Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 [Ouvert] Demander une intervention MJ

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 14:59
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Intervention terminée


Lien du Rp :https://irydae.forumactif.org/t1394-visage-familier-et-parfaits-inconnus
Participant(s) : Pedro - Ophélia - Eylohr
Projet : Se défendre contre l'attaque d'un navire des forces Daneastre
Type d'intervention désiré : Jouer le rôle du navire militaire Daneastre qui prend à partie le rafio de De Sousa (forcément, comme il bat pavillon pirate xD)

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 9:02
Irys : 754856
Bonjour,

Je me charge de votre demande dimanche au plus tard Wink

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 19:22
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Tout d'abord, merci beaucoup pour cette réponse rapide. Smile

En ce qui concerne le déroulement des événements, il n'y avait pas de plan défini à l'avance, mais en effet l'idéal serait une intervention MJ qui permettrait d'éviter que la conversation s'arrête sur une brusque coupure.  En gros Saru et Meylan sont en ce moment dans une auberge rehaussée de nombreuses illusions, et Saru commence tout juste à se remettre d'un moment de frayeur en étant plongé ainsi dans les mirages.  Il vient aussi de soulever le point du don de mémoire que les disciples de Khugatsaa possèdent.  Je trouve que ces deux thèmes sont intéressants à creuser, donc si un MJ veut bien se dévouer pour poursuivre la conversation pendant quelques posts le temps de développer un peu les sujets, je lui serais éternellement reconnaissante. Smile

Süns
Süns
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 15:56
Irys : 189985
Profession : Griffon impétueux
Administrateur
Meylan, je prendrai donc en charge ta demande !

Cependant, ne souhaites-tu pas répondre au dernier post de Saru au préalable ?

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 15:58
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Merci! Smile Et en effet, je comptais bien commencer par répondre moi-même, mais j'attendais d'être sûre que ça avait un intérêt.

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 13:49
Intervention terminée
Bonjour, Bonjour,

Aucune pression, ça ne presse pas du tout. C'est pour clôturer des Rps  :

Lien du Rp : L'apparence est déterminante pour une première approche vers la sociabilisation parait-il
Participant(s) : Adalwen & Rae Nelissen & Aurore Seraphon
Projet : /
Type d'intervention désiré : Je voudrais juste clôturer le RP suite à l'absence prolongée d'Adalwen. Une clôture qui sous entend le voyage de Eoril à Etsiin simplement.

~ ~ ~ ~
En cours

Lien du Rp : La technique du rentre dedans
Participant(s) : Dorian Wanderst & Aurore Séraphon
Projet : Idéalement, j'aurai voulu le poursuivre pour aider par-ci par-là les habitants de Busad pour augmenter ma réputation là bas. C'était l'idée. Cependant, si vous n'avez pas le temps, une simple clôture suffira avec un résumé des jours passés à travailler comme quoi tout va bien tout ça.
Type d'intervention désiré : Soit une cloture, soit le continuer un peu pour augmenter la réputation à Busad. Au choix en fonction du temps disponible.

~ ~ ~ ~

Merci par avance o/

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 11:10
Irys : 754856
Coucou,

Je m'occupe de ta première requête aujourd'hui et de l'autre dans la semaine Smile

Flavien Teleri
Flavien Teleri
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 23:55
Irys : 887826
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
En cours

Lien du Rp : Clic, clic
Participant : Flavien Teleri
Projet : Acquisition d'un Dalavoï (et par "acquisition", je veux dire sauvetage). Flavien trouverai cette créature (et quelques autres) emprisonnée pour être exhibée comme une curiosité de My'trä auprès de badauds dans un village proche de Cerka, dans le cadre d'une sorte de foire. Les créatures étant en souffrance (les exposants s'en occupent-ils mal par maladresse ou pousserions-nous le vice jusqu'à dire qu'ils le font exprès pour rendre les bêtes nerveuses et agressives, nourrissant la peur de My'trä dans le cœur des Daënars ?), Flavien décide de les libérer.

Type d'intervention désiré : Soit je pars sur un RP solo et dans ce cas j'aurais besoin d'une guidance MJ pas à pas tout au long de l'histoire (je vous harcèlerais de messages pour être sûre de bien jouer le côté Daënar, entre autre). Soit, si le cœur vous en dit, vous pouvez incarner les exposants ou la milice certainement présente. o/ Tant que Flavien fini par fuir au final avec son nouveau compagnon Dalavoï, je ne suis pas contre une petite mise en difficulté de la part d'un MJ. =D


Dernière édition par Flavien Teleri le Mer 4 Avr - 23:43, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien~)

Süns
Süns
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 15:01
Irys : 189985
Profession : Griffon impétueux
Administrateur
Cher Flavien,

Je m'acquitterai de ta demande d'adoption avec plaisir, sous le format qui te tiendra à cœur ! Je te laisse revenir vers moi lorsque tu auras lancé le RP ou par mp si tu choisis la première option !

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 22:08
~ Bonsoir à tous et toutes,

Afin de permettre à vos Mjs préférés de souffler et de clôturer les demandes en cours sans une attente trop longue, les demandes d'interventions sont fermées.

Elles ré ouvriront au fur à mesure de nos disponibilités ♥️

N'ayez crainte, cela arrivera rapidement Razz ~

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 10:59
~ Bonjour à tous et toutes,

Notre nouvelle MJ étant enfin parmi nous, nous pouvons de ce fait ré-ouvrir les demandes de Mjitages.

Vous pouvez dès à présents poster des demandes : de clôtures, de mjitage ou autres.

En cas de surcharge, il est probable que la section soit de nouveau fermée de temps en temps

Bonne navigation parmi nous ♥️ ~

Zaël
Zaël
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 18:41
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
En cours

J'en profite o/

Lien du Rp : Excursion diplomatique
Participant(s) : Ryvia/Zaël
Projet : Aller de façon officielle à la rencontre des habitants de la jungle, du coup arriver à les trouver et ensuite à dialoguer dans l'idée qu'ils soient bien conscient de ce qui arrive. Mais aussi, d'arriver à ce qu'ils donnent leur accord d'être présent en cas de besoin ( et joignable ^^ )
Type d'intervention désiré : (Vous attendez une intervention très spécifique comme une attaque de monstre ou un pnj à jouer ? Ou vous préférez qu'on vous surprenne ?) tout ce qui est dit ci-contre puisque nos persos ne savent pas à quoi s'attendre xD.

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 8:07
Coucou, vous deux,
Je confirme donc officiellement la prise en charge de votre demande d'intervention. Je me tiens prête à intervenir Wink Bonne exploration !

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 11:36
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Intervention terminée

Lien du Rp : Magie blanche, froide magie
Participant(s) : Meylan - (Staèl) - Songe - Jaheera
Projet : Trouver une manière de finir ce rp en prenant en compte le fait que Songe et Staèl ne semblent plus répondre, mais en prenant en compte le fait que Songe fasse encore partie de la conversation avec Mey et (de manière très subsidiaire) Jaheera.
Type d'intervention désiré : Surprenez-nous Razz

Bises bises toussa toussa o/

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 19:47
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
En cours

Lien du Rp : Trace de sang sur banquette rouge

Participant(s) : Luciole - Ginger - Aurore (MJitage)

Projet : Trouver une manière de finir ce rp très important pour mon personnage (sans le bâcler néanmoins) sachant que Ginger est portée disparue et que Aurore a posté une absence à durée indéterminée me laissant rien présager de bon dans l'immédiat, et comme je suis un peu presser et que ce RP traîne depuis longtemps, voilà !

Type d'intervention désiré : Reprendre le perso' du maître du wagon, reprendre l'intrigue où je l'ai laissé, gestion (avec souplesse) du perso' de Ginger ? Parce que c'est elle qui était censée boucler l'affaire me concernant, à moins que ce soit pas autorisé sans son consentement et dans ce cas faire intervenir un nouvel inspecteur ?

A la finalité, Luciole doit être démasqué, donc pas de pitié ! Après j'ai pris soins de glisser des preuves pour faire inculper le barman, donc il faudra éventuellement en tenir compte dans un premier temps. Y'a pas mal de PNJs à gérer, je peux éventuellement redonner une liste sur demande, mais si vous lisez tout, normalement vous devrez avoir tout le monde.

Même si c'est chiant, je le conçois, je pense qu'il serait bon de relire le RP en entier, sachant qu'on comptait, après, faire le RP du jugement, dans un tribunal de Skingrad (avec des témoins PNJs comme le barman, l'inspecteur qui était censé être Ginger, ect...), où Luciole sera condamné au lancé de dés selon des peines qui avaient été prédéfinies à l'avance par MP.

Voilà, voilà

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 23:26
B'soir,

On avait un RP MJité avec Aurore, pour un contrat :

Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t1664-contrat-etudes-biologiques
Participant(s) : Arianna, Zygan, Aurore (MJ)
Projet : Contrat en cours
Type d'intervention désiré : Continuer le contrat

Merci d'avance et tchou o/

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 23:28
Sinon je peux scénariser la fin comme un dieu hein. Y'a un maître de Delkhii qui peut pas me flairer et j'ai commencé un grand chelem de Giant Kills en la matière, dooonc...

Comment ça ç'pas ok xD?

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 23:45
Bonsoir à vous,
Ne vous inquiétez pas pour la suite de vos mjitages, nous avons déjà pris les mesures nécessaires. Vous aurez prochainement vos réponses avec de nouveaux MJ Smile


Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 8:26
Par contre côté chez nous c'est au tour d'Aria de poster, juste pour prévenir ^^

Mais merci, c'est au poil, on nous avait juste dit de signaler ici =)

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 17:32
Irys : 754856
Bonjour,

Pour les deux interventions, je m'en occupe. Je lis votre rp et je vous fait un joli truc Ophélia et Meylan.
Luciole, j'attends quelques jours voir si Ginger répond au MP et j'en profite en attendant pour bien lire votre rp aussi.

( C'est noté Zygan, merci de l'info ! )

Pour les contrats personne n'a été oublié non plus comme a dit Kharan.

Contenu sponsorisé
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 5 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
 Sujets similaires
-
» Monde Ouvert?
» Devenir partenaire [Ouvert]
» Proposer un ajout au bestiaire [Ouvert]
» A nous les cailloux magiques ! [ouvert]
» Recherche de RP - Dashel Meridian [Ouvert]