Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Ünellia
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Une soirée qui commençait bien

Invité
avatar
Une soirée qui commençait bien - Page 3 Empty
Une soirée qui commençait bien - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:01
Allys m’autorise à rester pour la regarder travailler et je suis fasciné par la facilité avec laquelle elle travail le métal, tout semble tellement facile alors que j’ai du mal à voir les différents mécanismes tellement ils sont petits ! Je la contemple ainsi réaliser l’objet que je destine à Katelyna avec une grande maitrise et je ne vois plus les heures passés.

Quand l’ingénieur lève la tête, je lui souris et elle me propose alors de manger ! C’est une très bonne idée car je me rends compte que je meurs de faim, je lui propose donc :

Je suis entièrement d’accord, je vais chercher la nourriture et je reviens dans dix minutes.


Je ne lui demande pas de cuisiner car dans son appartement, je la vois mal faire à manger. Je sors donc et tombe sur un ravissant petit restaurant My’tran qui en plus, fais des plats à emporter. Je choisis donc plusieurs spécialités de ce continent et ce sont les bras chargés que je reviens à l’atelier de la jeune femme puis je dépose triomphalement les plats devant la propriétaire des lieus.

Je mange de bon appétit avant de lui dire :

Je dois partir maintenant, car je me suis engagé à visiter chez mon amie, mais je passerai en fin de semaine, comme convenu, pour prendre possession de l’objet. Merci en tout cas pour cette matinée, vous avez vraiment un talent incroyable. A bientôt.

Après avoir saluer mon hôte, je sors du bâtiment, avec le ventre bien plein. Puis je prends la route de la demeure de la Drossel.

Une semaine je reviens, et je vois alors la superbe œuvre d’art, cette mécanique qui ressemble à un petit moineau très coloré et dont les ailes battent de temps en temps. Mais c’est lorsque j’entends les mélodies que j'ai réalisé au piano ce matin que je suis le plus impressionné, le son est parfait !

Je remercie avec beaucoup de sincérité la femme qui a réussis à créer cette merveille et je n’oublie pas de payer mon dû, enfin, je repars chez Katelyna, convaincu que mon cadeau lui plaira énormément.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Ünellia
 Sujets similaires
-
» Une douce soirée d'annoncée (Terminé)
» Un achat d'arme bien particulier
» Une soirée placée sous le signe de la bière ! [Pv Diane Stëelk]
» Un VIP bien malade
» Un procès bien particulier