Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 :: Les terres d'Irydaë :: Nislegiin
Page 1 sur 1


 Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah]

Invité
avatar
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] Empty
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] EmptyJeu 14 Sep - 21:46
Asteriah déambulait tranquillement dans les rues de la ville, en direction de la sortie. Apocryphos devait l’attendre dehors, ils avaient l’intention d’aller chasser tous les deux. Elle bouscula sans s’en apercevoir un dragonnier au passage, qui eut l’air de ne pas trop apprécier.

« Et alors, c’est bon, on se croit tout permis ? Vous l’avez appris où la politesse ? »

La fleur se retourna avec un sourire hautain. Tiens donc, cette voix, le petit Ulrich Draelis, le benjamin d’Allister Draelis, et le moins avantagé, autant au niveau du dragon, que du physique… que du peu d’intelligence que les enfants avaient. C’était triste, leur père était un dragonnier vétéran, et eux de pauvres hères incapables d’accomplir un quelconque exploit.

« Chez votre père, jeune Draelis, j’ai été invitée la semaine dernière. Mais le malapris que vous êtes n’a même pas daigné se lever de son fauteil dans le salon pour venir me saluer. Je plains votre père, et il se plaint aussi… » lança-elle d’une voix méprisante.

Descendant de son petit dragon, le jeune homme avait au moins sa fierté et un peu courage avec lui… et surtout une immense stupidité…

« Retirez de suite ce que vous venez de dire pauvre folle ! Pour qui vous prenez vous à user de ce ton avec moi, j’en ferai u- »

Ulrich venait de se stopper net dans sa phrase, le violent coup d’Asteriah dans son plexus solaire avait surement dû aider quelques peu le processus. Il semblait avoir un peu de mal à respirer, et tout le mal du monde à rester à genoux, mais il avait eu le bon goût de ne pas s’écrouler sur le sol.

« Tu diras à ton père, jeune Draelis, qu’Asteriah Faegore lui envoie le bonjour, et lui souhaite que l’éducation de ses fils se fasse dans la plus stricte discipline. Et que le bon sens soit au rendez-vous. Maintenant si vous voulez bien m’excuser, je suis déjà en retard, et je n’aime pas faire attendre mon compagnon, il serait capable de me faire la tête. » dit-elle en me retournant pour reprendre la direction des escaliers.

Diantre, elle avait déjà perdu quelques minutes, ce qu’elle considérait comme beaucoup trop. Mais elle arriva rapidement aux longs escaliers qui descendaient la montagne, qu’elle descendit quatre à quatre pour se ruer vers la forêt. Et ce fut en arrivant à l’orée de celle-ci, en pénétrant dans un bosquet d’arbres sombres, qu’elle rentra encore dans quelqu’un, décidément c’était la journée ! Elle ouvrit les yeux en s’excusant rapidement.

« Excusez-moi, je ne vous avez pas vu ! En parlant de voir, vous n’auriez pas croisé un grand dragon blanc dans les environs ? -dit-elle en tendant la main pour l’aider à se relever- Enfin, Asteriah Faegore, enchantée. »

Invité
avatar
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] Empty
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] EmptyJeu 14 Sep - 22:49
Inna restait à l'orée des bois bien à l'abri, elle consultait sa carte, essayait d'analyser la situation. Elle était venu à Nisleginn pour un contrat qu'elle aurait du refusé, ni intéressant ni bien payé : chasser une petite meute de novchs. La seule raison qui l'a poussé à accepter c'est la nostalgie.

Selon les informations la meute compte une vingtaine d'individus qui se sont installé à quelques kilomètres de la ville...
« C'est pas normal... Pas du tout même... » dit Inna à haute voix. « Ils ont été séparé du groupe ? Introduits volontairement ?... Bon peu importe le contrat c'est de les chasser pas d’enquêter. »

Alors qu'elle tentait de deviner la position des maudites et bruyantes bestioles, Inna vit passer au-dessus d'elle une bête venant de la ville, un dragon blanc. Il était magnifique, grand, majestueux... Elle sentait d'ici la puissance du monstre, elle était terrifiée et fascinée. La puissance de la nature était sans limite et cet ange d'écailles en est l'étendard. C'est la première fois depuis des années que sa vigilance s'était relâchée, durant quelques secondes toutes son attention était tournée vers le dragon.

« Tu ferais une chasse magnifique, ou un compagnon idéal... Malheureusement j'ai du travail. » Elle parlait de plus en plus souvent seule, sans doute un effet secondaire de sa solitude, entendre sa propre voix était un peu rassurant. Dès que le dragon eut disparu de son champ de vision Inna se recentra sur sa carte.

Après une minutieuse étude elle choisit de commencer ses recherches dans une petite clairière à l'est de sa position. Elle se leva, prit ses affaires et commença son trajet, après 5 longues et terribles secondes à travers un sombre bosquet elle fut heurter par une créature des plus indélicate. Elle vit une jeune femme s'excuser en vitesse, elle était plutôt jolie mais moins que le dragon blanc.

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu ! En parlant de voir, vous n’auriez pas croisé un grand dragon blanc dans les environs ? -dit-elle en tendant la main pour l’aider à se relever- Enfin, Asteriah Faegore, enchantée. »

Inna repoussa la main de cette Asteriah pour se relever d'elle-même.
« Asteriah Faegore hein ? Moi c'est Inna Helken. » Elle fit une pause pour réfléchir à là où elle avait vu partir le dragon blanc. « J'ai vu un dragon blanc partir vers le cœur de la forêt il y a 20 ou 30 minutes il me semble. »

Invité
avatar
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] Empty
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] EmptyVen 15 Sep - 0:02
Et bien, elle était globalement pas très sympathique cette jeune femme, enfin, elle venait de se faire jeter à terre, cela pouvait se comprendre. Asteriah sourit tout de même à la femme, alors comme ça elle s’appelait Inna ? C’était mignon comme prénom ! Elle dépoussiéra un peu sa veste salie par son choc contre l’arbre, tout en écoutant la réponse de sa nouvelle connaissance.

« Et bien il n’a pas perdu de temps celui là. Il est déjà parti chasser. On était censé chasser ensemble ! Enfin bon, ce n’est pas si grave, je me débrouillerai bien pour le rattraper et choper deux trois Novsh au passage… Et vous, qu’est-ce que vous faites dans le coin ? » demanda-t-elle calmement.

Tout en posant sa question, elle commença à marcher en direction de la direction que lui avait indiqué Inna.

« Bon, je suppose que s’il a pris cette direction, c’est que les proies sont dans cette direction, ça simplifiera le travail de recherches ! »

La forêt était relativement dense, et peu propice aux déplacements silencieux, ce qui allait être un problème pour la jeune femme. Il fallait tout de même avouer qu’elle n’aimait pas trop les attaques surprises, mais quand on parlait de ces sales bestioles, les techniques les plus élaborées n’étaient pas de trop. Elle continua tout de même de faire la conversation, histoire de passer le temps et de connaître un peu plus l’étrangère qu’elle venait de recontrer.

« Et vous venez d’où dites moi ? Vous n’avez pas vraiment l’air d’être du coin. De passage à Dyen ? C’pas vraiment le meilleur continent pour passer des vacances. » dit-elle pour blaguer un peu et essayer de détendre l’atmosphère.

Tout en disant cela, elle se entendit un cri résonner au loin, un cri qui lui était extrêmement familier. Et voilà, il commençait à chasser sans elle.

« Bah tenez, écoutez-le, il commence à jouer sans moi. Ce qu’il peut être malvenu alors ! Bon, c’est un peu ma faute de l’avoir trop fait patienter aussi… Mais c’était pas une raison ! » commença-t-elle à se plaindre à elle même.

Invité
avatar
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] Empty
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] EmptyVen 15 Sep - 0:42
Inna vit sa nouvelle connaissance se dépoussiérer en l'écoutant, que de manières, un peu de saleté n'a jamais tué personne voyons. Enfin bref cette Asteriah pouvait être résumée en un mot : bavarde.

« Et bien il n’a pas perdu de temps celui là. Il est déjà parti chasser. On était censé chasser ensemble ! Enfin bon, ce n’est pas si grave, je me débrouillerai bien pour le rattraper et choper deux trois Novsh au passage… Et vous, qu’est-ce que vous faites dans le coin ? » demanda Asteriah calmement.
Elle connaissait ce lézard volant et n'en parlait pas comme d'un serviteur docile. Inna trouvait ça étonnant, mais bon c'était pas une raison pour se laisser voler sa prime par cet étrange duo.
« J'ai été engagé pour chasser le Novchs et au passage vous devriez partir, ces bêtes ne sont pas à prendre à la légère. » dit Inna froidement en partant en direction du dragon.

Asteriah suivait la même direction et Inna n'aimait pas ça, c'était son boulot elle n'aimait pas travailler en équipe.

« Bon, je suppose que s’il a pris cette direction, c’est que les proies sont dans cette direction, ça simplifiera le travail de recherches ! »

Pour Inna c'était clairement une bonne nouvelle, dans cet endroit un dragon sera plus repérable que les novchs, et ça pourrait être une aide précieuse.

Asteriah n'était pas des plus à l'aise dans cette forêt ce qui faisait doucement sourire Inna qui était très à l'aise dans ces milieux. Inna restait légèrement derrière Asteriah histoire de garder un œil sur elle, tenue de dragonnier, épée... Elle n'avait pas l'air d'une débutante mais peu importe c'était une gêne pour Inna, surtout une gêne sonore d'ailleurs.
« Et vous venez d’où dites moi ? Vous n’avez pas vraiment l’air d’être du coin. De passage à Dyen ? C’pas vraiment le meilleur continent pour passer des vacances. » dit Asteriah l'air détendu.
« Je voyage un peu partout en fonction de mes contrats, je compte rester un peu dans le coin. » répondit Inna en se disant que cette fille pourrait être un employeur potentiel.

Sur ces paroles un cri se fit entendre, ou plutôt un rugissement, Inna saisit sa carabine prête à faire feu au premier mouvement.

« Bah tenez, écoutez-le, il commence à jouer sans moi. Ce qu’il peut être malvenu alors ! Bon, c’est un peu ma faute de l’avoir trop fait patienter aussi… Mais c’était pas une raison ! » se plaignit Asteriah.

« C'était lointain ! Je m'en charge, restez en couverture au cas où ! » invectiva Inna
Elle avança aussi rapidement que la prudence l'autorisais vers l'origine du bruit en espérant que ses paroles ait éloignées Asteriah. S'enfonçant dans la fôret il lui fallut plusieurs minutes pour se rapprocher du son. Inna chercha des yeux en arbre haut et solide et commença à grimper pour avoir un point de vue sur la situation.
« J'espère qu'elle m'a pas suivie... » soupira Inna.

Invité
avatar
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] Empty
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] EmptyJeu 21 Sep - 4:00
La remarque d’Inna fit rire la dragonnière, il était vrai qu’au naturel, aucun individu n’aurait été assez stupide pour s’en prendre de front à un groupe de novchs, mais avec les énergumènes qui représentaient Asteriah et Apocryphos, on était déjà bien loin du naturel. Mais elle changea bien vite d’idée, comme à son habitude. Alors comme ça c’était une mercenaire ? Les contrats, la vie d’aventure, un lapin de garenne et c’était reparti… tout du moins c’était comme ça qu’elle s’imaginait les mercenaires, à écumer forêts, villes et tavernes.

Et Apocryphos qui avait commencer à jouer sans elle, c’était qu’il était malvenu ce dragon alors ! Sans prendre en compte ce que pouvait bien lui raconter mercenaire, Asteriah dégaina et fonça droit devant elle en direction d’Apocryphos, et donc, de ses proies, se taillant un passage à grands coups de lame. Elle devait prendre gare à ne pas trop faire de bruit lors de ses déplacements, même si ces créatures avaient sûrement bien plus urgents à faire qu’assurer leurs arrières face à un dragon, il ne valait mieux pas arriver en fanfare, aussi mit-elle quelques minutes à arriver sur le terrain de jeu.

Et c’était une bonne dizaine de cadavres de novchs qui jonchaient déjà le sol, il avait osé ! Bon, cela lui en laissait une bonne dizaine, malheureusement en oubliant que ledit dragon n’avait pas fini son carnage.

« - Alors, on s’amuse bien sans moi ?! » avait-elle lancé en direction du dragon, laissant sur son sillage deux cadavres.

Ces créatures étaient intelligentes, et avaient un fort instinct de cohésion, c’était ce qui faisait majoritairement leur force. Force qui disparaissait comme neige au soleil en face d’une créature aussi imposante que son camarade, et ce n’était pas plus mal. A vu d’oeil, cette petite colonie comptait presque une trentaine d’individus, et organisé cela aurait dû être un infâme calvaire à gérer. Mais pendant qu’elle se faisait cette réflexion, elle remarqua quelque chose qui la dérangea encore, une petite partie desdites créatures s’était effondrée, et ce n’était pas son oeuvre, encore moins celle de son dragon occupé à bien une trentaine de mètres d’elle. C’était donc cette saloperie de mercenaire qui était en train de lui casser ses jouets.

Une danse macabre s’insinua bien vite sur ce qui était devenu un terrain de chasse, une chasse qui prenait facilement des airs de massacre à sens unique. La bretteuse virevoltait entre chaque ennemi, qui tombait toujours plus rapidement que le précédent. Les novchs étaient des créatures dont la constitution légendaire n’était plus à démontrer, mais face à un peu de connaissance desdits bestiaux, elle tombait perdait bien vite de sa splendeur. Bien que les coups contondants n’avaient que peu d’effet, et que leur robustesse leur permettait de rester acharné à moitié morts, l’estoc, les balles les crocs et les griffes eurent rapidement raison de ce groupe qui n’aurait pu être mis plus à mal.

Essuyant le sang qui restait sur sa lame et la rengainant, Asteriah prit donc la direction de la mercenaire, tout en lançant un regard amusé à son dragon qui la suivait maintenant de près. Combien en avait-elle tué ? Les dévisageant tour à tour, elle déclara d’un ton joueur.

« - Bon, j’ai pas bien compté, mais il y en avait pas plus d’une trentaine, donc dans le doute, j’ai gagné ! » clama-t-elle tout sourire. Après tous, les victimes d’Apocryphos comptaient comme les siennes… non ?

Contenu sponsorisé
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] Empty
Dans le doute, j'ai gagné [Inna et Asteriah] Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Nislegiin
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les pieds dans le sang, la tête dans les cieux. [PV: Zora]
» La Castagne, ça vous gagne! [Terminé, suite au prochain épisode]
» Comme chien et chat [Asteriah]
» M'accorderiez-vous cette danse macabre ? [Pedro / Asteriah]
» Un os dans la coquille