Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1


 Double comptes dispos yeah !

Allys Terasu
Allys Terasu
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptyVen 12 Mar - 19:56
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Moi aussi moi aussi !! happy1

Personnage(s) concerné(s) : Allys
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : (facultatif)
Lieu(x) éventuel(s) du RP : A Zochlom, en Daënastre ou Nislegiin

Scénario(s) proposé(s) :
- Allys à rangé les armes depuis le bordel ellipsé (même bon hein si on la cherche y a toujours moyen de s'amuser o/) elle voyage un peu partout et essaie de voir si elle peut trouver des arrangements commerciaux pour rendre ses contrées natives plus hospitalières : Commerce plus du côté de Nislegiin (il me semble que Kushi avait fait une ellipse fort sympathoche d'ailleurs =3), pour Dada' c'est plus côté militaire qu'elle aimerait trouver de l'aide pour expulser les pirates qui font de l'ombre à ses belles plages èwè
- Sinon toujours ouverte aux rps de rencontre, de fun ou de bordel lol2

Quelque chose à ajouter ? Alors à savoir que la miss possède un pot de glue miniature qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau qui la suis partout ^w^

OU


Personnage(s) concerné(s) : Ruby
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : (facultatif)
Lieu(x) éventuel(s) du RP : Alors soit à My'trä ou Daënastre

Scénario(s) proposé(s) :
Je suis assez ouverte à tout, à savoir que Ruby n'en a tellement plus rien à carrer des gens en général vu toute la merde qu'on lui à foutu dans les dents et le fait qu'elle ait pris un sacré coup avec la guerre... Du coup elle fait vraiment ce qu'elle veut, c'est un électron libre, y compris vous dépouiller si ça l'éclate (sale gosse mal élevée)
Je pense surtout à du rp sur My'trä car elle ne retournerai en Daënastre uniquement que pour savoir si ses proches vont bien après ce qu'il s'est passé mais ça resterait un passage éphémère, elle à trop peur qu'il lui arrive encore des bricoles là-bas.

Quelque chose à ajouter ? serenade

Gwendoleen Langeley
Gwendoleen Langeley
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptyVen 12 Mar - 21:56
Irys : 339899
Profession : Médecin lieutenant-colonel
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
Coucou o/

Bon comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien que Gwendoleen revoit Ruby. Dans l'état actuel des choses, elle n'a pas de nouvelles de ses proches depuis plus de trois ans et je pense que ça lui ferait du bien de savoir que Ruby est encore vivante.

Je saurais pas trop dire dans quelles circonstances elles pourraient se retrouver mais de mon côté, Gwendoleen se déplace pas mal à travers tout le continent pour soigner les blessés d'après-guerre et d'essayer d'endiguer l'épidémie.

Sinon, elle a passé quelques mois en My'tra après la bataille parce qu'on l'y a laissée pour morte (cf. ellipse de l'an 936), le temps de trouver une opportunité de retourner en Daënastre (ça voudrait dire un rp en flashback mais je t'avoue que j'aime pas trop rp dans le passé mais si ça te convient mieux, je peux faire un effort ^^)

Aesa Ishara
Aesa Ishara
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptyVen 12 Mar - 23:33
Irys : 199969
Profession : Chasseuse / Mercenaire
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Coucou !

Ça me botte totalement =D par contre t'en fais pas pour le rp flash-back comme j'ai dis, y aller reste faisable, Ruby en a l'envie pour au moins revoir ses proches et s'assurer qu'ils vont bien. Après comme ta Gwenouille bouge et que je pense que le dispensaire a Cerka à du sévèrement morflé ça risque d'être surtout par hasard là rencontre ^^

Gwendoleen Langeley
Gwendoleen Langeley
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptySam 13 Mar - 0:26
Irys : 339899
Profession : Médecin lieutenant-colonel
Daënar +2 ~ Cerka (femme)
Parfait alors ! Une rencontre fortuite ça me va totalement aussi ^^

Kushi Virevenlte
Kushi Virevenlte
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptySam 13 Mar - 17:33
Irys : 141714
Profession : Eleveur de chevaux, chasseur et marchand nomade
Pérégrin 0
En effet, j'ai fait un truc commercial avec Kushi au Nislegiin. Là, j'ai un rp où il récupère du matos (et peut-être Phileas en même temps x3) avant de se lancer dans une expédition vers l'est du Nislegiin, et possiblement Zochlom après. L'idée est d'ouvrir des routes commerciales et de fonder un nouveau comptoir à l'est pour le rattacher au reste du réseau de l'Alliance - commerciale - du Nislegiin.

Allys Terasu
Allys Terasu
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptyDim 14 Mar - 12:10
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Aaah oui je me disais bien que tu fabricotais des trucs intéressants. Allys serait très intéressée qu'ils trouvent un arrangement sympathoche pour Nis' et Zoch' donc pourquoi pas leur permettre de s'étendre sur son continent si ça lui permet d'avoir des offres avantageuses =p

Kushi Virevenlte
Kushi Virevenlte
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptyDim 14 Mar - 13:10
Irys : 141714
Profession : Eleveur de chevaux, chasseur et marchand nomade
Pérégrin 0
Je suis allée lire la fiche d'Allys et en effet, ya un truc à faire ! ^^ Peut-être quand j'aurai fini mon rp en cours ? Mais Kushi doit encore traversé tout le Nislegiin oriental avant de s'approcher de Zochlom. A voir si tu veux débuter leur rencontre à Dyen et passer le voyage en phase d'observations mutuelles ?

Allys Terasu
Allys Terasu
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptyDim 14 Mar - 15:02
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Y a pas de soucis, je pense que ça serait cool de le faire à Nislegiin. Après je suis d'accord pour qu'on attente que tu finisse ton rp en cours, comme j'ai commencé aussi avec Gwenouille du coup =3

(d'ailleurs j'y pense, le rp qu'on avait fait avec mon compte Aesa, tu voudras qu'on le continue ou pas ?^^ J'essaie un peu de voir quels vieux rp je garde et ceux que je j'archive x'D)

Kushi Virevenlte
Kushi Virevenlte
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! EmptyDim 14 Mar - 15:12
Irys : 141714
Profession : Eleveur de chevaux, chasseur et marchand nomade
Pérégrin 0
J'aimerais bien, oui ! Même si du coup, ce rp Kushi/Aesa pense en FB et que donc Kushi doit en arriver à un point bien précis pour garder la cohérence de sa trame. En gros, il apprend l'identité du marchand influent qui a organisé le trafic de viande des chevaux de son clan mais ne peut rien y faire à ce moment-là.

Contenu sponsorisé
Double comptes dispos yeah ! Empty
Double comptes dispos yeah ! Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
 Sujets similaires
-
» Comptes inactifs supprimés
» Double face
» [Terminé] Double face
» [Terminé] Double jeu au royaume du jeu
» [Terminé]Quand un contrat double sans prévenir... [PV : Alises Torouciave]