Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 [Ouvert] Demander une intervention MJ

Bolgokh
Bolgokh
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptySam 21 Jan - 16:18
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Interventions MJ

Vous avez besoin de la tutelle d'un MJ pour accomplir une action primordiale pour l'histoire du forum ? Vous vous ennuyez dans votre RP et voulez y insérer un peu plus de piquants ? Ou vous désirez explorer l'histoire et les mystères d'Irydaë, mais vous cherchez un MJ pour guider vos pas dans un temple englouti parmi d'autres ? Pour toutes ces raisons et d'autres encore, vous pouvez demander dans ce sujet l'intervention personnalisée d'un MJ dans l'un de vos Rps !


Formulaire

Merci de remplir le formulaire suivant en postant à la suite de ce sujet :

Code:
[b]Lien du Rp :[/b]
[b]Participant(s) :[/b]
[b]Projet :[/b] (S'il s'agit d'un RP à incidence sur l'histoire, ou que le RP n'est pas encore créé.)
[b]Type d'intervention désiré :[/b] (Vous attendez une intervention très spécifique comme une attaque de monstre ou un pnj à jouer ? Ou vous préférez qu'on vous surprenne ?)


~ Un MJ viendra vous indiquer qu'il prend votre demande en charge dès que possible. ~

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptySam 11 Fév - 18:18
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Intervention terminée

Désolé du retard, j'avais beaucoup, beaucoup de travail, du coup j'ai pas eu l'occasion de répondre à l'obtention de  mes biens, voici donc une demande d'intervention afin d'animer cette dernière !

Lien du Rp : Skingrad
Participant(s) : Luciole Aldebarra
Projet : obtention des objets achetés au marché noir :
-Foulard
-Longue-vue
-Binocles

Type d'intervention désiré : J'attends une intervention à la fois narrative et active :

Dans un premier temps : (Première intervention)

-Narrative : Situation actuelle de Skingrad (à l'arrivée de Luciole), vision que projette mon personnage aux citadins de Skingrad à travers son comportement, description des réactions de la foule (légèrement introduit dans mon premier poste mais pas développées), pour le reste, surprenez-moi ! Very Happy

Dans un second temps : (Deuxième intervention)

Active : Incarnation du vendeur de la boutique de technologies et rouages anciens où Luciole se rendra avant de commettre son vol, donc : accueil dans la boutique + dialogue + arnaque + narration de la fuite vue des citadins + vol du foulard sur un stand bordant la route de son exil.

Voila, voila, j'espère que ma demande n'est pas trop stricte (j'ai l'impression d'avoir fait un plan de  guerre), sinon, faites-moi signe, je ferai volontiers des modifications afin de rendre l'intervention agréable pour vous aussi, et que ça devienne pas une corvée ! Razz

Amisgal
Amisgal
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyDim 12 Fév - 15:27
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonjour Luciole !

Je vais prendre en charge ta demande d'intervention ! Ma réponse devrait arriver d'ici ce soir ou dans la journée de demain, n'hésite pas à l'avenir à me contacter pour que nous discutions de tel ou tel élément si tu as des questions ou une incompréhension. Wink

A très bientôt pour de nouvelles aventures donc !

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyDim 12 Fév - 20:12
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
ça marche ! Encore merci !

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyMer 29 Mar - 16:43
Intervention terminée

Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t444-solo-rencontre-avec-un-melki-an-926-viiere#8846
Participant(s) : Juste moi
Projet : Juste un rp racontant mon passé.
Type d'intervention désiré :
-J'aimerai une attaque de monstre, pas que Smile
Serait-il possible de jouer le couple d'Aimshgiin et le Melki (qui sera ma monture) sachant que le rp se passe dans le passé (la date est dans l'intitulé).
-Si non j'aime bien les surprises ! N'hésitez pas non plus à être méchant, j'ai choisis des créatures fortes, mais pas trop fortes pour qu'il y ait quand même un enjeu et des difficultés. Si vous désirez ramener des copains Aimshgiin ou d'autres animaux sauvages attirés par le bruit, pas de soucis non plus.

En vous remerciant Smile

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyMer 29 Mar - 19:01
Bonjour Julius !

Je vais prendre en charge ta demande d'intervention, et vais répondre à ton RP d'ici très peu de temps ! Je te demanderais sans doute quelques petites précisions en MP, je t'invite donc à aller y jeter un œil brièvement !

En espérant satisfaire ton envie de surprise.

Alice Tan'Odrin
Alice Tan'Odrin
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptySam 15 Avr - 21:59
Irys : 298057
Profession : Médecin itinérant
My'trän +2 ~ Suhury
Intervention terminée

Bonjour !

Lien du Rp : Appel aux étoiles
Participant(s) : Alice
Type d'intervention désiré : Si possible j'aimerais l'intervention d'un Architecte ou de quelqu'un en lieu avec ceux-ci pour guider Alice dans sa quête spirituelle. Répondre aux questions qu'elle se pose sur son monde et les anomalies. Ou pas d'ailleurs si c'est top secret. Mais elle a besoin de voir un signe pour progresser. Le silence lui-même pourrait en être un mais je ne vais pas me répondre à moi-même x). J'ai déjà un peu parlé de mes intentions en privé à Amisgal et Bolgokh mais je suis ouverte aux questions si il y en a.

Merci ! ^^

Möchlog
Möchlog
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyMer 19 Avr - 20:27
Irys : 269953
Administrateur
Möchlog répondra à ton appel, mortelle. De sa voix sans équivoque, il guidera cette pauvre âme esseulée vers sa véritable destinée, servira de lumière à sa perdition, et sera le signe qu'elle attend depuis tout ce temps.

Après cette envolée lyrique, je repasse un petit instant en mode normal pour te demander de m'envoyer, par MP, lesdites intentions que tu avais pour ce RP. Vu que moi je ne suis pas vraiment au courant. J'aimerai éviter de faire des âneries !

A très vite, j'espère !

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyDim 23 Avr - 7:38
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
En cours

Lien du Rp : Sieste et bain
Participant(s) : Celwin Zak'Val et Mary E. Burrowes pour vous servir Smile
Projet : Au fur et à mesure de leur rp, Mary a proposé à Celwin de lui permettre de rencontrer des gens importants de sa tribu pour qu'elle puisse se faire une petite place en tant que diplomate à Darga.

Type d'intervention désiré : Je trouve cela plus intéressant si il y a quelqu'un qui est prêt à donner la réplique à la jeune fille en tant que Gharyn ou Khorog par exemple (je suis jamais contre de meilleures idées de vos esprits machiavéliques héhé). Pour remettre les informations dans leur contexte, Mary est issue d'une tribu de Zolios adeptes de Süns qui sont venus s'installer à Darga quand leurs dirigeants ont été nommés au conseil, mais depuis, c'est un nouveau couple de Gharyn/Khorog qui est en place. Mary est la seule à être une adepte d'Orshin mais elle est restée au sein de sa tribu.

J'avais défini dans ce sujet xxxx plutôt une relation protectionniste entre Mary et son Gharyn mais ca ne me dérange pas si vous voulez faire autre chose ^^

Voila n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions ou que ma demande n'est pas claire.

Adramus
Adramus
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyMar 25 Avr - 18:58
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Intervention terminée

Bonsoir !

Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t467-le-prix-du-silence-kazushi-et-adramus-11-04-927#10542
Participant(s) : Adramus, Kazushi Ito
Projet : Alors, pour pimenter un peu une conversation qui s'annonçait assez courte, et surtout pour justifier la réputation de -2 d'Adramus à la cité de Dyen, j'ai pris la décision de lui faire combattre un dragonnier, et de le tuer, évidemment. Etant donné que c'est un RP flashback, l'issu ne sera malheureusement pas à la discrétion du MJ, mais je voulais tout de même un peu de challenge et de rebondissements. =D
Type d'intervention désiré : Il faudrait simplement que le MJ joue le dragonnier (dont il décidera le background s'il a envie de jouer un personnage important de Dyen) et les trois gardes qui l'accompagnent et qu'il affronte Adramus en duel. J'ai déjà fait une brève description de l'habit du personnage dans mon dernier post, je vous laisse décider du reste !

Voilà voilà ! Prenez votre temps, bien sûr, et à très vite. o/

Möchlog
Möchlog
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyJeu 27 Avr - 17:53
Irys : 269953
Administrateur
Hello there !

Comme convenu en PV, je prends un charge l'intervention dans votre RP, Mary et Celwin. Smile
Juste quelques détails contextuels à régler, et je fonce vous répondre. o/

A plus tard !

Amisgal
Amisgal
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyJeu 27 Avr - 19:01
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Quant à moi, je m'occupe de votre RP Adramus, Kazushi ! Je vous poste ça dès que possible. ~

Alice Tan'Odrin
Alice Tan'Odrin
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyMar 2 Mai - 19:17
Irys : 298057
Profession : Médecin itinérant
My'trän +2 ~ Suhury
Intervention terminée

Bonjour !
Vu que j'ai l'impression que Fauve a disparue pour le moment :

Lien du Rp :Blablacar-avane
Participant(s) : Fauve + Alice Tan'Odrin
Projet : None
Type d'intervention désiré : J'aimerais une intervention MJ pour au moins m'aider à clôturer le sujet sans m'obliger à faire un double poste. Comme par exemple un supérieur de Fauve qui débarque et qui me dit vite fait de retourner dans mon chariot pour ne plus gêner le démarrage de la caravane. Ca peut être autre chose bien sûr !

Merci !

Amisgal
Amisgal
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyMer 3 Mai - 18:53
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Je me suis occupée de ta demande dans la foulée, Alice. N'hésite pas à me dire si quoi que ce soit ne te convient pas ! =)

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyMer 28 Juin - 10:31
En cours

Lien du rp : https://irydae.forumactif.org/t557-enseignement-fatal
Participant(s) : Wendy Wedsley et Hex Hekmatyar
Projet : tuer Wayatt Hearl un commerçant d'un bon mètre soixante-dix et de quatre-vingts kilogrammes tout mouillée. L'homme est connu dans la région de Vereist comme un marchands touche à tout, d'abord son père à fait fortune dans l'alcool et les bars, le fils ayant repris l'affaire familiale il tente désormais de récupérer un nouveau marché celui des armes et des armures afin de prendre un contrat avec l'armée local. Malheureusement pour lui wendy est extrêmement difficile à mettre de côté et celle ci décide de le tuer pour montrer l'exemple. Lors de cette épopée Wendy va revoir une vielle connaissance de son père le chef de l'armée local (je ne sais absolument pas qui il est n'y comment il s'appelle faite vous plaisir) qui va tenter de faire avoir un nouveau contrat avec wendy, en effet les deux marchands que son wendy et wayatt ne sont pas du tout au même prix et l'un à une excellente qualité alors que l'autre une plaque d'acier serait plus efficace (Ps: je suis moins cher et de meilleur qualité)
Type d'intervention désiré : jouer à la fois wayatt et le général de l'armée.

Bolgokh
Bolgokh
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyMer 5 Juil - 17:17
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bonsoir !

La demande est-elle toujours d'actualité ? Wendy ayant posté une absence d'environ trois mois, je m'adresse du coup surtout à toi, Hex : as-tu besoin de quelqu'un pour ce RP ou attends-tu le retour de Wendy ? =)

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptyVen 14 Juil - 16:05
Toujours d'actualité maintenant que je suis de retour :-)

Amisgal
Amisgal
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptySam 15 Juil - 17:05
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Je prends ta demande en charge Wendy, je tâcherai de poster ma réponse dans les jours prochains !

Luka Toen
Luka Toen
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptySam 15 Juil - 17:48
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Intervention terminée

Je viens à mon tour faire une demande officielle !


Lien du Rp : Les vestiges de la rédemption
Participant(s) : Valduis
Projet : /
Type d'intervention désiré : Tout comme Alice précédemment, je suis en train de nettoyer mon journal de bord et j'aimerais clore des sujets laissés sans réponse depuis très longtemps. Pour celui-ci qui plus est, j'ai l'autorisation de Valduis pour demander une aide à la fermeture de ce sujet qu'il ne finira pas... S'il est possible donc qu'un MJ généreux trouve un petit quelque chose en un poste pour conclure cette histoire, je ne perdrais pas ainsi tout ce que nous avons développé sur treize postes RPs et qui font désormais partie de mon personnage ! Cela peut-être n'importe quoi : une synthèse de ce que nous découvrons dans ces anciennes salles, mon personnage leur fait son rapport puis est dispensé du reste de ces affaires secrètes, ou encore une intervention surprise de la milice ou autre qui la libère de "l'obligation" de participer, une affaire plus urgente.. etc.


Lien du Rp : La route du rail
Participant(s) : Valerian D'Akkad
Projet : /
Type d'intervention désiré : Idem, comme je n'ai pas eu de réponse depuis le 25 janvier et que Valerian n'est plus actif depuis. Mais en beaucoup plus simple, car nous avons fait de petits postes rapides, et qu'il s'agit simplement d'un trajet en train "lambda". Peut-être un poste final synthèse sur la fin du voyage, et hoplà, je peux terminer le RP en bonne et due forme ?


Un très grand merciii d'avance !

Möchlog
Möchlog
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ EmptySam 15 Juil - 20:29
Irys : 269953
Administrateur
Je m'occupe de tes RPs dans la soirée, Luka ! C'est triste de les clore ainsi, mais au moins ce sera fait.

Contenu sponsorisé
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ Empty

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
 Sujets similaires
-
» Monde Ouvert?
» Devenir partenaire [Ouvert]
» Proposer un ajout au bestiaire [Ouvert]
» A nous les cailloux magiques ! [ouvert]
» Recherche de RP - Dashel Meridian [Ouvert]