Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 [Ouvert] Demander une intervention MJ

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 18:19
Bonsoir vous deux ♥️

Si ça convient je m'occupe de vous, il faudra juste me faire signe quand vous souhaitez que j'intervienne. (A noter que je reçois du monde à partir de jeudi jusqu'à dimanche matin. Donc j'risque très fortement de pas pouvoir avoir mon rythme de la réponse dans l'heure comme d'habitude Razz)

Si ça ne vous gênes pas, je suis votre Mj ♥️

Sanaë Eshfeld
Sanaë Eshfeld
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 18:51
Irys : 743374
Profession : Amnésique attachante
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
Avec plaisir Smile Je te tiens au courant donc, merci beaucoup ♡♡♡

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 9:35
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Demande annulée

Voilà je fais un peu le nettoyage des RPs qui n'avance pas ou très / trop peu depuis... 4-5 mois (- d'une réponse par mois voir 2mois)

Lien du Rp :

https://irydae.forumactif.org/t1045-un-reveil-difficile
https://irydae.forumactif.org/t908-une-affaire-de-pirates-pv-lizzie
https://irydae.forumactif.org/t830-du-loup-et-de-l-agneau-qui-mord-le-plus-fort-pv-pedro
https://irydae.forumactif.org/t843-du-rhum-de-la-violence-et-une-etreinte-charnelle

Participant(s) : Lizzie / Dolores / Allys
Projet :
Type d'intervention désiré : Cloture des rp

Désolé pour mes partenaires, mais je relance 1 ou 2 fois, mais j'ai pas le coeur à relancer tout le temps Wink J'vous aime quand même! ^^

Allys Terasu
Allys Terasu
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 17:49
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Désolée Pedro mais je t'ai envoyé un MP hier donc là non je suis pas d'accord. Je voulais clore moi-même sans intervention extérieure ça serait gentil de prendre en compte mon avis.

Amisgal
Amisgal
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 18:52
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonsoir Pedro !

Pour rebondir sur la réponse d'Allys, nous préférons en effet qu'une clôture MJ se fasse soit avec l'accord de tes partenaires RP, soit avec une preuve qu'ils sont inactifs depuis longtemps. N'oublions pas que nous sommes sur un forum RPG et qu'il est essentiel de communiquer dans la bonne entente sur le déroulement et le rythme d'un RP : il est donc important que tes partenaires soient tenus au courant de ton envie de clôturer, car le RP leur appartient tout autant qu'à toi. Pour tes prochaines demandes RP, n'hésite pas à spécifier que tu recherches des joueurs au rythme de RP rapide ou égal au tien, cela te permettra d'esquiver le souci de l'attente !

Je t'invite par conséquent à revenir pour le moment lorsque tu auras contacté les personnes concernées ou qu'elles seront passées en inactives, afin que nous puissions répondre à ta demande. Et s'il y a le moindre souci, il ne faut pas hésiter à demander conseil au staff. Smile

Allys Terasu
Allys Terasu
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:20
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Intervention terminée


Lien du Rp : PRednre fenêtre à son cou
Participant(s) : Allys Terasu et Wendy Wedsley
Projet : Allys se fait littéralement poussée dans le vide par une jeune femme fort pressée. Elles se réchauffent ensuite et finissent par parler projet commun entre ingénieurs.
Type d'intervention désiré : Bon, ça fait des lustres mais je l'avait oublié. Il est abandonné depuis fort fort fort longtemps car Wenwen à fichu le camp Sad J'aurais bien aimé le clore une bonne fois pour toute. Ça serait très gentil ♥️

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptySam 27 Jan - 11:13
Coucou Allys,

Je te fais ça dimanche sans faute ♥️

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 8:23
Intervention terminée


Lien du Rp : Aucun : RP par voie épistolaire de préférence PUIS éventuellement rencontre en face à face.

Participant(s) : Valduis et les seigneurs My'träns à la tête de chaque région, ou bien au supérieur direct de ces seigneurs qui, s'il existe, a un pouvoir sur toutes les régions.

Projet : Comme le projet est privé, je préfèrerais en parler via MP. Mais il s'agirait d'un RP épistolaire assez important et à placer dans les urgences, dans lequel l'Ordre mettrait tout en œuvre pour que la/les lettre(s) arrive(nt) auprès de leur(s) destinataire(s).

Type d'intervention désiré : J'attends à ce que le MJ joue le ou les seigneurs/dirigeants My'trans avec lequel/lesquels l'Ordre souhaitera entrer en contact.

Sanaë Eshfeld
Sanaë Eshfeld
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 11:01
Irys : 743374
Profession : Amnésique attachante
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
Et coucou, je m'en viens solliciter votre aide ^^

Lien du Rp : Ici
Participant(s) : July Lahry'Dryka et Sanaë
Projet :/
Type d'intervention désiré : Je n'ai pas eut de réponse depuis novembre et j'aimerai pouvoir enfin le clôturer, rien de bien extravagant juste en finir. Voilou

Merci d'avance Smile

Möchlog
Möchlog
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:18
Irys : 269953
Administrateur
Je me charge de ta demande Valduis ! N'hésite pas à m'envoyer le MP que tu souhaites pour qu'on discute de ça ! =D

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:23
Hey ♥️,

Sanaë, comme convenue avec toi par un échange Didi, on va attendre un mois avant de faire le passage MJ.

De ce fait, cela te permettra à toi, de ne plus être bloquée trop longtemps, et cela permettra aussi à July de répondre, si elle repasse d'ici là et donc pour vous deux de poursuivre normalement votre sujet.

Bon Rp ♥️

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 5:01
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
En cours

Bonjour o/

Lien du Rp :https://irydae.forumactif.org/t944-il-est-temps-de-decoller#19258
Participant(s) : Meylan Lyrétoile, et Mary E. Burrowes
Projet : Juste une ballade entre copine ! En fait, Meylan quitte pour la première fois Darga, suivant Mary dans une de ses missions de messagère. Mary lui propose donc d'aller camper à la Crique Blanche sur le chemin parce que... ça a l'air sympa ?
Type d'intervention désiré : Rien de trop violent, parce que les demoiselles sont toutes les deux en papier mâché XD Mais en gros une intervention pour apprendre des choses sur cette endroit remarquable et nous faire passer la nuit.
(J'ai pas dit qu'on allait dormir, j'ai dit qu'on allait passer la nuit ! *sort*)

Merci d'avance <3

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:32
Irys : 754856
Bonjour,

Mary je m'occuperais de votre demande en début de semaine Smile

Nergüi Alhazred
Nergüi Alhazred
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 10:08
Irys : 229958
Profession : Archiviste
My'trän +1
En cours

Lien du Rp : Pas encore créé
Participant(s) : Koïnzel Redan, Nerguï Alhazred
Projet : Recherche de l'artefact: "La Plaque d'Ashlan l'oublié"
Type d'intervention désiré : Description de l'artefact, des obstacles et indices durant la recherche de la plaque

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:27
Irys : 754856
Bonjour Nergüi,

Je m'occuperai de votre demande lorsque le rp sera crée Smile

Nergüi Alhazred
Nergüi Alhazred
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 12:13
Irys : 229958
Profession : Archiviste
My'trän +1
D'accord, pourrais je au moins avoir en message privé quelques informations sur le dit artefact pour pouvoir commencer le RP ? Ce sera dur de décrire les recherches si je ne sais même pas de quoi il en retourne.

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 13:10
Irys : 754856
Ce n'est pas un mal d'être ignorant au début du rp et des recherches, ton perso l'étant. Le but est de le découvrir l'essentiel inrp selon les recherches effectuées Smile.

Ceci étant dit, je t'enverrais un mp avec les choses que ton perso peut connaître de base étant un érudit my'tran ainsi qu'à Koïnzel.

Nergüi Alhazred
Nergüi Alhazred
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:56
Irys : 229958
Profession : Archiviste
My'trän +1
Merci c exactement ce qu'il me faut

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 23:12
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Intervention Terminée

Hmm, je ne suis pas tout à fait certaine que ce rp soit un candidat pour une intervention MJ, mais j'ai cette question qui me trotte dans la tête, donc autant la poster ici.

Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t885-histoires-de-fantomes-par-une-nuit-sans-lune
Participant(s) : Saru Khan et Meylan Lyrétoile
Projet : Ne s'applique pas ici je pense.
Type d'intervention désiré : En gros je me trouve face au petit soucis suivant: Saru a disparu depuis le 23 novembre, ce qui veut dire que ce rp est resté ouvert depuis et risque fort de ne jamais se terminer.  En soi, la rencontre n'est pas cruciale pour le développement du forum ni même pour mon personnage...mais la représentation dans le premier post pourrait me permettre de recevoir l'un ou l'autre point de réputation.  Vu que Meylan n'est pas un personnage qui tend naturellement vers les hauts faits, ça m'arrangerait d'aller chercher la réputation là où je peux.  Du coup je vous soumets la question: y a-t-il un moyen de clôturer/abandonner ce rp sans perdre la possibilité de faire une demande de réputation?  Que ce soit à l'aide d'une intervention MJ ou d'une ellipse, les deux me vont.  Je vous embête probablement pour un potentiel gain assez faible, désolée. ^^

Süns
Süns
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 11:40
Irys : 189985
Profession : Griffon impétueux
Administrateur
Bien le bonjour Meylan !

Ta demande correspond tout à fait à une intervention MJ. Tant que tu y vois un intérêt, que ce soit pour grappiller des points de réputation ou pour développer ton personnage sur le plan personnel, ou simplement pour ne pas avoir à avorter une histoire si bien commencée, la demande est toujours justifiée !

Il suffit donc de nous expliquer ce que tu attends du MJ en question - un post de clôture, ou quelque chose de continu, nous expliquer s'il y avait des événements particuliers qui étaient prévus, etc... et le tour sera joué, tu pourras faire ta demande de réputation comme prévu initialement.

Contenu sponsorisé
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 4 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
 Sujets similaires
-
» Monde Ouvert?
» Devenir partenaire [Ouvert]
» Proposer un ajout au bestiaire [Ouvert]
» A nous les cailloux magiques ! [ouvert]
» Recherche de RP - Dashel Meridian [Ouvert]