Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Rathram
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Comme au bon vieux temps

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyVen 4 Aoû - 18:43
Kerrah poussa la porte d'un pub de Cerka. Ah Rathram ! Un endroit si civilisé et pacifiste que même les coins mal famés semblaient encore très fréquentable, au moins selon les standard des endroits que Kerrah était amenée à fréquenter. Tellement pacifique que les légionnaires tel qu'elle n'était ... pas les bienvenus.

La déformation de l'utilisation médicale de la prothèse pour créer des super soldats n'avait, disons, pas laissé une bonne impression à tout le monde.

Ici, elle portait donc sa capuche remontée plus pour dissimuler ses yeux et éviter ainsi les réactions de peur et de dégoût que pour réellement éviter d'attirer l'attention.

Le bar était donc relativement agréable, et plus remplis de soldats ou autres professions du même genre qui n'appréciaient pas en général les établissements plus "propre" de la capitale.

Un groupe jouait une musique entraînante qui donnait une sensation assez cozy.

Kerrah repéra immédiatement ce qu'elle était venu cherchée, ou plutôt qui : Un homme accoudé au bar, vêtu d'une tenu éliminée qui tachait dans un bar fréquenté par beaucoup de militaires en uniforme, écoutant pensivement la musique en jouant du doigt avec son verre, visiblement ennuyé.

Kerrah s'approcha derrière lui, et se pencha, en avant, son visage agréablement prêt de celui du jeune homme, alors qu'elle susurra avec un sourire joueur :

" Si ce n'est pas le bon vieux Hex ... "

Avec un petit rire doux, elle se laissa glissée à côté de lui, tombant sa capuche, et d'un signe du doigt, invita le barman à lui servir un scotch.

Elle se tourna vers Hex avec un sourire dangereux, à la fois fois, mais empreint d'un charme propre à un prédateur. Hex faisait parti des rares personnes hors légionnaires que Kerrah avait fréquenté en mission et qu'elle avait à la fois apprécié et respecté.

Si elle était une prédatrice de conception, lui l'était de naissance. Le duo avait mené par le passé quelques opérations extrêmement risquée et s'était même taillés un nom.

" J'ai appris que tu as été blessé et que tu étais à Rathram pour profiter d'une expertise médicale ... une première pour toi. Tu vieilli mon vieux, bientôt il ne te restera plus qu'à mettre une baïonnette sur ton fusil pour réagir à temps. Si tu veux je te donne le nom du médecin qui m'a offert les miennes, un travail ... divin. "


Ajouta-t-elle avec un ton amusée et légèrement moqueur.


Dernière édition par Kerrah le Lun 7 Aoû - 22:50, édité 2 fois

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptySam 5 Aoû - 12:51
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Et un autre verre vide ! Je poussais ce dernier vers le barman qui se fit un devoir de me le remplir à nouveau.
Ah quel ennui… Être coincé ici condamné à faire des petits boulots en attendant de guérir…
Comme d'habitude, je portais la lourde cape qui me servait de filet de camouflage et de protection contre le froid.
Mon fusil était délicatement posé à côté de moi, cette fois déchargé, car je ne voulais pas risquer de provoquer une émeute comme la dernière fois, à ce souvenir ma main passa sous le comptoir, effleurant un des impacts avec un sourire.

J'étais tombé bien bas pour rire à ce genre de petit détail. Avant c'était avec mon armure assistée que je faisais ça, désormais j'étais condamné à servir de pilier de bar.
J'étais assez connu pour qu'on m'accepte malgré le fait que je n'étais plus d'active, mais il y avait toujours une certaine distance entre les clients habituels et moi, mais ce n'était pas forcément pour me déplaire en ce moment.
Je vidais un verre de plus, avant d'envoyer ce dernier au barman, ce dernier revint, mais pas seul car une voix qui ne m'était pas inconnus me fit faire un volte-face.

-Kerrah… moi qui te croyais occupée à massacrer quelques personnes pour le compte de notre cher gouvernement !

J'eus un petit sourire en la voyant. L'une des seules personnes que j'étais capable d’accueillir autrement que par une volée d'insultes. Je la connaissais depuis mon service dans les opérations spéciales.
Elle avait été d'une redoutable efficacité pour nous indiquer les cibles à abattre, faisant même preuve d'une capacité de combat que je lui jalousais.
En somme nous avions formé un combo parfait à l'époque, mais cette époque datait d'une époque ou j'avais encore un fusil et une armure de qualité. Bien sûr, ce que j'avais suffisait amplement mais….

Je pris son commentaire avec un rire franc, vidant mon verre avant d'ajouter.

-Oui l'expertise médicale…. C'est vrai que le whisky de la région est plutôt sympathique.
Mais ne t'en fait pas même si j'atteins un jour un âge vénérable je serai toujours capable d'atteindre le bout d'une cigarette d'un dragonnier en voltige [/b
]

J'observais ses prothèses avec une expression perplexe… il y avait des histoires qui courraient sur ces dernières, pas forcément des histoires propres d'ailleurs. Mais en toute honnêteté je préférais garder mes vrais membres tant que je le pouvais.

[b]-Oh je ne doute pas que tu sois une vraie démone avec mais… je crois que je vais essayer de garder mes mains pour le moment, elles sont assez utiles en tant que tel même si un bras équipé d'un canon serait amusant je suppose.


Je fis tourner l'alcool au fond de mon verre, me rappelant le prix des prothèses maghilite que j'avais pu voir… il y avait de quoi frémir. Mais incorporer un fusil le dessus devait donner pas mal de poids à ses arguments.
Le verre claqua sur le comptoir alors que je chassais tout ça de ma tête, approchant mon visage du siens avant de dire.

-Et qu'est-ce qui me vaut ta visite au juste ?

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptySam 5 Aoû - 14:36
Kerrah sourit, ce qui ajoutait tout autant à son charme qu'à son aura inquiétante.

" Tu sais ce qui est triste avec les gens comme nous? C'est que si je répondais que c'était pour le simple plaisir de te revoir tu ne me croirais pas une seconde et tu sauterais probablement pas la fenêtre immédiatement, juste au cas où. "


Kerrah porta le verra a ses lèvres et le sirota doucement. Un geste anodin mais qui avait requis des heures et des heures d'entraînement quand elle avait reçu ses prothèses.

" Sigh ... Tu as sûrement entendu parlé d'un convoi de prisonniers attaqué ? Une quinzaine de truands dans la nature plus un petit groupe de grandeur indéterminé ayant réalisé l'assaut. Tu as aussi entendu, comme à peu près tout le monde, qu'ils se sont retranchés dans la forêt et ont pillé un convoi de vivre. "

Kerrah fut coupée alors qu'un loubard, passablement ivre et mal intentionné, les aborda en braillant, en attrapant Kerrah pas la taille.

" Hey Hex ! Tu va nous présentée cette charmante gonzesse quand même ? Tu ne voudrait pas donner l'impression que tout garder pour t ... "

L'homme se tue précipitamment quand il vit, dans le miroir derrière le comptoir, deux yeux ocres le fixer dans le reflet, sans un mouvement.

Il fit un bon en arrière, et l'odeur caractéristique d'urine se fit légèrement sentir alors qu'il reculait en balbutiant. Sans un autre mot, il sorti précipitamment de l'établissement.

" Tu vois ! Je suis sur que ça te plairais, plus personne pour venir t'emmerder ! Si tu ignore le fruit pourri lancé à ta figure de temps à autre "

Kerrah secoua la tête et repris :

" Cette attaque insensée sur un convoi de prisonnier n'est qu'une couverture, et le camps retranché dans la forêt une distraction. Tout n'a été fait que pour une raison. Faire sorti Erik Tchaikov, un expert en armure Magilith d'Hinaus. Sur a un accident sur une de ses armures qui a explosée, coutant la vie a une dizaine de civil, le mec a fait sa crise existentielle et a essayée de faire sauter l'usine où il bossait pour "sauver des millions de vies. "


Kerrah ajouta avec un sourire carnassier.

" De façon évidente, Rathram veut le groupe de criminels éliminés. Une vingtaine de truands sachant se servir d'armes certes, mais sous équipés et sans entraînement particulier. Jusque là rien que nous n'ayons déjà fait. La spécificité provient de Erik. Le gouverneur d'Hinaus a été ... agacé par le retard de son projet suite à la disparition d'Erik. Officiellement il appartient à la justice, et donc à centrale, cependant Hinaus est aussi prêt à nous en soulager pour le réintégrer de force dans leur projet. Central est prêt à fermer les yeux tant que tout est traité discrètement. "

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyDim 6 Aoû - 21:24
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Une visite de courtoisie ? Nous n’étions pas assez proche pour ça. Bien sur bien plus proche que bien des gens mais la courtoisie de faisait pas vraiment partie de nos cartes de visites respectives

-Vrai ! Je penserai même que tu viendrais pour me faire la peau, ce qui serait fort dommage car je serais obligé de résister… tu sais les vieilles habitudes


Sans trop de surprise notre cher ami se pissa dessus en découvrant ma petite Kerrah, je ne pus retenir un éclat de rire

-Tu sais très bien que je serais capable d'étriper celui qui me lancerai ce fameux fruit pourri


Je pris toute la mesure de ce qu'elle disait écoutant avec attention tout les détails de notre petite mission. Pour être très honnête je me fichais pas mal de qui il fallait récupérer, tant que ça me permettait d'empocher un peu d'argent, et si notre cher gouverneur entendait parler de moi et bien… tant mieux, peut être que ça me permettrait d'avoir un jour accès à leurs jolies prothèses en cas d'incident.

-Donc en gros si je résume on est chargé à nous deux d'aller massacrer une vingtaine de personnes équipées pour la guerre, et dans cette bataille de récupérer un prisonnier qui n'as pas l'intention de se laisser faire, tout ça pour le compte du gouvernement mais sans oublier que ce dernier ne nous soutiendra pas en cas d'échec voir même nous enfoncera.

Je fit une petite pause, laissant l'alcool tourner dans mon verre avant de le vider à nouveau d'un trait. Ce dernier frappa le comptoir suivit d'un grand sourire de ma part

- Pas forcément pire que ce qu'on à déjà fait alors vas pour moi, pas besoin de faire d'autre prisonniers hein ?

C'était plutôt une bonne nouvelle, un peu de travail comme à l'ancienne même si je n'avais toujours pas mon équipement de l'époque.
Disons que ça rendrait juste les choses plus… intéressantes.

-Autant te prévenir de suite, je n'ai plus les même libertés qu'à l'époque

Je lui montrais alors mon fusil posé à coté de moi. Comparé à ce que j'avais avant c'était une antiquité à peine bonne à servir de bois de chauffage mais j'étais toujours capable de m'en servir correctement et fort heureusement d'ailleurs.
J'eus un petit sourire ironique en regardant les prothèses de la demoiselle.

-Et toi alors tes merveilles n'ont pas rouillées ? Ou il faut qu'on passe te chercher un peu d'huile pour t'éviter de grincer tout le long du trajet ?

Je farfouillais dans mes poches, sortant une poignée de pièces que je lançais sur le comptoir avant d'ajuster ma cape.

-Bon… tu veux encore terroriser quelques clients ou on y va ? Pas que ça me dérange hein mais tu pourrai au moins leur faire les poches

Quitte à rendre malade de peur un des militaire présent mieux valait se servir au passage non ? Enfin c'était ce qu'on m'avait appris dans l'unité.
Je remis ma queue de cheval délicatement en place n'attendant que la bonne volonté de Kerrah pour partir de ce bar dans lequel je n'avais que trop traîné.

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyDim 6 Aoû - 22:30
Kerrah sourit : Pas de bavardage inutiles, droit au but, un soldat selon son coeur.

" Ouai, j'ai vu en entrant que tu n'étais pas accompagné de ta cher compagne, et l'avait troqué pour une catin au rabais. Désolé pour toi Hex, même à l'époque les rumeurs allaient bon train sur ce que tu devais faire sous ta tente avec, j'espère que cette longue période d'abstinence a été tolérable ... "


Elle lui adressa un clin d'oeil, sachant pertinemment que ces rumeurs l'agaçaient autant qu'elles étaient ridicules.


" Pour revenir à nos joyeux lurons, équipé pour la guerre est un grand mot. J'ai compté : Vu le nombre de gardes abattus, le nombre présumé d'assaillant, et si aucune n'a été endommagée, ils ont, au mieux, 7 armes à feux. Ca veut dire que le reste se partage des couteaux/matraques ou des armes improvisées. A vrai dire, s'il n'y avait pas ce scientifique à extraire je me serais contenté d'utiliser de l'huile et un silex. Tu sais que l'odeur de la chair brûlée reste mon petit péché mignon. "

Le visage de Kerrah se renfrogna.

" C'est les quelques uns qui sont armés d'arme à feu qui m'ennuient. Même si ce ne sont quand des truands de bas étages, sans réelle capacités à menés un assaut, ils savent viser, ce qui réduit considérablement mes capacités d'approche ... "


Kerrah se frotta le menton et sembla se plonger dans le passé :

" Tu te souviens de l'autre mission absurde qu'on nous avait collé à l'époque ? Débusquer un groupe de hippies dissidents qui avaient à la fois décidés d'être anti-violence et donc de tirer à vu sur les militaires ? ... Et bah j'ai la même idée en tête : Une attaque au tombée de la nuit, je me charge d'approcher le camps et de déclencher un début d'incendie, tu profite de la source de lumière pour commencer sereinement le nettoyage. "


Kerrah fit jaillir deux lames de ses avants bras avec un sourire sadique.

" Dès qu'ils commencent à essayer de sortir du camps ... Je me charge de les cueillir ... "

Kerrah tira une photo de sa poche et la tendit à Hex :

" Oh, et évite de tuer celui-là, tu sais, si on veut être payé ... "

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyLun 7 Aoû - 15:20
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Toujours cette sale manie pour faire cramer des gens… Bah ce n'était pas comme si ça faisait partis de son charme après tout

-Décidément tu ne change pas… Toujours cette passion pour le feu, tu étais pyromane dans une vie antérieure ?

Mais la jeune femme avait raison, s'ils savaient viser, un assaut aurait été suicidaire vu le peu d'équipement que nous avions. Si seulement il avait simplement fallu tuer la cible au lieu de la sauver.
J'eus un petit sourire en l'entendant évoquer l'affaire de nos cher hippies.

-Ouais ils avaient été drôlement surpris de trouver la 666 pour frapper à leurs portes, une sacré boucherie d'ailleurs. Il nous avait fallu une journée entière pour enlever les morceaux de viandes des armures. C'était le bon temps.

Le plan était très simple, attirer leurs attention tout en en tuant le plus possible, tout ça pour laisser la demoiselle s'approcher et faire son œuvre.

-Notre grand classique quoi… ça me va tant que j'ai pas à essayer de préserver leurs santé.


Je pris le fusil dans mes mains, ouvrant la culasse d'un geste sec avant d'en sortir un petit clip métallique que je plaçais dans la fente ouverte avant de pousser le lot de cartouche du pouce.
Munitions personnalisés pour plus de précision, reconnaissable à la pointe noircie au feu.
Je pris la photo, la glissant dans ma poche. J'avais en somme un seul visage à retenir mais le nombre risquait de poser un petit problème.

-J'aurais eu mon matériel nous aurions pu foncer dans le tas mais je pense qu'il faudra la jouer un peu plus fine… On à le temps de passer faire quelques achats ?

Il ne fallait pas grand-chose : des balles, de la poudre, du phosphore et de petits tuyaux en nombre. Il allait falloir employer une tactique assez déroutante mais qui avait fait ses preuves.

-Disons qu'il faudra juste attirer leurs attention le temps de faire baisser leurs nombres et surtout pour que tu puisse t'approcher pendant qu'ils seront occupés ailleurs. Quelques petites boites à musiques ne seront pas de trop.

Le principe était simple : des petites tubes plantés dans le sol dans la direction du camps ennemis. De là on chargeait une tête enduite de phosphore avec un peu de poudre puis on laissait traîner un déclencheur couplé à des retardateurs pour simuler des tirs

-Normalement le temps qu'ils se rendent compte que ce sont des leurres il ne restera quasiment plus de tireurs.

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyLun 7 Aoû - 17:31
Kerrah sourit : L'ingéniosité Daënastre a son sommet. Quel progrès que de pouvoir tuer des gens automatiquement de nous jours. Il faudrait tout de même que le progrès se calme un jour sinon elle allait se retrouver au chômage.

Le plan de Hex était sommes toute très solide, tant était qu'elle pouvait y apporter sa contribution pour combler les quelques failles qui demeuraient. La distraction serait parfaite, bruyante et lumineuse, et il faudrait probablement un moment aux bandits pour se rendre compte que l'attaque venait de derrière. Kerrah était plus conservative quant au fait que tous les tireurs soient morts d'ici là, mais Hex avait néanmoins raison sur un point : Une fois leurs effectifs réduits et une ruée panique déclenchée, ce ne serait plus un affrontement, mais un abattoir.

" Parfait, je m'occupe de trouver de l'huile, par contre tu m'en voudra pas, mais je suis un peu plus écolo que toi, je vais voir pour de la recup. "

La petite touche finale pour parfaitement ficeler leur opération : Des flammes. Pas dans le but de vraiment foutre le feu à la forêt, plutôt pour faire écran de fumée, du coup de l'huile usagée irait très très bien. Une fumée grasse et toxique à en étouffer même un marinier, et des flammes trop froides pour vraiment déclencher un incendie de forêt ... théoriquement.

L'idée était à la fois de couvrir la zone d'implantation des leurres d'une épaisse fumée noire pour vraiment dissimuler leur magouille, mais aussi d'enflammer les côtés latéraux du camps, et éviter une débandade dans toutes les directions : Quand on fume un renard hors de son terrier, on laisse juste une sortie, celle qu'on garde, de libre.

" C'est dans ce genre de moment que j'aime vraiment mon boulot ... "

Ajouta Kerrah avant de quitter brièvement Hex : Direction la décharge. Kerrah adorait cet endroit : Tout était gratuit, et quelqu'un d'un peu débrouillard pouvait faire des merveilles. Ce qui convenait parfaitement à son côté pince.

(...)

Une fois qu'elle eut récolté trois bidons d'une huile épaisse et puante, elle se résigna à contre-coeur à néanmoins faire un tour en boutique pour quelques compléter ses préparatif avant de retrouver Hex.

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyLun 7 Aoû - 22:53
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Tuer des gens… N'était-ce pas le plus beau métier du monde ? Certes certains disaient que le prostitution était un métier plus vieux. Mais c'était l’œuf ou la poule enfin dans le cas présent entre la pute et l’assassin. Reste que je n'étais absolument pas philosophe et qu'une telle réflexion m'aurait juste prit trop de temps pour rien.

-Et moi donc ! Tache de ne pas tuer le responsable de la décharge, je viendrais pas te chercher en prison !

Je pris mon temps pour faire les magasins. Oui une sorte de shopping mortels en quelque sorte. J'avais bien sur mes bonnes adresses, toujours prête à me fournir ce dont j'avais besoin et à bas prix. En travaillant à la limite de la légalité on finissait par se faire quelques contact.

C'était très simple à faire, il suffisait juste d'un peu d'ingéniosité, et pour tuer des gens, j'en manquais rarement. Il avait fallu une dizaine de minutes pour assembler les petits composants, me laissant donc une sacoche remplis de ces petits bijoux à usages uniques.
Autre petit détails, la détonation détruisait le tube en même temps ce qui serait plutôt efficace pour ne pas ébruiter nos petites techniques.
Je retrouvais donc Kerrah un petit peu plus tard, ma tenue garnie de munitions.
Je comptais en avoir suffisamment pour m'approcher à mon tour si tout se passait bien la fumée envahirait rapidement le camps et le moindre tir deviendrais vite impossible il faudrait alors finir le travail à la main.

Ma lame de combat était consciencieusement rangée derrière mon bassin, c'était un couteau adapté aux armures assistées ce qui en faisait une épée courte pour un humain. Fort heureusement, elle avait été pensée également comme telle si bien qu'elle faisait merveille aussi bien pour les assassinats que pour les coups puissant d'une armure assistée.
J'avais changé de tenue pour l'occasion, passant une cape adaptée au terrain.

-Bon si tu sais ou se trouve leur camps, je te propose de mettre en place notre petite surprise pendant la nuit et d'attaquer dans les alentours de quatre heure du matin.

Quatre heure, la pire heure pour une attaque car c'était l'heure à laquelle le cerveau avait tendance à déconnecter et plonger dans une phase de sommeil profonde.
C'était un détail certes mais la guerre psychologique reposait largement sur ce genre de petites subtilités.

-N'empêche… Tu compte faire installer autre chose que des lames dans tes bras ? C'est pas mal hein, mais je pense qu'un lance flamme irait très bien avec ton caractère.




Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyMar 8 Aoû - 21:26
Kerrah trouva elle aussi un magasin, d'un autre type cependant. Elle avait devoir se résoudre à dépenser ses Irys ...

Il n'y avait rien de plus démoralisant pour la légionnaire que de dépenser son argent. Un jour elle se créerait un grand manoir avec un gigantesque coffre fort et elle se ferait une piscine de pièces d'or ! Ca ou dilapider son argent en alcool et plaisir sexuels.

En tout cas dépenser de l'argent pour autre chose lui fendait le coeur.

Comme à chaque fois, elle était accueillie avec une certaine hésitation à Rathram. Certes elle s'était fait une petite réputation en tant que légionnaire, cependant cette réputation lui valait des réponses ... partagée ... au bastion des pacifistes.

" Je suppose de te demander un fusil mitrailleur dans ma prothèse n'est toujours pas d'actualité? "

Le vendeur désigna derrière le comptoir un signe rouge, comme un panneau stop, qui représentait très fidèlement un petit bonhomme avec 4 prothèse et une tête de démon, ainsi qu'une arme à feu, le tout barré bien sur.

" Ils ont même fait un écriteau pour ça ... la vache. "

Le ban de possession d'armes à feu imposé aux légionnaire était une véritable épine dans leur pieds, une épine à laquelle ils devaient cependant se conformer. En toute honnêteté, ils étaient pour la plupart déjà bien assez dangereux et barjot sans leur rajouter un truc pareil entre les mains.

Après ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas pensés à une parade. Qui à se la jouer ninja des temps moderne ... ninj'arbre à came ... quelques parades avaient été trouvée, la plus commune étant les armes de jets.

L'efficacité d'une arme de jet reposant nettement sur l'accumulation de puissance puis la détente du poignet, l'action de jeter un projectile était extrêmement compatible avec l'utilisation d'une prothèse.

" Distributeurs de couteaux, des fusées éclairante, et juste au cas où un ensemble de bric et brac pour aller dormir à la belle étoile. "

Quand Kerrah rejoigni Hex, elle était fin prête.

-N'empêche… Tu compte faire installer autre chose que des lames dans tes bras ? C'est pas mal hein, mais je pense qu'un lance flamme irait très bien avec ton caractère.

Kerrah soupira :

" Tu n'y es pas du tout. La beauté de l'acte d'arson est justement dans sa préparation méticuleuse, avec les moyens du bords, ou quelques additifs. Chaque incendie doit répondre à un but, à une forme, c'est une oeuvre d'art autant dans sa préparation que dans sa réalisation. Le transformer en arme prête à être utilisée gâche tout le plaisir ... En plus je suis relativement pas très chaude pour me balader avec un réservoir de liquide inflammable et volatil en toutes conditions, si tu vois ce que je veux dire. "


Elle fit jaillir un couteau de nul part.

" Par contre tu as raison, il faut savoir varier les plaisir ... "

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyJeu 10 Aoû - 21:44
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
J'écoutais Kerrah sans vraiment tout comprendre... Je pouvais bien lui accorder ça elle aimait le feu, et peut être pas simplement le feu pour commettre des meurtres... Mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir... Aimant moi même le tir de précision. Mais contrairement à elle même si je le considérait comme une sorte d'art j'aimais particulièrement son résultat. La chasse était un art complet que je m’efforçais de maîtriser au mieux. La science du tir étant certes ma favorite.
Le chant de la lame, la mélodie des explosions, la mélopée de la traque... voilà bien d'autres disciplines que j'aimais pratiquer. Mais le feu... je trouvais ça... trop grossier pour moi même si Kerrah manipulait ça comme un redoutable scalpel.
Chacun sa spécialité voilà tout.

Je lui sourit avant d'ajouter joyeusement:

-C'est ton rayon ma grande, si tu ne crains pas les flammes tant mieux, je tiens à ma peau et à mes cheveux, et sans armure je ne tiens pas à me risquer dans un brasier.

J'avais déjà marché dans le feu vêtu de ma cuirasse, tel un colosse de métal sortant d'une forge, écrasé ceux qui pensaient pouvoir terrasser les soldat de fer en se protégeant derrière un tel obstacle. Mais cette cuirasse, je ne l'avais plus, on me l'avait retiré comme on aurait arraché le membre d'un homme ordinaire. Je ne pouvais donc que jouer la prudence.
Les couteaux de la jeune femme me surprirent... Ainsi elle comptait jouer à distance également... Voilà qui pouvait être intéressant.

-Si tu le joue comme ça, peut être que je plongerais dans la tourmente de la mêlée moi aussi...

Je sortis ma lame de la 666: une épée courte dans les mains d'un homme, un couteau pour une armure assistée... Mais dans tout les cas, particulièrement efficace.

-Pas besoin de te la représenter tu la connais

Ajoutais-je en rentrant mon arme dans son étuis derrière mes hanches. Je remis ma cape en place, assurant par la même que mes pièges étaient correctement attachés dans mon dos.

-Et bien... "boss" je crois qu'on à tout ! Tu m'emmène en rendez vous galant avec la mort ? Et je te préviens pas la peine de me faire le coup de la panne.

A ces mots je sortis une cigarette que j'allumais distraitement incapable de cacher un sourire de prédateur accentué par mes canines un peu plus longues que la normale

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyMer 16 Aoû - 20:43
Kerral sourit. Hex et elle avait une forme de symbiose, aussi tordu et déformés qu'ils étaient mutuellement, ils parvenaient à s'entendre et se retrouver quelques part au centre de leurs folies respective, et ce dans une paix exemplaire. C'était un peu la définition de l'oeil du cyclone.

Quand la nuit fut enfin tombée, ils se mirent en action.

Si cela pouvait sembler un petit étrange de se défaire d'autant d'ennemis à deux, il convenait de préciser quelque chose : Pour tout autres personnes, cela aurait représenté une mission suicide. Seule une expérience avancée de la guerilla et une préparation d'horloger permettait au couple infernal une confiance à plus de 80%.

Une minutieuse préparation, une attaque nocturne, guérilla, cela pouvait sembler sexy, excitant, voir glorieux, cependant en réalité cela représentait surtout des heures et des heures à ramper dans la boue, dans les orties et les ronces.

Et ils en étaient là justement, à ramper pour tranquillement préparer les pièges de Hex, pendant que Kerrah creusait un fin canal pour guider l'huile. Car ouai, l'attaque à 4h du matin ça implique de commencer à travailler à 11h ...

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'art ...

Quand leurs préparatif furent terminés, ils se rejoignirent, couvert de boue et même de l'occasionnelle déjection animale.

" Quand les bardes raconteront notre légende, je suis prête à pariée qu'ils omettront de parler de l'odeur. "

Tout était proprement ficelé. L'huile coulait à flot, avec quelques point de rétention permettant de créer des foyer de flamme plus intense. Le dernier bidon, presque plein, était soigneusement posé du côté "sauf" de façon à se garder un grand final une fois que les lapins auraient été fumés dans la bonne direction.

Kerrah se saisit de son silex, le regard brillant, et trépidant d'impatience :

" Ca faisait si longtemps que je n'avais pas fait cramer quelqu'un ... "


Joignant le geste à la parole, une étincelle vola à ses pieds, enflammant d'un coup la traînée d'huile alors qu'une tranchée de flamme s'étirait d'un coup à travers la forêt.

Les truands retranchés eurent à peine le temps de crier au feu que le premier tir factice se déclencha.

" Que la panique commence. "

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyVen 18 Aoû - 23:01
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
La chasse est un art à la fois simple et compliqué. Simple car c'est un instinct humain qui viens à n'importe quelle personne qui n'as pas eu le vernis de la civilisation. il est d'autant plus simple car les chasseurs nés sont souvent confrontés avec des gens dépourvu du moindre instinct. Compliqué car à cette époque propice aux innovations technologiques, il faut sans cesse inventer de nouveaux pièges créatifs.
Et ces petits bijoux étaient quelque chose de très amusant. Je les avais placé pendant la nuit, les regroupant par petit paquets dirigés vers les sorties du camp. Chaque tube était soigneusement planté dans la neige, le déclencheur relié à une petite rigole qui courrait jusqu'à la tranchée remplie d'huile. Ainsi les charges ne se déclencheraient qu'après l'incendie. J'avais mis beaucoup de poudre pour crée un petit nuage de fumée lorsque ces derniers explosaient. Il n'y en avait pas suffisamment pour créer un véritable brouillard de guerre mais ça ne faisait que rajouter un peu de panique à l'attaque.
Ma cape remplissait son office pendant toute l'opération, dissimulant ma silhouette alors que je rampais tranquillement.
C'était une partie qui pouvait dégoutter, je l'aimais car elle faisait partie de mon art, et c'est donc avec un petit sourire que je rejoignis Kerrah, les yeux remplis d'une joie sauvage.
Ma lèvre s'était légèrement retroussée, laissant apparaître la pointe de mes canines légèrement plus longue.

-Des bardes chanter nos exploits ? Mais voyons personne ne sera au courant de ça, encore moins un barde.

Je passais nerveusement ma langue sur mes lèvres en la regardant mettre le feu à l'huile, la gratifiant d'une tape amicale sur l'épaule avant de filer rejoindre ma position, m'allongeant sur un point élevé parmi la maigre végétation de la région.
La lune était plutôt haute, et savoir que l'assaut allait bientôt commencé me donnait presque envie de hurler.  
J'humais l'air ambiant, m’enivrant de cette odeur de brûlé, anticipant celle de la poudre, et mieux encore: celle du sang.

Mes yeux suivirent la traînée de feu, regardant le serpent de flamme s'apprêter à dévorer le campement comme il aurait dévoré le monde... Jormungand... voilà qui me rappelait quelque chose. J'eus un peu de temps pour penser à l'unité avant de m’aplatir derrière ma lunette.
Déjà les premiers adversaires sortaient affolés, la plupart tirés brutalement du sommeil. C'est à ce moment précis que les traînées de flammes se séparèrent mettant le feu à mes pièges.
Ces derniers explosèrent bruyamment, imitant le son des coups de feu à la perfection. Les balles à pointe de phosphores se mirent à voler, laissant de longues traînées dans la nuit indiquant à mes chères petites victime la provenance des tirs.
J'eus la satisfaction de voir ceux équipés d'arme se mettre à arroser la fausse position, les tirs qui leurs répondaient étaient très peu précis, et s'écrasaient en majorité derrière eux. Néanmoins un piège chanceux ficha une  balle traçante dans l'un des observateurs, enflammant ses vêtements dans un concert de hurlement qui fut plutôt agréable à l'oreille.

-Il est temps d'éclairer vos journées !

Maintenant que leurs attention était détournée, je pus me mettre à l'oeuvre: une de mes balles fendit l'air, passant inaperçue parmi les autres et vint se loger dans l’œil d'un des tireurs. La balle se mit à vriller lorsqu'elle rencontra les tissus mous et ressortis en éclatant l'os arrière du crane aspergeant la neige de matière grise.
Je passais alors ma langue sur mes dents, réglant la lunette d'un cran vers la gauche avant de refaire feu.
Cette fois un autre tireur fut saisis à la gorge, le projectile détruisant tout le cou avant de se ficher dans un palissade. L'homme tomba misérablement dans la fosse à feu, si bien que l'air s'emplis bien vite du parfum de l'homme en train de brûler.
J’œuvrais le plus rapidement possible, car le rideau de flamme s’épaississait à chaque seconde. Et sur les 7 tireurs que nous avions identifiés, je réussis à en abattre 5, et deux autres équipés d'arme de corps à corps sans compter celui mort à cause du piège.
Il ne restait plus qu'à ma légionnaire favorite de plonger dans ce joyeux bordel. Je sortis ma lame, commençant à me déplacer pour la rejoindre

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyLun 21 Aoû - 16:21
Le travail allait être qualitativement réparti. Malgré les compétences impressionnante de Hex, il y avait peu de chance qu'il puisse nettoyer efficacement en pleine nuit, au milieux d'une forêt. Cependant il était le mieux placé pour descendre les criminels armés qui tiraient dans le mur de flamme. Quoi de mieux dans un combat à visibilité réduite que de vider des chargeurs dans le vide et ainsi bien indiquer sa position? Tsk ...

Le reste des truands, armés au mieux d'armes improvisés, et donc incapable de retourner le feu à travers un épais rideau de flamme noires et puantes.

De leur point de vu, l'encerclement était brisé par un léger couloir. Une bénédiction du ciel, ils allaient pouvoir filer ! Droit dans les griffes de la légionnaire cependant.

Kerrah était tranquillement adossé à un arbre, quand le premier malfrat passa à sa portée. Il n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'il était en danger avant que sa tête soit détachée de ses épaules.

Les autres derrière lui freinèrent brutalement, se rendant compte qu'ils courraient droit dans un piège, mais les deux en tête de files étaient encore trop prêt pour leur propre sécurité.

Kerrah fit volte face, plongeant dans la mêlée alors que ses deux lames rencontraient avec fracas les matraques improvisée des malfrat.

La jambe de Kerrah se déplia violemment, et un craquement sinistre se fit entendre là pour l'alliage de sa prothèse vint rencontrer le genou du truand. Celui-ci essaya de se rattraper en sautillant en arrière, mais trébucha vide, tombant au sol, son visage directement dans l'huile enflammé.

Il essaya de se relever, mais l'huile poisseuse collait à son visage, continuant de brûler alors qu'il hurlait comme un porc qu'on égorge.

Pas du tout touché par la scène, contrairement à ses adversaires dont plusieurs se firent dessus ou vomir à l'odeur de la chair brûlée, elle trancha la jugulaire de son autre adversaire, s'arrosant elle-même copieusement de sang en passant.

Les criminels commençaient à reculer devant elle, tentant de se regrouper dans un élan de panique, alors que Kerrah marchait, son visage dégoulinant de sang.

Deux poignard jaillirent de ses avants bras directement entre ses doigts, pour finalement aller se ficher dans les thorax de deux ennemis.

Un truand armé d'un fusil, visiblement plus intelligent que ses collègues. Il mit Kerrah en joue, mais avant qu'aucun des deux ne puisse faire quoi que ce soit, une balle frôla la nuque de Kerrah, faisant danser ses cheveux, pour venir le toucher droit dans la machoire. Une balle entre les yeux c'est déjà moche pour ceux qui sont derrière et qui se font arroser de cerveau, mais dans la machoire c'est absolument ignoble alors que toute la partie infénieur du crane explose en projetant des dents, des bouts d'os, et la langue.

Kerrah fronça les sourcils, pas plus perturbée que ça par le tir précis d'Hex, après tout c'est ce pour quoi elle l'avait embrigadée.


" C'est étrange, où sont nos libérateurs masqués? Et le scientifi ... Putain ! Ce n'est qu'une diversion à la con ! "


Kerrah plongea en avant, récupérant ses deux couteaux, et elle se saisit d'un évadé par la gorge, le tirant à l'écart.

Avant que ses camarades puisse intervenir, Kerrah donna un coup de pied dans le bidon d'huile restant, droit dans les flammes, créant une petite explosion et terminant d'encercler le groupe de malfrat.

Hex n'avait plus qu'à tranquillement terminer le boulot, du tir au pigeon.

Quand à elle, elle plaqua le truand contre un arme, lui enfonçant une dague dans chaque main pour le crucifier.

" Par où sont-ils partis? ... "

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyMer 23 Aoû - 21:59
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
C'était bien trop facile, ils tombaient comme des mouches en ne faisant à peine que gigoter. Même pas un tir de riposte. Non vraiment c'était décevant...
L'un 'entre eux s'effondra le crane ouvert, un autre tomba la jambe arrachés, se traînant misérablement au sol avant de recevoir une balle dans la tête. Quelque peu lassé, je remis mon fusil dans mon dos, marchant vers le site du massacre.
J'entendais Kerrah batailler contre le reste des hommes, le étripant avec des gestes précis.
Ah c'était tout de même plaisant de voir une danseuse à l'oeuvre... Quoi comment ça ce n'était pas de la danse ?
C'était une forme de danse qui supposait de faire voler des têtes et des tripes plutôt que lancer ses bras et ses jambes partout.

J'aperçus cependant l'un deux faire preuve d'un peu plus d’intelligence que les autres, pointant maladroitement son fusil sur la jeune femme. Ma balle partis s'en occuper frôlant Kerrah d'à peine quelques centimètres avant d'atteindre l'homme en plein dans la mâchoire. Le résultat fut "satisfaisant" et après un petit moment à admirer la jeune femme travailler je n'eus qu'à finir les derniers traînard. Les flammes brûlaient encore lorsque le dernier s'effondra et j'eus la surprise de voir ma camarade se mettre à gueuler.

-Comment ça une diversion ?

J'avais été trop pris par le massacre si bien que je n'avais rien vu de tout cela, mon monde c'était résumé à la lunette de mon fusil. Donc nos proies c'étaient enfuis hein ? Il suffisait de faire parler quelqu'un malheureusement je n'en voyais pas pour le moment.
Je me mis à me frotter l'arrière du crane, respirant à plein nez cette odeur de sang et de chaire brûlée.
Mais il semblait que la jeune femme avait trouvé une cible à interrogée, je me mis donc à côté d'elle, dégainant ma lame de combat avec un sourire sadique.

-Bon je t'ai laissé t'amuser un petit moment avec eux maintenant c'est à mon tour.

Je me mis devant l'homme crucifié, léchant mon couteau en souriant.

-Toi et moi on va jouer à un petit jeu qu'en dit tu ? Toi, tu vas me dire tout ce que tu sais et ou sont partis tes camarades.

Je m'étirais comme un félin, les flammes se reflétant dans mes yeux. L'homme était en train d'agoniser, et son regard était suppliant. Manque de chance j'étais trop habitué à ça pour que ça me fasse quoi que ce soit.
La lame attrapa un reflet de flamme, la faisant luire d'une lueur rouge

-Et moi pendant ce temps là, je vais te torturer. Et non garde ton souffle pour tout me dire et peut être que je te tuerai plus vite.

Le bruit des flammes fut couvert par des hurlements pendant quelques minutes, minutes durant lesquelles j'exerçais mon art avant de me relever vers Kerrah, lui désignant un diréction d'un geste de la main.

-Ils sont partis par là, et sont à pied ça nous laisse le temps de les rattraper

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptySam 26 Aoû - 13:46
Kerrah réfléchit : Quel que soit l'identité du petit groupe, ils les avaient enfarinés. Cela veut dire qu'ils savaient pertinemment qu'une réponse armée allait arriver, et aussi que le groupe de malfrat ne servirait que de chair à canon.

" Nous avons sous-estimé l'ennemi. Le scientifique ne présentera aucun danger, par contre les trois autres risquent fort d'être de vrai professionnels. C'est probablement plus que des malfrats, on parle d'une conspiration ici ... "

Elle se tourna vers Hex :

" On sort légèrement de ta juridiction là, avec le contre-espionnage. Néanmoins la mission n'a pas changé sur la forme : Recherche, Destruction, et Extraction. Les deux premiers à minima doivent toujours bien te parler. Tu es encore de la partie? "


Le scientifique allait probablement les ralentir de façon conséquente, surtout qu'ils devaient se déplacer de façon prudente car ils étaient toujours recherchés par les autorités locales. Kerrah et Hex avaient donc de bonnes chances de les rattraper.

Le plus intéressant cependant restait quand même ce changement de situation. Si effectivement, comme elle le supposait, ils avaient affaire à une conspiration, les implications seraient tout autre, et Central aimerait surement en avoir vent.

" Si j'ai raison, les risques augmentent, mais la récompense aussi. "

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyLun 28 Aoû - 18:23
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Je me relevais, nettoyant brièvement mon fusil en enlevant le sang qui maculait le verrou avec un peu de neige avant de de regarder Kerrah avec un air consterné.

-On s'ait fait avoir comme des bleus... Mais malheureusement pour eux, je doute qu'ils soient plus qualifiés que nous. Ok ils sont un peu moins con que les autres mais si ils étaient si dangereux ils nous auraient tendu un piège ici même.

Du moins c'est ce que j'aurai fait. Mais elle avait raison mieux valait avancer prudemment à partir de maintenant. Je ne m'attendais pas à voir des mines sur le chemins, mais une embuscade était tout à fait possible à partir de maintenant même si à trois, leur avantage numérique était plutôt mince.
J'eus un petit rire en entendant Kerrah me demander si j'étais de la partie.
Je n'étais certes pas formé aux opérations subtiles mais comme elle l'avait dit, les actions de chocs étaient toujours prévue.

-Laisse moi le temps de récupérer quelques munitions sur les cadavres et je suis bon !

Les calibres étaient différent, mais contrairement à Kerrah je ne pouvais pas espérer une bonne logistique une fois la mission finie il me fallait simplement récupérer de la poudre, c'était le composant le plus chère sur le marché. En quelques minutes j'avais finis de leur faire les poches et avait ramassé de quoi faire suffisamment de munitions pour le mois.
Malheureusement ils n'avaient rien d'autre sinon quelques Irys que je mis dans mes poches avant de revenir vers la jeune femme.

-Que veux tu... il faut bien arrondir ses fins de mois ! Mais bon je serais bientôt de nouveaux en active je te rassure !

Et je comptais bien sauter dans le premier transport pour signer un ordre de réintégrations, rester civil aussi longtemps me rendait littéralement fou.
La bonne nouvelle était que la récompense augmentait... je pourrais bien finir par m'offrir quelque chose de décent avec finalement.

-Peu importe les risques, quand on commence une chasse on la finis. Je suppose que tu veux passer devant ?




Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyMar 2 Jan - 17:41
"Je n'en attendais pas moins de toi " sourit Kerrah

24h plus tard, le groupe de 4 commençait à atteindre les bords de la forêt Rathras, se dirigeant droit dans les défilés montagneux. Conformément à la prédiction de Kerrah, la présence du scientifique, et le niveau de prudence qu'ils devaient adopter, rendaient leur progression difficile, bien loin de la vitesse à laquelle pouvaient se déplacer Hex et Kerrah.

Les trois soldats étaient visible : Un loubard à l'aide peu commode, mais étrangement discret, tenant un fusil à pompe monté d'une lame longue comme l'avant bras, il scannait l'avancée du groupe du regard, ouvrant la voie avec prudence.

Une femme avec un visage d'aigle, et une grance cicatrice lui barrant le front, tenait un long fusil de chasse sans lunette en travers de son dos.

Le dernier le disposait d'aucune arme visible autre que son bâton de marche, rendant sa présence encore plus suspecte.

Le sang de Kerrah de gela dans ses veines.

" Merde ... J'y crois pas ... Un mage ! C'est pire qu'une conspiration, c'est un acte de guerre froide !"

Hex et elle était actuellement en amont du groupe, les attendant en embuscade.

" Je n'ai aucune confiance quant à maitriser un mage, surtout sans connaître son rang. "

Hex et Kerrah étaient tout deux des vétérans, tout deux connaissait la véritable horreur que représentait la magie Mytranne.

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyMar 2 Jan - 22:00
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Un mage... C'était problématique... Surtout avec un matériel si peu évolué. Je me mis à réfléchir tout en gardant le corps plaqué contre la neige. Nous ne savions pas quel était le niveau de maîtrise du mage, ni même son rang. Je ne croyais pas avoir à faire à un maître mais un adepte pouvait être une vraie plaie.
Si nous voulions nous en débarrasser il allait falloir ruser, fort heureusement je connaissais Kerrah, elle était loin de manquer de ruse après tout elle était légionnaire !


-Je vais peut être te répéter ce que tu as déjà entendu mais notre meilleure chance de le fumer et d'éviter qu'il se rende compte de notre présence, on pourrai soit opter pour un assaut discret, une balle sortie de nulle part... Ou je peux éventuellement l'occuper pendant que tu le contourne et lui tranche la tête.

Ce n'était que deux options assez complexe à mettre en oeuvre mais vu ce qui nous restais nous ne pouvions pas faire grand chose de plus, le seul autre facteur qui aurait pu jouer à notre avantage était également la fatigue des fuyards. Après tout ils devaient être bien plus épuisés que nous.
Je fis rapidement l'inventaire de ce qu'il me restais, regardant les munitions que j'avais à disposition.
Il y avait de quoi faire mais je n'avais rien pour contrer un mage, pas de munitions surdosées, ni même de munitions maghilitie


Je regardais les autres membre de l’expédition, mais très franchement ils ne faisaient pas une grande menace.

-Et toi partenaire tu aurait un autre atout dans la manche ? Un canon intégré à tes prothèses magiques ?



C'était bien sur dit sur le ton de la plaisanterie, mais j'espérais qu'elle avait un plan, enfin pas que je considérais le miens comme infaisable, mais parfois mieux valait être deux dans cette situation.
Et pendant ce temps la neige continuait à tomber, de gros flocon qui aurait presque pu masquer la visibilité aux alentours.

Invité
avatar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyMer 3 Jan - 0:51
Leur composition était parfaite : L'homme au fusil à pompe pouvait créer une zone de contrôle et bloquer toute tentative d'approche à lui seul.

La tireuse jouait le rôle d'as centrale, soit elle était correctement protégée, et elle n'avait qu'à tranquillement aligner ses tirs pour réduire l'opposition, soit elle était pouvait jouer le rôle de tir de couverture.

Quant au mage, c'était le joker de la composition, versatile et imprévisible, il serait capable de faire pencher toute impasse en leur faveur s'il avait le temps d'incanter.

Le soucis, c'est qu'à trois contre deux ils étaient dans une impasse justement. Quoi qu'ils fasse, un ennemi allait avoir les mains libre pour les terminer. Les chance de gagner étaient maigres, celle de gagner sans qu'aucun d'entre eux ne meure, encore plus.

" J'ai bien un plan mais c'est du même niveau que celui du Pont d'Higgs à l'époque. "


Putain qu'est ce qu'ils avaient été cons à l'époque, et le pire de la connerie c'est qu'ils avaient survécus pour raconter l'histoire.

...

Les deux mercenaire et leur employeur présumé arrivèrent dans le défilé, seulement pour découvrir Kerrah, assise sur un rocher, à leur barrer la route.

Ni une ni deux, ils bondirent en position de combat, retenant leur tir cependant un instant, comme curieux de savoir ce qu'elle avait à leur dire :

" Je vous donne une dernière chance de baisser les armes, et de vous rendre, après nous seront obligés d'engager. Je préférerais éviter la deuxième option, j'ai la peau sensible vous comprenez. "

Les mercenaires la regardaient de façon incrédule. Le mage, lui, visiblement un vétéran de guerre plus averti, identifia immédiatement ses prothèses, et fronça les sourcils en un regard haineux :

" Ne vous laissez pas prendre, cette chienne de guerre est une tueuse avertie ! "


" Comme vous le voudrez ... "


Ajouta simplement Kerrah alors qu'elle bondissait en avant, chargeant vers l'ennemi.

Alors que les deux adversaires s'arrêtaient à lui tirer dessus, un grondement se vit entendre. Tout deux levèrent la tête alors qu'une ombre s'étirait sur le défilé.

Avalanche !

Kerrah profita de la seconde de déconcentration pour frapper l'homme, qui para le coup, mais qui du coup laissa passer Kerrah qui bondit et saisie le scientifique, le plaquant contre la paroi.

Une avalanche, surtout en basse altitude, n'est pas spécialement mortelle. De la neige et quelques rocher. Néanmoins, l'effet incapacitant était parfait.

Maintenant c'était à Hex de terminer le boulot, et de les dés-ensevelir ...

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps EmptyMer 3 Jan - 18:08
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Le Pont de Higgs, bordel… Alors rétrospectivement cela avait sauvé l’opération, mais tout le monde avait aussi failli y passer. Quelqu’un de normal aurait rejeté l’idée en bloc. Je me contentais d’éclater de rire, hochant la tête en sortant de quoi réitérer le succès

-Ça me va, mais je te préviens c’est toi qui fait l’appât !

Faire un Higgs cette expression avait circulée longtemps dans les régiments, la traduction la plus littérale aurait été : « faire quelque chose de très stupide en espérant que ça occasionne une grande victoire ». Et là encore il allait falloir faire quelque chose de très, très con.
Je levais la tête pour observer le versant enneigé de la montagne observant les plaques de neiges. Ça pouvait le faire…
je sortis une partie des munitions que j’avais récupéré, ainsi qu’un des tubes qu’il me restait, commençant à ouvrir les cartouches d’une main habituée à ce genre d’opération. Il suffisait simplement de remplir le tube avec de la poudre et sceller le tout.
Finalement je terminais avec un long rempli de poudre, un explosif artisanal pas trop mauvais compte tenus de la situation. Je me tournais vers Kerrah, lui adressant un sourire entendu.

-Tu sais que je ne suis toujours pas un bon artificier, ce sera sans doute encore bien trop puissant, sauf que là chance pour toi je n’ai pas la réserve de munition d’un bataillon sous la main, tu m’en vois désolé.

Je remis en place ma cape de camouflage avant de partir plus haut dans la montagne afin de préparer ma petite surprise



Alors que Kerrah s’amusait à parlementer avec nos cibles je finis par trouver le lieu idéal pour planer la bombe : Une plaque de neige bien avancée sur le reste de la pente et dont le glissement devrait engendrer suffisamment de force pour entrainer le reste de la pente.
Il n’y avait pas de signal et la jeune femme devait se contenter de me faire confiance pour déclencher les explosifs. Et comme elle devait s’en douter ce serait le plus tôt possible !
Prenant suffisamment de distance, je trainais le cordons détonnant à la distance la plus courte possible avant de presser le détonateur
L’explosif détonna dans un grondement sourd, envoyant de la neige dans toute les directions avant que la plaque ne finisse par glisser doucement vers le bas, entrainant une bonne quantité vers le bas.

Je regardais l’avalanche foncer vers les cibles avec un petit rire de contentement, si tout se passait bien personne ne mourrait ni Kerrah ni les autres.
Dans un cas cela m’aurait profondément ennuyé, et rapidement je commençais à descendre sur le lieu du drame découvrant un amas de neige et de rocher là où se trouvaient auparavant nos cible
Il y avait peu de chance qu’ils soient mort mais la priorité était tout de même de dégager Kerrah. Si la technique était rodée, elle devait se trouver près d’une falaise et sans attendre je me mis à creuser à la recherche de ma camarade enfouie.
La pelle que j’utilisais finis par heurter quelque chose de métalique. Pas de doute possible c’était le bras de la jeune femme, et je pris soins de bien la dégager avant de la sortir de la neige avec notre proie.

-Et bien on dirait que notre Higgs a fonctionné il faudrait songer à faire équipe plus souvent ma vieille !

Tout en la laissant reprendre ses esprits je partis à la recherche des autres plantant la pelle violement dans la neige, un des coups fut plus dur que les autres et la pointe de la pelle ressortis avec un peu de sang sur la tranche.
Je sortis donc mon revolver vidant le barillet dans la masse neigeuse avant de repartir pour me placer dos à la paroi et sortir une cigarette.

-Voilà comme ça tu ne pourras pas dire que je ne les ai pas cherchés, mission accomplie ?


Il pouvait bien rester la dessous, si la jeune femme voulait que nous allions les achever, nous le ferions mais l'objectif était peut être plus important que le massacre

Contenu sponsorisé
Comme au bon vieux temps Empty
Comme au bon vieux temps Empty

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Rathram
 Sujets similaires
-
» Questions d'un Vieux Loup d'Mer!
» Entraînement au camp du vieux Jack
» Il est plus que temps [TERMINE]
» Il est temps de décoller
» Temps et saisons d'Irydaë