Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 L'histoire sans fin

Luka Toen
Luka Toen
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyMer 4 Mai - 18:58
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Gentes dames et damoiseaux,

Non, pas de dragon porte-bonheur à bouille de chien, ni de gamin avec une coupe au bol dans ce sujet... Nous allons plutôt tout réinventer !

Je commence par un groupe de mots et vous complétez par d'autres, jusqu'à former une suite de phrases puis une histoire plus ou moins longue à plusieurs. Qu'il s'agisse de morceaux cohérents ou de débilités absolues tout droit sorties de votre cerveau, tout est permis !

Allez, j'initie o/ :


« Ta grand-mère en bikini...

Joël Neara
Joël Neara
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyJeu 5 Mai - 23:24
Irys : 437488
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
« Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant ...

Adramus
Adramus
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyVen 6 Mai - 14:55
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
"Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre...

Joël Neara
Joël Neara
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 16 Oct - 15:14
Irys : 437488
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
" Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé ... "

Luka Toen
Luka Toen
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 16 Oct - 15:18
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République...

Joël Neara
Joël Neara
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyVen 11 Nov - 16:04
Irys : 437488
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ...

Levis Downson
Levis Downson
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyLun 14 Nov - 16:17
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale...

Luka Toen
Luka Toen
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyVen 23 Déc - 14:11
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?!-...

Invité
avatar
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 8 Jan - 5:42
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier,


Fallait bien en finir avec la voie entérale. x)

Luka Toen
Luka Toen
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 15 Jan - 0:54
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Et faire le premier point de cette interminable phrase ! xD


Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave

Invité
avatar
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 15 Jan - 8:47
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama

Luka Toen
Luka Toen
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 15 Jan - 12:27
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence,

Invité
avatar
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 15 Jan - 12:36
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence, pour obtenir les codes de lancement de bombes de Pet de Burk

Luka Toen
Luka Toen
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyMer 18 Jan - 13:21
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence, pour obtenir les codes de lancement de bombes de Pet de Burk, alias Robert exterminator 3000,

Levis Downson
Levis Downson
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyMer 18 Jan - 14:22
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence, pour obtenir les codes de lancement de bombes de Pet de Burk, alias Robert exterminator 3000, tout ceci dans le but de trouver enfin le cri que produit une girafe.

Invité
avatar
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyVen 20 Jan - 18:11
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence, pour obtenir les codes de lancement de bombes de Pet de Burk, alias Robert exterminator 3000, tout ceci dans le but de trouver enfin le cri que produit une girafe. Mais soudain, un T-rex défonça le mur

Celwin Zak'Val
Celwin Zak'Val
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 22 Jan - 15:52
Irys : 275431
Profession : Diplomate/Musicienne
Pérégrin 0
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence, pour obtenir les codes de lancement de bombes de Pet de Burk, alias Robert exterminator 3000, tout ceci dans le but de trouver enfin le cri que produit une girafe. Mais soudain, un T-rex défonça le mur de la bibliothèque de ma grand mère

Luka Toen
Luka Toen
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyDim 22 Jan - 17:10
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence, pour obtenir les codes de lancement de bombes de Pet de Burk, alias Robert exterminator 3000, tout ceci dans le but de trouver enfin le cri que produit une girafe. Mais soudain, un T-rex défonça le mur de la bibliothèque de ma grand mère, hurlant à qui voulait l'entendre qu'on avait volé sa poussette !

Boris Newtown
Boris Newtown
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyJeu 26 Jan - 6:16
Irys : 62842
Profession : Mafia - Ingénieur en Mécanique
Daënar -1
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence, pour obtenir les codes de lancement de bombes de Pet de Burk, alias Robert exterminator 3000, tout ceci dans le but de trouver enfin le cri que produit une girafe. Mais soudain, un T-rex défonça le mur de la bibliothèque de ma grand mère, hurlant à qui voulait l'entendre qu'on avait volé sa poussette ! Il est facilement probable que la grand-mère fut

Invité
avatar
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin EmptyMer 22 Fév - 19:14
Ta grand-mère en bikini fait virevolter ses rides devant la fenêtre de ta chambre, et c'est le pantalon baissé que Jean-Charles Maurice le président de la République se donne corps et âme pour diriger d'une main de velours ce médicament qui, par voie entérale -mais qu'est-ce que la voie entérale ?! Ah oui c'est bon je sais !- s'installe dans le corps de François-Xavier. Une fois cela dit nous pouvons retourner à la cave afin d'interroger le lama, androgyne de préférence, pour obtenir les codes de lancement de bombes de Pet de Burk, alias Robert exterminator 3000, tout ceci dans le but de trouver enfin le cri que produit une girafe. Mais soudain, un T-rex défonça le mur de la bibliothèque de ma grand mère, hurlant à qui voulait l'entendre qu'on avait volé sa poussette ! Il est facilement probable que la grand-mère fut elle même dans cette dernière, ne pouvant ainsi voir cette poussette, ni

Contenu sponsorisé
L'histoire sans fin Empty
L'histoire sans fin Empty

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
 Sujets similaires
-
» Il n'est pas de complot sans Faye.
» Soumettre sans Combattre
» Pas d'Opéra sans Apéro
» L'avenir est un miroir sans glace
» Sans conteste la pire association de malfaiteurs possible