Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Ünellia
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


 [Terminé] Mésaventures marginales ou comment finir nue et droguée

Gwen Feien
Gwen Feien
[Terminé] Mésaventures marginales ou comment finir nue et droguée - Page 2 Empty
[Terminé] Mésaventures marginales ou comment finir nue et droguée - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:30
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Chiotte, elle déconne là ! Soit, c’est un porc insupportable. Mais au moins il marchait tout seul avant qu’elle lui foute un gnon. Maintenant va falloir se le traîner. Inutile de dire que notre joyeux trio avance en tanguant et pas qu’à cause du poids mort ! Et en plus faut chanter ? Sans grande conviction je me fais l’écho de Mary. J’ai chaud, je me sens pas au mieux de ma forme et en plus je dois pousser la chansonnette. Ça y est, le gros lourd est dehors : pourquoi personne ne vient le récupérer ?!

Mes pensées retournent vers la pirate qui essaye de me rafraichir ? Je m’arrête et laisse l’autre tout poisseux s’écrouler au sol. J’enlève ma veste, mais cela ne semble pas suffire. J’étouffe toujours autant. La rue semble déserte à part nous alors bon, la tunique y passe aussi ainsi que le pantalon. Là c’est un peu plus la galère, je ne sais pas pourquoi les cordons ne se laissent pas faire. Il me faut plusieurs essais avant d’y arriver. Et quand enfin je suis libérée et que je relève la tête, je vois deux types, ou trois, venir vers nous. Hmm hmm. Je regarde à côté de moi, personne ne réagit mais bon il y un inconscient dans le lot.

Il ne m’en faut pas plus pour tourner les talons et m’enfoncer dans les rues au hasard, avec sur moi les deux poignards accrochés au bras et mes bottes. Ce n’est pas évident car le sol semble vouloir me jouer des tours et virer de bord à chaque instant. Je suis obligée de m’arrêter après quelques foulées. Ou peut-être de nombreuses, que sais-je ? En tout cas, il y a une personne droit devant moi. Bizarrement elle est immobile, un peu trop à mon goût. J’empoigne un couteau et m’approche en l’apostrophant.

« Et toi là ? Qu’est ce que tu veux ? »

Ginger Holmes
Ginger Holmes
[Terminé] Mésaventures marginales ou comment finir nue et droguée - Page 2 Empty
[Terminé] Mésaventures marginales ou comment finir nue et droguée - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:56
Irys : 334939
Profession : Enquêtrice
Daënar +1
Le duo de fortune est enfin dehors... Libre... entière.. Mais dans un état pitoyable. Ginger revient a l'instant d'une hallucination et la seconde même ou elle retire ses lèvres du doigt de Gwen celle-ci pose brutalement le cochon ce qui fait chuter Ginger. La pauvresse se tourne alors et constate que Gwen retire sa veste et la pose a terre. L'enquêtrice suit le vêtement des yeux sans comprendre. Or, après la veste c'est la tunique qui part et là Ginger rougit d'un coup.

« .. JE euh.. d'accord je comprend tu veux faire l'amour. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. » Dit alors la brune légèrement embarassée et vérifiant que le pervers dort toujours profondément. Gwen ne répond pas.. d'ailleurs elle retire avec peine son pantalon et après la délicieuse vision de la poitrine de la blonde voilà une autre partie qui se dévoile a Ginger.
« Très bien... si c'est ainsi d'accord. Mais je te préviens dans l'état ou je suis ça risque d'être nulle. » Soupire la brune qui défait le bouton de son pantalon afin de le baisser légèrement a mi cuisse. Cet espace est suffisant pour que la brune y glisse sa main et commence a se caresser doucement.

Or la blonde écoute un bruit et se mets a courir comme un lapin. Ginger ne comprend pas vraiment, est-ce une invitation a la suivre ? Bah même si c'est le cas la pauvre enquêtrice n'est plus capable de se lever ses jambes c'est du coton et... Mince.. Ginger se tourne sur le côté et vomis sur le cochon. Elle tousse et redresse son pantalon correctement avant de lever la tête et de voir deux hommes. Après quelques secondes elle reconnaît les membres de la fameuse guilde.

« Félicitation Lizzie... C'est une réussite mais euh la façon dont vous avez effectuée la mission est assez originale. Par précaution on va vous ramener Gwen et vous pour décuver. »

Ginger approuve et se laisse porter par les deux hommes. D'ailleurs Gwen aussi se fait plus ou moins ramasser. L'homme qui se trouve devant elle fait partie de l'aventure bien que se dernier soit assez gênée de voir la venus voleuse dans un si piteux état.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Ünellia
 Sujets similaires
-
» Comment devenir capitaine en quatre leçons [Terminé]
» Comment échouer à arnaquer un Primo Gharyn pour les nuls [Terminé]
» [TERMINE]Mais comment s'est-on retrouvé dans cette galère? [PV : Lucifer Ro'Naoke]
» Comment ça, il est pas frais ?
» Comment renverser le système en quelques étapes simples [pv Caprica]