Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Interforum
Page 1 sur 1


 C'est dans la boite !

Unakh & Khavar
Unakh & Khavar
C'est dans la boite ! Empty
C'est dans la boite ! EmptyLun 13 Juil - 2:10
Irys : 20
Administrateur
Eh bien ça y est ! Après trois jours d'écriture intense, de discussions animées sur la sb et de camping dans les zones hors-épreuves, la phase des épreuves de l'interforum touche à sa fin. Félicitations à tous les champions ainsi qu'à ceux qui les ont soutenus et encouragés à grands renforts de pompoms et de cookies ! Mention spéciale pour les warriors multi-épreuves, les rempaçants pros en improvisation et les champions de la 25ème heure qui sautent dans la brèche alors que tout semble perdu. Vous tous êtes le coeur battant de l'interforum et la raison d'être de cet événement !

C'est maintenant fini... Fini ? Quelle drôle d'idée ! Après cette phase d'écriture compulsive, vient la lecture, et ensuite les votes !  Demain (enfin, plus tard aujourd'hui) dans la journée, vous découvrirez les modalités concrètes pour les votes. Et bien sûr, la fin des épreuves n'est pas encore un adieu : la shoutbox et l'interflood restent grands ouverts, tout comme la boîte à textes ! Alors respirez un grand coup, et préparez vos lunettes de lecture et vos claviers d'écriture !

À très bientôt !

Kushi Virevenlte
Kushi Virevenlte
C'est dans la boite ! Empty
C'est dans la boite ! EmptyMer 15 Juil - 21:45
Irys : 141714
Profession : Eleveur de chevaux, chasseur et marchand nomade
Pérégrin 0
Coucou ! (Silivren de Nano Rôle Play sous son masque d'Irydaë)

Je prends un petit moment entre deux cartons pour vous féliciter d'avoir organisé cette xème édition de l'interforum. Ce fut comme les autres fois un vrai petit bonheur !

Je suis cependant étonnée, et je dois le dire très déçue, du délai très très court de la phase de lecture et de vote. Etant en déménagement, je n'ai absolument pas le temps de m'y pencher cette semaine et je suis tributaire de ma 4G en partage de connexion jusqu'au 23 juillet. Nous avions habituellement 3 semaines, voire un mois. C'était un délai agréable pour lire correctement, et non pas louper une partie d'un texte par une lecture en diagonal vitesse grand V, et pour voter en connaissance des textes. Je comptais même m'essayer au commentaire cette fois, ce qui me semble désormais totalement irréalisable.

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
C'est dans la boite ! Empty
C'est dans la boite ! EmptyJeu 16 Juil - 17:01
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Hey Kushi,

On en a discuté avec les staffeux des forums participants, et effectivement tu n'es pas la seule personne à trouver ça long o/

Par conséquent, on étend la date limite de dix jours, ce qui vous donne une deadline le Lundi 10 Août à 00h00 de cette journée (donc la nuit du 10 au 11, pas du 9 au 10).

Kushi Virevenlte
Kushi Virevenlte
C'est dans la boite ! Empty
C'est dans la boite ! EmptyJeu 16 Juil - 17:14
Irys : 141714
Profession : Eleveur de chevaux, chasseur et marchand nomade
Pérégrin 0
Ah super ! danse de joie

Je n'avais pas du tout prévu que mon opérateur soit aussi lent à venir changer ma box dans le nouvel appartement, avec le délai au 10 août, je vais être bien plus tranquille pour lire, commenter et voter ! Et squatter la BàT aussi 8D. Car vos épreuves sont si tops que beaucoup m'intéressent.

Youhou !

Contenu sponsorisé
C'est dans la boite ! Empty
C'est dans la boite ! Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Interforum
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les pieds dans le sang, la tête dans les cieux. [PV: Zora]
» Boîte à idées - Discussions
» Un os dans la coquille
» Un Coucou dans le Nid
» Dans les bas-fonds [PV:Asteria]