça est bien aléatoire. Quant à cette théorie fumeuse, mieux vaut ne pas y placer trop d’espoirs. Mais ça se tente.

« Et pour ça, tu devrais commencer par me servir un café. Bien sucré. »

[326 mots]



Chouwakoko
avatar
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptySam 11 Juil - 16:45
Munch

De la règle, il était passé à une éprouvette au air patibulaire enfin, c’est ce que présumait Munch au son de son épée contre le verre de l’ustensile. Il fut fier de voir le verre se briser et ramper dans l’air imitant une sorte d’agonie. Il se tourna vivement vers le géant et leva un sourcil.

- Qui est ridicule ?

Il n’eu pas le temps de s'attarder sur son triomphe qu’il fut de suite accaparé par une attaque de craie hargneuse. Il toussa lorsque que son visage fut recouvert de craie blanche. Il les insulta et se nettoya le visage avant d'essayer de se venger comme tout bon guerrier.

- Vous avez toujours tendance à ne croire que ce qui est réel ! Le monde recèle de tas de secrets invisibles...

Commenta-t-il d’un air supérieur. L’humain qui avait l’air d’un érudit se mettait enfin à réfléchir, pas trop tôt ! Munch pouvait difficilement jouer le cerveau de la bande, il était les muscles, cela se voyait ! Qui en douterait ?! Il le fixa comme s’il avait perdu la tête et profita d’une alcamie pour étaler sa frustration !

-Non mais parce que je ne suis pas de ton espèce et que je suis petit, je devrais être à ton service et subir ton impolitesse ? C’est une logique stupide ! Pourquoi ne se serait pas toi qui m’apporterais une infusion de plante ? ! Je ne suis un représentant des dieux moi !

Il évita de justesse les chiffres de mesure tirés par une balance.

- Bon ok, nous avons pas commencé de la meilleure des façons ! Il bougea un peu pour arriver au niveau de sa figure et plaça fièrement son épée devant lui.

-Mon nom est Munch Gardien des jardins du palais d’Oxian et toi manant ? euh.. Je veux dire gentil humain ...

Tout le monde est témoin qu'il faisait des efforts pour ce malotru ! Il sentit de l'agitation dans son dos. il se retourna pour observer l'agglomérat des objets entre eux.

- Utilisez votre imagination ! Nous sommes chez vous...C’est peut être parce que vous donner l’impression qu’une branche est plantée dans votre postérieur qu’ils sont si violent !? Détendez- vous !

[349 mots]

Swenn Milazzo
Swenn Milazzo
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptySam 11 Juil - 18:26
Irys : 961390
Profession : Chimiste le jour - Dealer la nuit - Toubib de secours à toute heure
Daënar +1



Ce champignon parle vraiment bizarrement. S’il pouvait avoir quelques doutes au départ, maintenant Swenn en est sûr. Il ne s’agit pas d’un vulgaire humain qui aurait une apparence burlesque à cause de ces bizarreries.

« Bah justement, avec les dieux on n’est pas vraiment amis. »

En plus de devoir gérer du matériel de laboratoire en pleine rébellion, il faut qu’il se lance dans une prise de bec parfaitement puérile. Mais qu’est-ce qu’il y peut s’il a fallu qu’il tombe sur un champignon capable de râler à peu près autant que lui ? Alors quand le petit être vient à sa hauteur dans une tentative d’amorce de cesser le feu, Swenn hausse d’abord un sourcil sceptique.

« Munch… Je ne sais pas comment tu es arrivé ici, mais il va falloir qu’on trouve un moyen pour te renvoyer d’où tu viens. Et un café m’aurait justement aidé à me détendre ! »

Se détendre… Bien sûr ! En regardant son compagnon gardien, une idée un peu farfelue et pourtant évidente lui vient. Pour se détendre, il y a une solution qu’il connaît bien. Fouillant ses poches, le chercheur trouve l'allié idéale. Un petit paquet cartonné contenant plusieurs cônes roulés. Ce n’est pas vraiment une infusion, mais on reste sur le thème plantes.  

D’ailleurs, pendant cette courte réflexion, leurs assaillants se sont eux aussi mis en pause. En revanche pour ce qui est de l’allumer, il faudrait pouvoir retrouver son briquet, perdu au milieu de ce champ de bataille aérien. A moins que… Swenn attrape deux craies qui ont échoué non loin, s’efforce de les comparer autant que possible à des pierres à feu et comme par magie, une flammèche se matérialise sans qu’il n’ait rien besoin de faire.

« C’est totalement insensé… »

Mais avant de ne plus y croire, le chimiste s’empresse de mettre à profit cette découverte pour allumer son allié détente.

« Vous fumez chez les champis ? Et si ça t’intéresse toujours, je m’appelle Swenn. »

[330 mots]


Chouwakoko
avatar
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptyDim 12 Juil - 10:19
Munch

Mince, il était tombé sur un fanatique qui avait une dent contre les dieux ! Il manquait plus que cela ! Pour lui, il était impossible de critiquer les dieux ! Après tout, ce sont eux qui lui avaient insufflé la vie. Il croisa ses petits bras tout en le regardant du haut en bas et de bas en haut.

- Ça, c’est claire ! J’aimerais retrouver mes jardins ! Avec tous ses objets inconnus, je ne sais pas d'où vous venez, mais venir dans mes jardins vous ferez du bien ! Ça vous apprendrez la vie !

Quand il le vit farfouiller dans ses poches pour sortir un mystérieux paquet, en quelques brasses, il se posa sur son épaule pour mieux voir ce que c’était. C’était universel, chez lui aussi, on pouvait retrouver ce genre de chose. Ça lui arrivait d’en fumer et quelques plantes aimait l’odeur qui s’en dégageait. Un "O" se dessina avec sa bouche puis il applaudit, ses moustaches frémirent content de cette avancée titanesque !

- Bravo, vous commencez à comprendre votre rêve ! Vous semblez être un érudit, mais votre cerveau est assez lent mon pauvre !
Aucune mauvaise intention dans ses propos, il sortait ce qu’il lui semblait être la vérité.

- J’ai le principe de ne pas fumer mes congénères, mais sinon oui, je fume... Plutôt la pipe, mais je me contenterais de ce que vous me proposez !

Il attendit donc qu’il lui confie un des cônes roulés. Ils semblaient faire presque sa taille. Il observa les ustensiles en attentes. Ils formaient une sorte de monstre géant prêt à abattre une de ses pattes sur eux. Il détailla un instant ce qu’ils tenaient entre leurs doigts.

- Vous pensez que vous arriverez à user de votre imagination pour former un géant de fumée ? Ça pourrait marcher pour nous défendre.. Ils ont l’air en attente, mais qui s’est... J’aimerais ne pas finir en purée de champignon chez un inconnu ! J’ai d’autre humain à aller emmerder... Dont un roi.. Je vous l’ai dit que j’avais un roi à mon service ?

-C’était plutôt le contraire, mais chut ça personne ne peux le démentir ici !

[343 mots]

Swenn Milazzo
Swenn Milazzo
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptyDim 12 Juil - 11:39
Irys : 961390
Profession : Chimiste le jour - Dealer la nuit - Toubib de secours à toute heure
Daënar +1



Un champi junkie. On aura tout vu. Mais visiblement, il en faudra plus pour que cet être miniature se montre un minimum cordial. Est-ce que ce ne serait pas possible d’imaginer un émincé de champignon finir au bain-marie ? L’idée est assez tentante, mais ce n’est pas ce qui ramènera le chimiste en dehors du chaos.

« Un roi ? Bah voyons. Toi, tu ne manques pas d’imagination hein ?! »

Comme s’il allait croire qu’un roi puisse se mettre au service d’un nabot mal élevé. Ce serait le roi des cornichons. Quoi qu’il en soit, ces herbes spéciale détente paraissent aussi efficace en réalité qu’en rêve. A moins que ce ne soit parce qu’il est persuadé que les effets se font sentir que c’est effectivement le cas ?

« Non. Je vais plutôt commencer par imaginer qu’on ne s’est jamais rencontrés. Ensuite, que tout ceci n’existe pas. Et que quelque part, mon café est bien arrivé ! »

Parce qu’on ne peut décidemment pas compter sur ce champignon. D’ailleurs, Swenn a perdu bien assez de temps dans cet univers incompréhensible, il ne va sûrement pas continuer à rêver de batailles avec son matériel.

Après avoir inhalé une nouvelle vague de fumée, le chimiste entreprend de mettre son plan à exécution. Si tout ne se passe pas exactement comme prévu, une porte épaisse se dessine lentement, juste en face du jeune homme et de son camarade squattant son épaule.

« On y va chacun son tour. Il n’est pas question que je te ramène dans ma réalité. »

L’avoir supporté en rêve est largement suffisant. Après avoir tendu ce qu’il reste du joint libérateur à la demi portion, Swenn ouvre la porte et observe l’autre côté, légèrement suspicieux. Tant pis, il n’a pas envie de rester ici plus longtemps.

La suite, le jeune homme ne s’en souvient plus. Seul un mal de crâne l’accompagne lorsqu’il relève la tête de la paillasse où il a dû s’endormi. Il est bien dans ce même laboratoire, mais tout semble en ordre. Surtout, l’odeur du café matinal préparé par les collègues lui parvient enfin !

[351 mots]


Hrp:

Chouwakoko
avatar
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles EmptyDim 12 Juil - 22:36
Munch

Swenn avait l’air particulièrement sceptique qu’il ait un roi à son service. Il avait raison, mais c’était sacrément vexant ! Il lui donna une petite pichenette au niveau du menton l’air courroucé par son manque de politesse à son égard.

- Oui monsieur ! Un roi ! Ou plutôt un empereur, il a gagné la guerre ! Je le trouve mollasson, mais il a remporté, c’est qu’il vaut un peu quelque chose !
Les plantes cela ne lui faisait pas grand chose. Se serait toute de même ironique qu’il puisse être stone lui un champignon ! Il appréciait le goût et puis il trouvait ça cool. Ce qui lui était fatal, c’était l’alcool..Tout juste un doigts et il était cuit !

- C’est dommage tu as rencontré tout de même un être supérieur ! Rare sont ceux qui en ont l’occasion ! Mais je comprends trop d’émotion pour un faible humain, c’est plus facile d’oublier !

Dit il en hochant la tête. Il attrapa le joint et s'échappa de son épaule pour prendre de la hauteur. Il émit un petit sifflement devant la porte qui venait d'apparaître devant la masse d'ustensile. Il était lent, mais quand il avait compris, il gérait parfaitement !

- De toute façon, mes dieux m’ont confié une tâche que je dois accomplir, je ne peux m’y échapper ! Je ne peux me reposer comme certain..


Remarqua-t-il fièrement le torse bombés. La porte s’ouvrit. Munch tenta d’apercevoir ce qu’il y avait de l’autre côté, mais il ne put définir quoi que ce soit. Étrangement ou plutôt logiquement les objets s'effondrèrent dès lors que Swenn eu quitter son rêve. Munch prit peur. Et si maintenant qu'il n'était plus là le rêve disparaissait et il se faisait engloutir...D'ailleurs la porte commençait à rétrécir. Vite !

-Le réveil fut brutal. Il roula oubliant qu’il était à l’abri sur une fleur du jardin. Il tomba au sol. Il grogna en se redressant. Il avait raté son rêve, le voilà de retour dans les jardins royaux.

[321 mots]

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty
Epreuve 2 : Irydaë - Les trois Îles Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves
 Sujets similaires
-
» Epreuve 1 : SAO rpg - Les Trois Îles
» Epreuve 4 : Damned Town - Les Trois Îles
» [Irydar] Les Trois Îles
» Demande de partenariat pour les Trois îles
» Epreuve 1 : Yin et Yang - Irydaë