Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Petites machineries du staff
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


 [Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé]

Sanaë Eshfeld
Sanaë Eshfeld
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:48
Irys : 743374
Profession : Amnésique attachante
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
Merci beaucoup pour ce cadeau ♡

Je veux bien la mienne en positif au Tyorum s'il vous plaît !

Invité
avatar
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:22
Re! o/

Je fais aussi la demande de pts de réput pour Althéa (l'est en ski du coup elle m'a demandé de le faire pour elle! =3).

Ce sera donc 2000 pts en positifs à Suhury pour Althéchou! =D

Merci pour elle! o/

Invité
avatar
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:51
Ouuh, c'est la fête ! Merci pour l'event pour la ptite surprise de fin o/

Les 2000 pts en positif iront à Zolios pour moi, merci bien Very Happy

Alises Torouciave
Alises Torouciave
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:04
Irys : 670200
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
Après une longue et âpre discussion entre moi-même et moi-même :

Alises positif Rathram
Tashinar positif Unellia

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:14
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
L'Vieux Loup, pour avoir uriné dans les jardins provoquant la mort de végétaux, réclame son dû !

Ça sera 2.000 pts négatif à Unellia ! ^^

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:45
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
-2000 au Tyorum

Allys Terasu
Allys Terasu
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 7:37
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Ooooh merci *.*

Pour Allys ça sera +2000 à Ratham
Pour mon alcoolique de Ruby +2000 à Khurmag

Henry Farstadt
Henry Farstadt
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:02
Irys : 165975
Profession : Colonel en chef de Rathram / Haut-fonctionnaire
Daënar +3 ~ Rathram (homme)
Pour ce qui est de Nät je voudrais 2000 points négatifs à Vereist SVP!

Pour ce qui est d'Henry je voudrais 2000 points positifs à Rathram!

Merci d'avance!

Benedict O'enhärt
Benedict O'enhärt
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:04
Irys : 182876
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Heeeey !

Merci pour la récompense, on ne l'attendait pas :p

Réputation positive à Suhury s'il vous plait ! Very Happy

Luka Toen
Luka Toen
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Fév - 15:54
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Je vais prendre les 2.000 points chez Zolios, merci bien ! o/

Bolgokh
Bolgokh
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:33
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Tous vos points vous ont été distribués ! Lizzie, te concernant, nous avons opté pour ton premier choix sachant que les points de réputation relatifs aux événements du bal te seront donnés lors de ton futur RP d'incarcération.

~ Toutes nos félicitations à Gwen Feien qui passe officiellement rang 1 auprès des Danseurs du Crépuscule, à Tashinär Vélacen Malphà pour son rang +1 à Ünellia, ainsi qu'à Nätchakar la Gâchette qui débloque le rang -2 à Vereist ! ~

Invité
avatar
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 12:00
*arrive en retard*

Heu, je prendrais 2000 points positifs à Vereist, s'il-vous-plaît ^^'

J'offre l'alcool pour me faire pardonner !

Eskarina Hellaraxë
Eskarina Hellaraxë
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:28
Irys : 322600
Profession : Assassin
Guilde +1 (femme)
Hey hey ! =)

Merci pour cet event je me suis régalée partout où je suis allée mettre mon nez ^^

Ce sera 2000 points pour l'Ordre de la Pénitence pour moi s'il vous plaît !

Bolgokh
Bolgokh
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:28
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Points de réputation distribués !

~ Toutes nos félicitations à Eskarina Hellaraxë qui passe officiellement rang +1 auprès de l'Ordre de la Pénitence ! ~

Contenu sponsorisé
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty
[Evénement mondial] L’Exposition universelle de Gustave Wilson [Terminé] - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: L'ascension des Irydars :: Petites machineries du staff
 Sujets similaires
-
» Rencontre Posthume [Terminé - Evènement Inter-forum]
» [Terminé] [Event mondial] La salle du bal
» [Terminé] [Event mondial] Zone de rafraichissement
» [Terminé] [Event mondial] Pavillon Daënar
» [Terminé] [Event mondial] Pavillon My'trän