Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 :: Les terres d'Irydaë :: Als'kholyn :: Marnaka
Page 1 sur 1


 Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar

Anastasia Lokamine
Anastasia Lokamine
Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar Empty
Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar EmptyDim 29 Mar - 12:34
Irys : 143383
Profession : Haute-générale
Daënar +3 ~ Hinaus (femme)
Ce qui était bien à cette époque de l’année à Aildor, c’est que le prix de l’immobilier avait chuté de manière vertigineuse avec la récente boucherie qu’avait commis l’ours du nord, la ville avait largement vu ses habitations se vider. Rendant le prix de l’immobilier plus attractif pour tous les nouveaux arrivants. C’est ainsi qu’un groupe avait élu domicile dans les quartiers supérieurs. Ils avaient acheté un appartement très spacieux avec une vue bien dégagé sur la ville. De leur position, on pouvait observer une forge qui n’avait cessé de s’agrandir aux cours des derniers mois. Celui qui avait été désigné propriétaire de l’appartement observait cette forge depuis sa petite citadelle depuis le début de l’après-midi. Il avait noté les allers et venues des différents travailleurs qui commençaient d’ailleurs à abandonner leur travail pour rejoindre leurs résidences, pour ceux qui ne l’avaient pas vu réduire en miette par les derniers événements. Cela faisait trois mois déjà, mais dans certains endroits on en était encore à déblayer les décombres, faute d’un gouvernement suffisamment efficace pour gérer les réparations.

Mais ces considérations, Brown s’en fichait pas mal, pour lui, une seule idée occupait son esprit. Tuer Eylohr Lothar. C’était bientôt la fin, il avait attendu toute l’après-midi que le géant daigne enfin à pointer le bout de son nez.

-Callum, tu en as fini avec les traces de sang ?


Brown, major:

Le prix peu élevé de l’appartement était dû en effet au bazar qu’avait laissé le dernier occupant. Durant le coup d’état, la plupart des forces qui s’étaient d’habitude occupée de maintenir l’ordre n’avait pu empêcher les résidents peu scrupuleux de la cité de régler eux-mêmes leurs différents avec leurs voisins tant qu’il n’y avait personne pour les en empêcher. L’ancien occupant de l’appartement s’était visiblement amusé à découper de nombreuses personnes durant la crise avant de se faire abattre à son tour. Callum s’essuya le front et sourit en s’approchant du major. Son occupation avait été de faire du nettoyage pendant la majeure partie de l’après-midi.

Sans demander l’assentiment du major, il se saisit du fusil posé sur la table près de la fenêtre et se mit à pointer le canon vers la forge que surveillait Brown.

-Tout le sang et les petits bouts de cervelle ont été nettoyés chef, je fais du travail propre moi.

Callum, sergent-chef:

Le sergent vit au travers de la lunette du fusil un véritable géant flanqué de près par trois hommes sortir de la forge. Il frissonna, c’était vraiment le géant terrifiant qu’on le lui avait décrit, une excellente cible pour ses talents, une partie de lui jubila quand il pointa le viseur sur le crâne d’Eylohr.

-Ce serait tellement simple, une seule balle, puis je me barrerais, ces sauvages n’auraient même pas le temps de comprendre ce qui se passe quand je serai déjà hors d’Aildor.

-Et la haute-générale n’aurait pas de preuves qu’on ait abattu la cible. C’est pour ça qu’on va s’en tenir au plan. Dit Brown en levant le canon de l’arme pour montrer son mécontentement devant l’attitude de Callum.

-Bien sûr chef, je ne faisais qu’énoncer un fait, le géant finira mort de toute manière.

-Mmh, va faire les vérifications sur Nyx plutôt que de faire le clown.

-Encore ? Pourquoi ce n’est pas cette putain de peau d’ébène qui s’en charge ? Il a passé la journée à pioncer.

Callum vint donner un coup de pied sur l’imposant homme à la peau noire allongée dans un vieux canapé de style Zoch. Le gaillard devait bien taper dans les mêmes carrures que les hommes qui accompagnaient Eylohr.

[-Qui c’est qui m’réveille par Amiss ?! Grogna Noun avec un accent à couper au couteau.

Noun, caporal:

Callum lança un regard teinté de mépris au Negiin avant de s’éloigner dans une pièce adjacente.

-Noun, prépare-toi, la cible vient de quitter les lieux. Annonça Brown à Noun avant que celui-ci n’ait le temps d’aller chercher des noises à Callum.

-Bien compris major, mais pourquoi c’est moi qui dois faire copain-copain avec cette racaille de pirate par Amiss ?

-Parce que mon petit Negiin, la haute-générale ne nous a pas sélectionné pour nos capacités martiales ou mon charisme indéniable, mais parce qu’ici, on se fonds dans la masse. Et toi avec ta tête de vainqueur, ton accent à couper au couteau et ton tic architectural à la con tu fais un bien meilleur Aildorien que nous autres pauvre daënars que nous sommes. Enfin, si l’on excepte l’autre face de crocodile.

-Oh je vois que Callum ne parle pas de lui pour une fois et qu’il me fait même l’honneur de parler de ma personne. Annonça le nouvel arrivant.

Crook, caporal-chef:

-C’est du sang que tu as sur ton veston Crook ? Demanda Callum avec le même regard qu’il avait adressé précédemment à Noun, regard que Crook se contenta de soutenir avec un sourire pervers.

-Tu étais censé rentrer plus tôt Crook. Lui dit Brown sur le ton de la réprimande. Même s’il savait que ça ne l’impactait pas plus que Callum.

-Pardonnez-moi major Brown, en rentrant je suis passé devant la statue de notre chère Lenora et j’y ai vu des vandales la défigurer, il fallait bien que je punisse ces criminels.

Brown posa sa longue-vue en soupirant. Si ça n’avait pas été cela, il savait très bien que Crook aurait trouvé une autre raison pour faire couler le sang. Si cet immigré des tréfonds du verso n’avait pas dépassé le stade de caporal-chef c’était car l’état-major savait très bien qu’il était aussi dangereux pour l’ennemi que pour ses propres camarades. S’il se retrouvait aux commandes d’un peloton il était capable de faire couler du sang de manière égale de chaque côté pour accomplir un objectif. C’était comme ça que Brown l’avait cerné. Callum lui était aussi arrogant qu’opportuniste, il pensait que cette mission serait le tremplin qui le ferait enfin atterrir chez les officiers supérieurs, Brown le voyait bien tous les abandonner une fois l’objectif accompli et rentrer seul à Daënastre si l’occasion se présentait à lui. Noun quant à lui, avait les deux seules qualités dont il avait besoin dans cette mission pour ses hommes : être un bon combattant et suivre les ordres sans poser de questions. Il ne fallait pas vraiment lui demander plus, l’improvisation n’était pas son fort.

-Notre chère Lissandra manque à l’appel ? Demanda Crook.

-Elle prépare le terrain pour demain. Elle restera hors de la ville pour cette nuit.

Brown regrettait l’absence de son élément le plus équilibré du lot. Mais c’était tant mieux comme ça, il avait besoin de préparer le terrain pour tuer l’ours du nord. Pas question de l’affronter sur son propre territoire, c’était du suicide.

-Fait moi un rapport ce que tu as appris aujourd’hui Crook.


-Eylohr a trois lieutenants, Hache, Nocturne et Tombeur. Ce soir Hache et Tombeur accompagne le géant, il veut discuter avec eux, mais Nocturne semble avoir trouvé une excuse pour aller boire et séduire la gueuse. C’est sur lui qu’il faudra tomber, j’ai pris soin de noter où il allait bien entendu.

-C’est le plus faible du groupe ? Demanda Callum intéressé.

-Le plus facile à transporter en tout cas. Lui répondit l’homme à la face barrée, amusé de l’intérêt de Callum.

-Peu importe sa force, j’vais l’impressionner cette nuit par Amiss ! Grogna Noun avec une voix d’ours.

-Cessez de jacasser et concentrer vous sur ce que je vais dire. Intervint Brown. Je vous rappelle le plan de ce soir pour que vous n’oubliez rien. Noun va trouver Nocturne dans le bar, il devra attirer son intérêt pour le faire quitter l’établissement. Crook, tu resteras non loin pour t’assurer que Nocturne ne se fait pas la malle. Callum et toi, vous aiderez Noun à le capturer. Callum, Nyx sera opérationnelle pour cette nuit ?

-Je ne me fais pas de soucis pour elle, j’ai plus de doutes en ce qui concerne les capacités du basané et de la face de croco.

-Je devrais peut-être te dessiner un sourire avec ma lame l’hinari, pour que tu cesses de douter de mes capacités.

-Oh ? J’aimerais bien voir ça, approche le déchet.

-Ça suffit ! Fit Brown en frappant du poing sur la table. Depuis le début de cette opération vous n’avez pas arrêté de vous asticoter comme des putains de collégiens. Je dois vous rappeler le but de cette opération ? On doit éliminer un psychopathe qui pourrait potentiellement mettre le feu aux côtes de Daënastre. Alors, vos petites disputes mesquines, je ne les tolérerais plus jusqu’à la fin de la mission. Il posa son revolver sur la table. Nous sommes les forces expérimentales, pas de simples hommes de troupes, c’est bien clair ?

Crook et Callum prirent un visage fermé en évitant de confronter le regard du major. Noun fut le seul à répondre, il avait l’air d’être le seul à avoir honte de son comportement.

-C’est bien pris major.

-Tss, il est bien moins drôle sans son tic. Murmura Callum avant de voir le regard de Brown. C’est bien pris major.

-Bien content de voir qu’on se comprend. Tout le monde sait quoi faire, préparez-vous et retrouvez-vous pour 0-7-0-0 au point A une fois l’objectif accompli, ou 1-0-0-0 au point B si tout le monde ne s’est pas regroupé à temps, action !

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar Empty
Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar EmptyDim 29 Mar - 19:23
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
Les trois derniers mois avaient été aussi difficiles qu’une existence toute entière à errer sur le continent glacial de Khashin. Les morts, les règlements de comptes, l’instabilité alentour, chaque jour réservait son lot de malheur et de nouveaux problèmes à régler. A Aildor, les anciennes règles n’avaient plus cours. Les exécutions et autres règlements de comptes, se faisaient en plein jour et à la vue de tous, et non plus dans les zones sombres et reculées de la cité souterraine, comme c’était le cas jadis. Les larcins et autres petits vols sont punis de la peine capitale, là où, avant, les différents partis se réparaient par des contrats ou des actions décidées de manière arbitraire par le parrain local. Tel un poisson dans l’eau, Eylohr avançait dans ces tumultes avec l’aisance du requin dans l’eau ensanglantée.

Le colosse avait pris ses quartiers dans la zone portuaire de la ville, investissant une ancienne demeure, et la renforçant de manière à être en sécurité. Son commerce devait être l’un des seuls à ne point souffrir de l’instabilité du moment. Et chaque jour, les rangs de sa milice grossissaient et se développaient de manière à ce que son organisation devienne quasi paramilitaire. En somme, tout ce passait bien pour le colosse, du moment qu’il possédait sa propre force de sécurité, et qu’il inspirait la peur et le respect autour de lui.

Comme le dit le chef des Forces Expérimentales en planque, Eylohr venait de sortir de sa forge, avec Hache et Tombeur. Il avait en effet besoin de son garde du corps et de son beau-parleur, pour préparer la suite de son projet. Car projet, il y avait. Et celui-ci devait sans cesse grandir afin de s’approcher du but ultime : détruire l’UNE. Les informations dont le colosse disposait indiquaient que la situation sur le continent technologiste était de plus en plus précaire. Certains groupes anarchistes prennent de l’ampleur, et deviennent des menaces pour le gouvernement en place. La situation était sans aucun doute, très instable. Mais sans doute moins que par ici, à Aildor.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nocturne, lui, était tranquillement assis au comptoir d’un bar ayant survécu aux nuits de terreur de la fin de l’année passée. Ce bar avait été un des premiers à reprendre vie et à réparer les dégâts subis. Situé à la périphérie du territoire contrôlé par Eylohr, sa situation lui permettait d’accueillir à la fois les fidèles du colosse et les Aildoriens qui ne voulaient rien avoir à faire avec eux. Une sorte de capsule temporelle, un temps mort, où tous les choix, les projetsn les orientations politiques ou religieuses, sont mises en stand-by et où tout le monde profite d’une bière, d’une assiette et d’une bonne compagnie contre quelques piécettes. Entouré de prostituées ayant sentie le vent tourner, et correctement attablé derrière une assiette et une pinte de bière, Nocturne s’en donnait à cœur joie. Espérons que la nuit soit aussi agréable que la soirée qui débute.

Anastasia Lokamine
Anastasia Lokamine
Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar Empty
Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar EmptyJeu 4 Juin - 23:50
Irys : 143383
Profession : Haute-générale
Daënar +3 ~ Hinaus (femme)
L’ambiance devenait enfumée dans ce bar enclavé dans la cité souterraine, les esprits étaient encore peu échauffés tandis que l’on parlait de tout et de rien, mais surtout qu’on évitait de parler des derniers événements d’Aildor et de son nouveau dirigeant, en mal bien entendu. Il fallait dire qu’un de ses hommes était présent et avait l’oreille fine pour ce genre de calomnies.

Cependant, alors que la soirée semblait se passer sans problème, un imposant personnage entra par la porte, non sans difficulté du fait de sa large carrure. Immédiatement les regards furent attirés par cet étranger dont la peau noire détonait largement avec l’endroit, d’autant plus quand il s’exclama de sa voix caverneuse :

-J’viens de loin alors servez-moi votre meilleure binouse par Amiss !

La salle s’emplit de ricanements provoqués autant par l’accent typique de Nislegiin, mais ils se tarirent bien vite quand le regard du grand baraqué scrutèrent la salle, comme un prédateur à la recherche d’une proie. Beaucoup avaient ri, mais peu affrontaient le regard, et il sembla bien à Nocturne que l’homme à la peau d’ébène ne cherchait pas qu’une bonne bière dans cette taverne. Noun prit bien la peine de prendre un tabouret non loin de Nocturne et de grogner au tavernier de lui servir une bière avec un regard torve. Avec ce même regard, il parcouru la salle, cherchant comme une occasion, mais quand son regard se posait sur Nocturne et sa charmante compagnie, ce regard se transformait en sourire carnassier, le complimentant sur le nombre de femmes qui l’accompagnaient et la belle hache qu’il tenait à la hanche. Terminant ses compliments sur le fait qu’il comptait bien s’illustrer ce soir, Noun s’envoya une bière, puis une autre, entreprenant ensuite de déambuler dans le bar, cherchant clairement la bagarre. Ce ne fut dans un premier temps pas un franc succès, les clients réguliers n’osaient pas se mesurer à ce type, rappelant un peu trop la carrure du titan en place de dirigeant.

Cependant, alors qu’il semblait que Noun allait faire choux blancs, un nouveau groupe entra dans la taverne, bien plus jeune mais non moins musclés que la plupart des occupants du bar, ce nouveau groupe présentait déjà des signes d’ébriété évidente, cela n’échappa pas plus à Nocturne qu’à Noun. Ce ne prit que quelques secondes, le temps que l’homme de main détourne le regard pour boire son verre, un gaillard avait déjà volé à ses pieds et Noun s’était retrouvé au milieu d’une mêlée, personne n’aurait pu dire qui avait commencé, mais le combat était déjà entamé. La taverne fut plongée dans un chaos total, alors que les tables étaient retournées, les verres brisés et les corps mutilés. Noun n’avait jamais vraiment goûté à ce genre de bataille de bars, ici il avait plus l’impression d’être au milieu d’un combat à mort sanguinaire, ces nordiques ne plaisantaient pas. Il dû battre à mort deux types qui lui barraient le passage. Finalement il eu plus l’impression de se retrouver au milieu d’un champ de bataille, il se battit donc comme tel. Mais son schéma de combat cherchait à atteindre un objectif bien particulier. Arrivé près de nocturne il faucha les jambes d’un adversaire ce qui le plaça devant le petit homme dont la hache était déjà tâchée de sang. Sur l’instant Noun resta planté devant Nocturne en lui lançant un regard souriant et étrangement amical. Mais alors qu’il s’attendait à ce que le nordien le lui rende, l’homme à la hache, la leva bien haute pour la lancer, Noun écarquilla les yeux quand il sentit La hache siffla près de son oreille pour finir dans la nuque d’un autre homme plus loin. Ce nouveau mort signait d’ailleurs l’arrêt des hostilités. Le petit homme passa à côté de Noun.

-Tu as raté un rasage de près mon gars. Mais tu t’es bien battu. Lui fit-il avec un tapotement à l’épaule et un ricanement.

Puis il vint récupérer sa hache, ce qui laissa à Noun l’occasion d’essayer le nombre impressionnant de gouttes de sueur étant apparue sur son visage. Puis il fit remarquer à Nocturne que des comme lui, il y en avait un paquet qui attendait dans la baie, ce qui attira le regard du blond et suscita sa curiosité, et son intéressement.

Plus tard alors que le duo nouvellement formé avançait avec Nocturne en tête et Noun qui le talonnait de peu en vantant les mérites de l’équipage qu’il comptait présenter et de leur capacité à satisfaire l’ours du nord. Nocturne le stoppa avec une question.

-Braves gars, et vous êtes arrivés en fin d’après-midi, pourtant tu étais tout seul dans ce bar Noun, ce n’est pas vraiment l’habitude des marins fraîchement arrivés.

-Heu, ben, ils ont cherché à aller au bordel directement plutôt que de s’fatiguer à courir la gueuse tu vois ?

-Haha, je comprends, mais dit moi, il s’appelait comment votre navire déjà ?

-L’… L’albatros pourquoi ?

-Oh d’accord, c’est marrant, parce que d’habitude je n’ai aucun mal à retenir les navires qui accostent dans le coin. Noun se raidit alors que Nocturne avait dégainé sa hache. Et l’Albatros ça ne me parle pas !

La hache siffla dans les airs alors que Noun eut à peine le temps de reculer. Ce ne fut pourtant pas un bruit de chair tranchée mais celui d’un choc métallique qui retentit dans la ruelle. Noun vit le nouvel arrivant au visage de crocodile qui avait bloqué de peu la hache de Nocturne avec sa machette.

-Crook ? Par Amiss ?

-Voyons mon grand camarade, il semble que tu aies besoin de moi ?


La distraction momentanée de Crook fut suffisante pour que Nocturne s’échappe de son blocage non sans lui laissant une écorchure au passage. Le visage d’habitude souriant de Crook se mua pendant une seconde d’un voile sombre avant que celui-ci ne réplique avec une vitesse ahurissante en écorchant au passage l’épaule de Nocturne de sa machette.

-Faut, faut l’capturer vivant Crook ! Dit Noun en dégainant une courte lame qui était complètement ridicule entre ses grandes paumes.

-Certes, certes, mais il semble intéressant celui-là, laisse-moi le combattre encore un peu.

Nocturne avait aussi prit un air hébété alors qu’il touchait la trace de sang que lui avait laissé Crook. La vitesse du coup donnée l’avait déconcerté, pourtant un sourire déforma son visage et un ricanement dément retentit tandis que son visage laissa déborder l’intention de faire déborder le sang.

-Oh ? J’aime ce regard, c’est la bonne attitude, c’est parti !

Les deux adversaires se foncèrent dessus alors qu’ils s’échangeaient coups et esquives. Les deux hommes de corpulence égale malgré que Crook était légèrement plus grands, se tournèrent autour comme d’agiles félins. Tandis que Noun semblait plus s’apparenter à l’éléphant tandis qu’il cherchait à maitriser au plus vite le petit nordique, sans grand succès malheureusement. Ils semblaient que les deux adversaires semblaient bien plus amusées à l’idée de se battre que de s’occuper du cas de Noun.

-Héhé, ça me rappelle le verso, des trucs comme ça ne m’était plus arrivé depuis bien longtemps. Je t’aime bien le blondinet !


Cependant le duel tourna au désavantage de Nocturne qui devait tout de même gérer ce buffle de Noun et les coups rapides de Crook. Il finit par se fatiguer et lorsque qu’il se prit deux éraflures de suite, il fit mine de reculer avant de battre en retraite.

-Allons allons, c’est déjà fini ? Fit Crook en affichant une moue plus déçue qu’inquiète.

-Il va s’échapper Crook ! S’époumona Noun, c’était clairement celui qui s’était le plus fatigué des trois dans ce combat en courant partout.

-Oui, oui, j’avais prévu le coup, enfin, on l’avait prévu plutôt devrais-je dire.

En effet alors que la forme de Nocturne disparaissait au fond de la rue, l’homme s’arrêta brusquement et tomba au sol comme s’il venait de recevoir un coup de poing. Alors que Nocturne se débattait, il fut secoué d’un violent soubresaut alors qu’une silhouette se matérialisait, penchée au-dessus de lui.

armure:

-Eh bien tu en as mis du temps, tu soignais ton entrée ? Fit Crook en s’approchant de l’armure.

-Si tu avais fait ton travail sérieusement je n’aurais pas eu à utiliser Nyx, la magilithe va mettre du temps à se recharger avant que je puisse repasser en invisibilité.
Répondit Callum.

-Noun, charge le gaillard sur ton dos. On a rendez-vous à l’extérieur de la cité.

Les trois soldats se mirent à leur besogne. Leur prochain rendez-vous devait se passer à 6h du matin, tout ça dans le seul but de tuer Eylohr.

Contenu sponsorisé
Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar Empty
Les chasseurs ne sont pas ceux qu'on croit [Eylohr Lothar Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Als'kholyn :: Marnaka
 Sujets similaires
-
» Eylohr Lothar
» Carnet de relations d'Eylohr Lothar
» La proie n'est pas toujours celle que l'on croit [Terminé]
» Chasseurs chassés
» Chasseurs chassés ( contrat )