Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Le Tyorum
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


 [Terminé] Braquage Pourpre

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Terminé] Braquage Pourpre  - Page 2 Empty
[Terminé] Braquage Pourpre  - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:42
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
"Aie...", disais-je en ramonant alors que "La Gachette" venait de me coller une claque des plus distinguées derrière la nuque en guise d’au-revoir. Un signe qui mettait un terme à notre collaboration si fructueuse qui perdurait depuis maintenant deux jours, une rencontre des plus atypiques, et un parcours semé d'embûches qui n'aura pas manqué de nous mettre dans la merde mais soit, c'était tellement bon ! L'adrénaline avait été notre meilleure alliée, et maintenant, il était temps de se reposer, de s'effacer durant une longue période de l'univers du grand banditisme, et se poser dans un coin, tranquille, un endroit où personne n'allait venir me chercher, et pourquoi pas... Fonder une famille ! Non, plus sérieusement, faut que je me calme. Ce qui reste de mon bras gauche n'est point glorieux, heureusement que mon compère avait prit soin de charger ma monture avant son départ sans quoi, je n'aurai certainement pas pu le faire moi même. A présent, je n'ai plus qu'à suivre ma route, mes envies, ma destinée... Adviendra que pourra, je pars vite, vers de nouvelles aventures sanguinolentes !

† † † † †

"Tchous, les nazes... Ah, ah, ah !", hurlais-je alors avant de fouetter la monture avec ma pompe démontée par les péripéties et la crasse, et débutant ma dernière croisade du mois.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Le Tyorum
 Sujets similaires
-
» Braquage à la de Sousa (PV Adalwen)
» La solution est un vol ! [ Terminé ]
» La fin d'un voyage [terminé]
» Infos en or ? [TERMINE]
» "Unloved boy" [Terminé]