Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1


 [Demande RP] Le Conseil fait nawak !

Adramus
Adramus
[Demande RP] Le Conseil fait nawak !  Empty
[Demande RP] Le Conseil fait nawak !  EmptyJeu 23 Juil - 2:12
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Salut à toi !

T'es My'trän, pérégrin, ou même daënar et tu veux défendre une cause juste ? Alors laisse-moi te parler des Mathiliens ! Ce sont des types qui, parce qu'ils pensent différement du Conseil de la Convergence ont manqué de se faire assassiner !

Moi c'est Adramus et j'ai pour mission de recruter des gens pour défendre ces types qui veulent simplement prêcher leur façon de penser en paix, sans embêter personne ! Ouais en gros je suis en train de préparer un joli petit ordre de templiers, grosso modo. Very Happy

Si tu veux me rejoindre t'es le bienvenue ! =D

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
 Sujets similaires
-
» Hey! On fait comme Cersei? =D
» Petite aide fait grand mal
» La nostalgie fait faire des bêtises
» Un fait d'arme pour Dalai !
» Une mer calme n'a jamais fait un bon marin