Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1


 Plats en tout genre

Invité
avatar
Plats en tout genre Empty
Plats en tout genre EmptyDim 11 Nov - 18:25
Salut,

Voilà quelques photos de plats que j'ai réalisé à mon nouveau job, j'vous laisse apprécier seulement le visuel.

Citrouille au cumin, crème mascarpone au thym et chutney d'agrumes.
Spoiler:

Biscuit sucré, crème pâtissière, tuile de chocolat, meringue italienne et confit de figue.
Spoiler:

La bise,

Havelock Glorka
Havelock Glorka
Plats en tout genre Empty
Plats en tout genre EmptyDim 11 Nov - 20:05
Irys : 301157
Profession : Police secrète
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Ces assiettes sont beaucoup trop vides !

Invité
avatar
Plats en tout genre Empty
Plats en tout genre EmptyDim 2 Déc - 14:06
Je te l'accorde ! Mais pas pour le "haut standing" askip

Contenu sponsorisé
Plats en tout genre Empty
Plats en tout genre Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» Tout ce qui brille...
» Le jour où tout a basculé
» Epreuve 3 : Damned Town - Lacrimosa
» Tout ce qu'il faut c'est cinq minutes