Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Deux trois question de plus

Invité
avatar
Deux trois question de plus Empty
Deux trois question de plus EmptyVen 8 Nov - 21:23
Tous juste rentrée de voyage il a fallu que je saute sur mon PC pour m'occuper de cette fiche !! Mais ça coince dans ma caboche...

Je me pose diverses questions, j'ai bien entendu explorer le forum et trouver la plupart de mes réponses, mais il m'en reste tout de même certaine que je me décide à poster ici.
(Désoler d'avance si certaine réponse présente dans le forum me son passer sous les nez Neutral )

1 : Je songe actuellement à une technicienne Draenars, si j'ai bien compris on commence jusqu’au rang 2 de réputation auprès de sa région. Donc on ne peut pas à la présentation avoir 1 amélioration de rang de 2 région différente ?

2 : Quand est-il des armes inventées ? Ce n'est nullement dans un but de créé une arme "cheater de la mort qui tue", simplement si on a une idée sympa (pas d'idée réellement précise) comme un harpon high-tech ou un sniper à pression hydraulique (là je balance comme ça vient Smile ) doivent-ils être liés aux amélioration de notre "région" ?

3 : D’un autre côté, je me dis que la partie neutralités des pérégrins me plait bien. Le concept du pirate de l'air a-t-il déjà été exploité ? (Pour savoir, si mon choix se porte là-dessus, si je dois me calquer sur certains éléments). Mais en tant que pérégrin, puis-je débuter directement avec un aéronef de rang 1 ?

Merci d'avance =)

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
 Sujets similaires
-
» Ils savaient compter deux par deux et lacer leurs chaussures, jusqu'à ce jour fatidique...
» La question
» Une question au MJ
» Trois nuances d'exécrabilité
» [Irydar] Les Trois Îles