Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Rathram
Page 1 sur 1


 [Capitale] ~ Cerka

Bolgokh
avatar
Lun 24 Oct - 17:19
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Cerka

Devise
« ... »


Histoire:



Description:



Politique:



Economie:



Force armée:



Peuple et densité:



Ordre affilié:



Traditions:
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Mar 15 Aoû - 18:24
Irys : 50028
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Salon de thé : Mademoiselle Louise

Spoiler:
 


Ancienneté : 30 ans (créé en 902)
Structure : Le bâtiment est dans le centre-ville, dans les quartiers chics. Il s'étale sur trois étages : un sous-sol, le rez-de chaussée et le premier étage. On accède au rez-de-chaussée par une entrée sur le côté en descendant quelques marches ce qui permet d'arriver à la boutique de thé. Le rez-de-chaussée est un lieu où l'on reçoit les clients de passage. L'intérieur est tout blanc, tout propret. Plusieurs tables et chaises de bonne facture sont installés en vrac. Le premier étage contient diverses petites pièces pour la plus riche clientèle. Chacune de ces pièces est décorée avec goût et elles portent différents noms en fonction des couleurs choisies : bleu ciel, rouge my'trän, Vereist, Alexandria, blanc vapeur, etc.





Propriétaire : Louise Mondo
Sexe : Féminin
Age : 40 ans

La légende raconte que sa mère lui proposa le dilemme suivant : soit elle se mariait soit son salon de thé devenait le lieu le plus luxueux de Cerka. Mademoiselle Louise demanda une dizaine d'années et son salon de thé connut le succès promis et elle put rester célibataire. Aujourd'hui, ce lieu est un lieu de rencontre incontournable pour n'importe quelle personne prétendant faire partie de la bonne société.


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur