Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


 L'avatar du dessus!

Nätchakar la Gâchette
Nätchakar la Gâchette
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptySam 12 Aoû - 21:16
Irys : 314947
Profession : Bandit
Daënar -2
Hello!

Le principe de ce sujet est simple: vous devez noter (et éventuellement commenter) l'avatar de votre voisin du dessus (VDD)!

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus: commentez!

(Ah et 8/10 pour le wallpaper du forum, j'avais le même sur mon PC avant! ^^)

Alises Torouciave
Alises Torouciave
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptySam 12 Aoû - 21:20
Irys : 670200
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
5/10 Il est pas mal dans son style mais c'est pas le genre d'avatar qui me plait

(10/10 car il correspond au perso ^^)

Ludwig Strauss
Ludwig Strauss
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptySam 12 Aoû - 21:26
Irys : 1073433
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
8.75/10 , parce qu'elle est cute.

Voilà ....

Enfaîte elle a un côté très tendre dans le regard, presque innocent. On sent une bonne âme à travers l'image. Les couleurs aussi sont paisibles.

Allys Terasu
Allys Terasu
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptySam 12 Aoû - 21:34
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
9/10

Quand on sait le vrai métier de ton personnage, cet avatar lui va à la perfection. Aussi sombre et élégant que le baron du crime Wink

Invité
avatar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptySam 12 Aoû - 22:34
8/10 !

Ta personnage est vraiment très charmante, j'aime énormément la couleur de ses cheveux et également celle de ses yeux, et sans même avoir à dévoiler ses "arguments" l'image arrive à faire ressortir sa féminité. =D

Petit plus aussi pour le grain de beauté. *-*

Invité
avatar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyDim 13 Aoû - 17:08
9/10 j'arrive pas à expliquée pourquoi mais les rousses ont un charme inexplicable.

Luka Toen
Luka Toen
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyDim 13 Aoû - 18:01
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
9/10 ! Idem que toi Wendy. =3
C'est en plus un vava que j'avais utilisé sur un précédent forum, il dégage une atmosphère vraiment pure et belle je trouve. Peut-être difficile à porter, du fait de cette apparence très lisse et un tantinet "poupée de porcelaine".

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyDim 13 Aoû - 18:57
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
11/10 ! Pour toi Luluuu que j'aime <3

Belle, Bonne, Rousse et Dragonnier.

Invité
avatar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptySam 26 Aoû - 21:58
9/10, je trouve que ton avatar représente très bien ton personnage.

Les teintes de gris, le trait de la silhouette un peu erratique, l’œil littéralement vide... on ressent bien le côté perdu et torturé !

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyDim 27 Aoû - 5:46
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
8/10 !

J'adore la lumière sur son visage et son corps, le travail sur les ombres, la texture de l'armure et des cheveux. Je l'aurais juste coupé un peu différemment mais sinon j'aime beaucoup ! Smile

July Lahry'Dryka
July Lahry'Dryka
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 17:51
Irys : 230562
Profession : Joaillière
Daënar 0
9/10 !

J'adore ton vava qui fait très my'trän et magie je trouve mais sans pour autant tomber dans le too much ! Et puis la pointe de jaune fait bien ressortir le visage, enfin bref, j'aime beaucoup. Smile

Invité
avatar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 19:05
8/10 personnage bien trash qui me fait faire des cauchemar. Un peu froid on dirait un portrait que tu ne veux surtout pas avoir chez toi par peur qu'il t'arrive une malédiction démoniaque.

Invité
avatar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 19:43
8/10
J'aime beaucoup, l'expression un peu perdue, un peu fragile et la sensualité qui se dégage de l'avatar.

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 20:09
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
9/10
L'expression mystérieuse de l'avatar est très sympa, et il y à un petit côté sauvage ^^

Nätchakar la Gâchette
Nätchakar la Gâchette
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 20:10
Irys : 314947
Profession : Bandit
Daënar -2
En vrai, 5/10! Certes il est pas vilain mais je trouve qu'il fait plus "héros de shonen de 15 ans" que soldat d'élite écarté...

Invité
avatar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 20:28
Vous m'avez devancé pendant que j'postais mon message pour Aurore ! Sad M'en fout la prochaine fois je serais plus rapide que l'éclair !

7/10 Nat' ! Le dessin est un peu trop simple à mon goût, mais l'aura du personnage est tellement cool ! Very Happy

Levis Downson
Levis Downson
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 20:38
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
7/10 !

J'aime beaucoup les effets de lumière de ton avatar et également l'armure de la personnage.

En revanche j'ai un peu plus de mal pour le visage à cause de son expression - l'ouverture de la bouche qui montre les dents du dessus et les yeux qui, si on examine en détail, ne semblent pas regarder au même endroit !

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 21:00
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
8/10

J'aime beaucoup le style de l'image comme en crayonné, et le personnage a la classe, mais je regrette un peu ce profil qui empêche de profiter de la profondeur du regard !

Invité
avatar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 21:04
8.5/10,

J'aime beaucoup. Vraiment, même si je regrette un peu "la qualité de l'image" qui ne permet pas de réellement voir le visage du personnage, bien qu'on distingue un regard un peu ailleurs. En tout cas, on se fait une bonne idée du personnage, ça me plait bien !

Invité
avatar
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! EmptyLun 28 Aoû - 21:09
4/10, l'avatar est de toute beauté mais pour moi il ne convient pas du tout à un My'trän !

Perso je l'aurais plus choisis pour jouer une fille de riche rebelle ou une pirate/voleuse raffinée qu'un enfant des Architectes.

Niveau qualité de la représentation par contre je valide, la faible lumière du soleil qui l'éclaire en biais tel un rayon d'espoir venant caresser sa joue dans les ténèbres de sa vie... le tout sur un arrière plan plutôt nuit-nuageux qui accentue cet effet !

Contenu sponsorisé
L'avatar du dessus! Empty
L'avatar du dessus! Empty

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh