Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

:: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avatar du dessus!

Nätchakar la Gâchette
Sam 12 Aoû - 21:16
Irys : 219963
Profession : Bandit
Daënar -1
Hello!

Le principe de ce sujet est simple: vous devez noter (et éventuellement commenter) l'avatar de votre voisin du dessus (VDD)!

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus: commentez!

(Ah et 8/10 pour le wallpaper du forum, j'avais le même sur mon PC avant! ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ligne Voir le profil de l'utilisateur

Alises Torouciave
Sam 12 Aoû - 21:20
Irys : 335251
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
5/10 Il est pas mal dans son style mais c'est pas le genre d'avatar qui me plait

(10/10 car il correspond au perso ^^)

code couleur #00ccff

Ludwig Strauss
Sam 12 Aoû - 21:26
Irys : 358095
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
8.75/10 , parce qu'elle est cute.

Voilà ....

Enfaîte elle a un côté très tendre dans le regard, presque innocent. On sent une bonne âme à travers l'image. Les couleurs aussi sont paisibles.

Chibi Ludwig
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allys Terasu
Sam 12 Aoû - 21:34
Irys : 348201
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
9/10

Quand on sait le vrai métier de ton personnage, cet avatar lui va à la perfection. Aussi sombre et élégant que le baron du crime Wink

Ma couleur : #9999cc

Faye Toen
Sam 12 Aoû - 22:34
Irys : 150630
Profession : Chasseuse d'artefacts - Aventurière
My'trän +2 ~ Zolios
8/10 !

Ta personnage est vraiment très charmante, j'aime énormément la couleur de ses cheveux et également celle de ses yeux, et sans même avoir à dévoiler ses "arguments" l'image arrive à faire ressortir sa féminité. =D

Petit plus aussi pour le grain de beauté. *-*

Code couleur dialogues de Faye : #ff6600
Code couleur alternatif : #33cc99

Wendy Wedsley
Dim 13 Aoû - 17:08
Irys : 315557
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
9/10 j'arrive pas à expliquée pourquoi mais les rousses ont un charme inexplicable.

Wendy s'exprime en #ff0000

Luka Toen
Dim 13 Aoû - 18:01
Irys : 466941
Profession : Historienne et naturaliste
Pérégrin 0
9/10 ! Idem que toi Wendy. =3
C'est en plus un vava que j'avais utilisé sur un précédent forum, il dégage une atmosphère vraiment pure et belle je trouve. Peut-être difficile à porter, du fait de cette apparence très lisse et un tantinet "poupée de porcelaine".

CODE COULEUR = #FFA500

Luciole Aldebarra
Dim 13 Aoû - 18:57
Irys : 136206
Profession : Croc-Mort - Bandit - Chasseur
Pérégrin 0
11/10 ! Pour toi Luluuu que j'aime <3

Belle, Bonne, Rousse et Dragonnier.

Code couleur = #ff0000

Adela Nyström
Sam 26 Aoû - 21:58
Irys : 265105
Profession : Guerrière Zagash
My'trän +1
9/10, je trouve que ton avatar représente très bien ton personnage.

Les teintes de gris, le trait de la silhouette un peu erratique, l’œil littéralement vide... on ressent bien le côté perdu et torturé !

My color ! #617CD1

Mary E. Burrowes
Dim 27 Aoû - 5:46
Irys : 568468
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
8/10 !

J'adore la lumière sur son visage et son corps, le travail sur les ombres, la texture de l'armure et des cheveux. Je l'aurais juste coupé un peu différemment mais sinon j'aime beaucoup ! Smile

Avatar et signature © GUWEIZ , sakimichan et Artgerm

Couleur de Mary: #33ccff
Couleur de Auke : #ff9933, Couleur de Pom: #33ccdd, Couleur de Pilm: #3399ff
Les paroles en italique sont les discussions de Mary utilisant le don d'Orshin avec les animaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

July Lahry'Dryka
Lun 28 Aoû - 17:51
Irys : 53029
Profession : Joaillière
Daënar 0
9/10 !

J'adore ton vava qui fait très my'trän et magie je trouve mais sans pour autant tomber dans le too much ! Et puis la pointe de jaune fait bien ressortir le visage, enfin bref, j'aime beaucoup. Smile

July parle en #0099cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wendy Wedsley
Lun 28 Aoû - 19:05
Irys : 315557
Profession : Vendeuse d'armure assistée
Daënar 0
8/10 personnage bien trash qui me fait faire des cauchemar. Un peu froid on dirait un portrait que tu ne veux surtout pas avoir chez toi par peur qu'il t'arrive une malédiction démoniaque.

Wendy s'exprime en #ff0000

Aurore Seraphon
Lun 28 Aoû - 19:43
Irys : 329947
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +1
8/10
J'aime beaucoup, l'expression un peu perdue, un peu fragile et la sensualité qui se dégage de l'avatar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore s'exprime en #ff9999

Hex Hekmatyar
Lun 28 Aoû - 20:09
Irys : 677744
Profession : Soldat de fer
Daënar +2 ~ Zuhause (homme)
9/10
L'expression mystérieuse de l'avatar est très sympa, et il y à un petit côté sauvage ^^

Nätchakar la Gâchette
Lun 28 Aoû - 20:10
Irys : 219963
Profession : Bandit
Daënar -1
En vrai, 5/10! Certes il est pas vilain mais je trouve qu'il fait plus "héros de shonen de 15 ans" que soldat d'élite écarté...

Adela Nyström
Lun 28 Aoû - 20:28
My'trän +1
Vous m'avez devancé pendant que j'postais mon message pour Aurore ! Sad M'en fout la prochaine fois je serais plus rapide que l'éclair !

7/10 Nat' ! Le dessin est un peu trop simple à mon goût, mais l'aura du personnage est tellement cool ! Very Happy

My color ! #617CD1

Levis Downson
Lun 28 Aoû - 20:38
Irys : 202483
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
7/10 !

J'aime beaucoup les effets de lumière de ton avatar et également l'armure de la personnage.

En revanche j'ai un peu plus de mal pour le visage à cause de son expression - l'ouverture de la bouche qui montre les dents du dessus et les yeux qui, si on examine en détail, ne semblent pas regarder au même endroit !

Mon code couleur #cc99cc

Lizzie Seavey
Lun 28 Aoû - 21:00
Irys : 262560
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrin 0
8/10

J'aime beaucoup le style de l'image comme en crayonné, et le personnage a la classe, mais je regrette un peu ce profil qui empêche de profiter de la profondeur du regard !

Chibi Lizzie
Code couleur: #33ccff

Aurore Seraphon
Lun 28 Aoû - 21:04
Irys : 329947
Profession : Agriculture/Chasse
My'trän +1
8.5/10,

J'aime beaucoup. Vraiment, même si je regrette un peu "la qualité de l'image" qui ne permet pas de réellement voir le visage du personnage, bien qu'on distingue un regard un peu ailleurs. En tout cas, on se fait une bonne idée du personnage, ça me plait bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore s'exprime en #ff9999

Adela Nyström
Lun 28 Aoû - 21:09
My'trän +1
4/10, l'avatar est de toute beauté mais pour moi il ne convient pas du tout à un My'trän !

Perso je l'aurais plus choisis pour jouer une fille de riche rebelle ou une pirate/voleuse raffinée qu'un enfant des Architectes.

Niveau qualité de la représentation par contre je valide, la faible lumière du soleil qui l'éclaire en biais tel un rayon d'espoir venant caresser sa joue dans les ténèbres de sa vie... le tout sur un arrière plan plutôt nuit-nuageux qui accentue cet effet !

My color ! #617CD1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2