Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 [Ouvert] Demander une intervention MJ

Gwen Feien
Gwen Feien
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:28
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Intervention terminée

Lien du Rp : C'est par que ça se passe.
Participant(s) : Gwen Feien et Hex Hekmatyar
Projet : Aller casser la surface des Jumeaux Dormants avec une aéronef ( projet des joueurs et non des persos ^^ )
Type d'intervention désiré : L'aéronef va se cracher dans le lac suite au sabotage de Gwen, l'intervention serait pour ce qui se passe après, découvrir les secrets du lac XD.

Amisgal
Amisgal
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:33
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonjour Gwen !

Je prendrai ta demande en charge, il faudra revenir vers moi lorsque vous en serez à la fameuse chute de ce pauvre engin dans le lac. Par ailleurs sachez que la durée de mon intervention sera extrêmement variable selon la manière dont vous amenez la chose... Cela pourra se résumer en un seul poste comme en plusieurs. Mais je ne vous en dis pas plus ! Mystère et boule de gomme ~


(J'en profite aussi pour dire, à Wendy et Edward, que je m'occupe graand maximum lundi de leur réponse ! Navrée du retard !)

Allys Terasu
Allys Terasu
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:35
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Intervention terminée

Lien du Rp :La fin d'un voyage
Participant(s) :Allys Terasu, Maeka Téméry
Projet : Rencontre avec une My'tra, on n'avait pas un projet précis à par faire connaissance et d'aider mon personnage à retrouver sa famille.
Type d'intervention désiré : Comme Maeka est portée disparue depuis des mois, sans nouvelles, donc probablement pas de retour, j'aimerais une intervention simplement pour clore le RP.

Gwen Feien
Gwen Feien
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:14
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Et voilà, l'aéronef est lancée sur le lac XD.

Il y aura un participant de plus : Nätchakar la Gâchette qui va venir voir s'il y a quelque chose à piller ^^.

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:28
Irys : 754856
Bonjour Allys,

Je me suis occupée de ta demande. J'espère que cette fin te conviendra Smile.

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:46
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Intervention terminée

Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t497-rencontre-diplomatique-au-coeur-du-feu-pv-celwin-zak-val
Participant(s) : Mary E. Burrowes et Celwin Zak'Val
Projet : Mary veut présenter Celwin aux personnes les plus influentes de son clan pour lui permettre de se faire connaître en territoire My'tran comme diplomate.
Type d'intervention désiré : J'avais déjà demandé une intervention pour ce RP prise en charge par Mochlög mais avec le départ de Celwin je n'ai jamais pu finir. Je voudrais juste pouvoir clore ce RP proprement (cela peut simplement consisté à dire à Mary qu'ils veulent parler seuls à Celwin et l'envoyer chercher le môme perdu imaginé par Mochlog). Merci beaucoup !

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:38
Mary E. Burrowes a écrit:
Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t497-rencontre-diplomatique-au-coeur-du-feu-pv-celwin-zak-val
Participant(s) : Mary E. Burrowes et Celwin Zak'Val
Projet : Mary veut présenter Celwin aux personnes les plus influentes de son clan pour lui permettre de se faire connaître en territoire My'tran comme diplomate.
Type d'intervention désiré : J'avais déjà demandé une intervention pour ce RP prise en charge par Mochlög mais avec le départ de Celwin je n'ai jamais pu finir. Je voudrais juste pouvoir clore ce RP proprement (cela peut simplement consisté à dire à Mary qu'ils veulent parler seuls à Celwin et l'envoyer chercher le môme perdu imaginé par Mochlog). Merci beaucoup !

Bonjour Mary,

J'ai réalisé ta demande comme tu l'avais suggérée. Si il y a un hic n'hésite pas à me MP !

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:20
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
C'est parfait pour moi, je vais répondre et clore le RP si ça te convient ! Merci beaucoup !

Zaël
Zaël
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:46
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
En attente de clarification

Lien du Rp :Dans la vapeur des usines
Participant(s) : Adramus, Belenor et Zaël (qui contrôle Jess et Otto inrp)
Projet : Pour l'instant le trio c'est rendu à l'usine Magithèque & co dernier endroit où a été vu le jeune disparu
Type d'intervention désiré : Jouer la partie adverse, le gérant de l'usine Daenar ainsi que le personnel (si on les interroge ).

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:26
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Intervention terminée

Bonjour,

Lien du Rp : Pas encore créé mais ce serait la suite de ce RP : https://irydae.forumactif.org/t597-rencontre-au-sommet
Participant(s) : Moi \o/ (Mary E. Burrowes, si d'autres personnes sont à Darga pourquoi pas.)
Projet : Dans "Rencontre au Sommet", Zaël, roi de Busad, donne à Mary une missive à livré au Conseil de la Convergence à Darga. J'aurais aimé jouer le moment où Mary remet la missive durant une réunion du conseil.
Type d'intervention désiré : Whatever ? Rolling Eyes Laughing Very Happy

Merci

Amisgal
Amisgal
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:25
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonjour Mary ! Navrée du retard, on ne t'oublie pas ! J'ai un oral très important à passer demain, et après je suis toute à toi pour jouer ce rendu de missive au Conseil de Darga. En attendant si tu le souhaites tu peux d'ores et déjà ouvrir le sujet de ton arrivée dans notre grande capitale my'trän, je te répondrai dans la foulée.

A très bientôt !

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:49
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Aucun problème pour l'attente ! Grosse merde pour ton oral en tout cas ! *croise les doigts et les doigts de pieds*

Du coup c'est posté ici :
https://irydae.forumactif.org/t803-message-de-la-plus-haute-importance#16604

Et merci pour ton aide !

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:43
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Intervention terminée

Bonjour à tout le staaaaff !

Je pense requérir l'intervention de votre intelligence autant que de votre aval pour mon prochain RP, en voici la demande !

Participant(s) : Althéa.
Projet : Rp à incidence sur l'histoire du camp my'trän notamment.
Type d'intervention désiré :
Althéa espère entrer en contact avec le primo-gharyn de Khurmag (ou dans la mesure du possible à un haut gradé de la contrée, quelqu'un qui serait apte à décider de l'avenir des mines daënars en My'trä). Dans l'idée elle souhaiterait devenir "porte-parole" en Daënastre avec Zora.

Elle aimerait ainsi plaider le retrait des Daënars, et l'arrêt complet de leur exploitation de la magilithe au vu du désastre dont elle a été témoin dans "la vapeur se dissipe". Dans l'idéal, son interlocuteur l'enverrait vers des villages où certains My'träns ont perdu l'usage de leur magie suite à leur exposition à la magilithe (ce qui constituerait la mission suivante) pour "récolter des informations supplémentaires" par exemple. Je ne voudrais pas brider là où je veux justement rendre le tout cohérent, et adapté à la volonté suprême du staff !

Je pourrais le faire seule, mais j'aurais peur de faire des incohérences !

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 13:47
Irys : 754856
Bonjour Althéa,

Je m'occuperais de ta demande quand tu auras lancé le premier post Smile.

C'est réalisable en convainquant l’interlocuteur. Par contre Zora a une réputation négative en Khurmag, ce sera plus difficile.

Juste pour être sûre : vous voulez d'abord vous faire porte-parole, aller à Daenaste et ensuite revenir enquêter ? (l'inverse me semble plus logique mais vu que c'est dans l'ordre dans lesquelles tu les évoques ).

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:54
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Bonjour Ingrid, et merci pour ta bonne volonté !

J'ai posté le sujet ici-même, j'espère que ce premier post te conviendra !

En effet, je m'excuse pour mon manque de clarté, mais l'idée était que la seule mission "La vapeur se dissipe" serait insuffisante à envoyer Althéa vers Daënastre, et que le Khorog requerrait d'elle qu'elle s'informe davantage sur les conséquences de l'exploitation de la magilithe, notamment via la mission "un mal incurable". Ceci dit il faudra d'abord qu'elle le convainque, et par la même occasion qu'elle introduise Zora sans vraiment donner son identité.

Merci encore, indépendamment du verdict du Khorog ! =D

PS : Le "rapport" mentionné est celui posté à la fin de la vapeur se dissipe, disponible en cliquant sur les mots "rapport" dans le RP \o/

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:08
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Intervention terminée

Bonjour,

Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t340-fin-de-mission-a-darga-et-mage-blasee-de-ses-concitoyens-mary
Participant(s) : Mary E. Burrowes et Celiel Cildain
Projet : (Je voudrais fermer le RP Smile Il n'a rien de très épique dedans, mais j'y achète tout de même une magilithe mineur que j'ai déjà utilisé donc voilà Smile
Type d'intervention désiré : Euh... Euh... Comme vous le sentez ? J'ai besoin de monter ma réputation envers Orshin ? (Kweua ?! Ca se tente on sait jamais !)

Merci beaucoup.

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:30
Irys : 754856
Bonjour Mary,

Je m'occuperais de ta requête sous peu. Pour la réputation, on fera au mieux Wink.

Laura L. Greyson
Laura L. Greyson
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:27
Irys : 564119
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +3 ~ Ünellia (femme)
Intervention terminée

C'est encore mwa !

Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t529-rencontre-vraiment-s-p-e-c-i-a-l
Participant(s) : Laura L. Greyson
Projet : Dans une foire scientifique, Wendy et Laura ont découvert un métal intéressant qu'elles souhaitent tester pour ensuite faire un article scientifique dessus.
Type d'intervention désiré : Terminer le RP ? Very Happy Juste me permettre de finir les expériences et publier les résultats.

Merchi à nouveau ! xD

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:50
Intervention terminée

Lien du Rp : Par ici
Participant(s) : Aurore & Wendy
Projet : Wendy n'étant plus là, je souhaiterais éviter de le classer en abandonner. L'idée c'était  que Wendy sauvait Aurore qui se trouvait dans une situation délicate afin qu'Aurore aide Wendy par la suite à vendre les restes des bestioles. En bref, le Rp était presque terminé.
Type d'intervention désiré : (Vous attendez une intervention très spécifique comme une attaque de monstre ou un pnj à jouer ? Ou vous préférez qu'on vous surprenne ?) Juste un p'tit post me permettant de cloturer le Rp, sauf si d'autres idées vous viennent à l'esprit, mais sinon juste de quoi le terminer.

Merci ♥️

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:16
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Intervention terminée

Lien du Rp : Par ici
Participant(s) : Luciole & Wendy
Projet : Wendy devait me créer une armure (celle que j'utilise actuellement sur Ekhlen), et me la livrer devant ma chambre (celle qu'elle me prête), le temps de la confectionner.
Type d'intervention désiré : (Vous attendez une intervention très spécifique comme une attaque de monstre ou un pnj à jouer ? Ou vous préférez qu'on vous surprenne ?) Juste l'intervention d'un vendeur ou livreur de sa boutique pour me donner l'armure finalisée, le poste servira pour clôturer le RP, je ne pense pas pouvoir renchérir sur la façon dont elle l'a faite sans sa présence. Petite précision, la chambre se trouve dans le même bâtiment que son atelier, apparemment elle possède quelques ménages au dessus de ce dernier. Donc pas besoin d'un roman, Luciole n'ouvrira pas la porte, juste sonner et laisser le paquet sur le paillasson.

Merci et désolé de la demande plus qu'exigeante mais j'avais pas tellement de solutions.

PS : J'ai dors et déjà mit la mention [Terminé] sur le sujet, c'est pour éviter que je l'oubli après avoir lu le dernier poste.

Contenu sponsorisé
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
 Sujets similaires
-
» Monde Ouvert?
» Devenir partenaire [Ouvert]
» Proposer un ajout au bestiaire [Ouvert]
» A nous les cailloux magiques ! [ouvert]
» Recherche de RP - Dashel Meridian [Ouvert]