Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


 Faire une demande de Parrainage

Gwen Feien
Gwen Feien
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 6:23
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Je me propose si tu n'as pas peur de lier ton héritière à une voleuse xD.

Je suis dispo sur discord du forum ( sous le même pseudo ). Du coup, si ça te va on peut parler là-bas pour tes questions et tes envies de rps o/

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 11:14
Alors merci Gwen mais Asteria semble m'avoir prise sous son aile et je ne crois pas que ce soit toi (si je me trompe, sorry) donc à priori c'est ok

Zaël
Zaël
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 11:37
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Oui, tu as bien vu ! Tant mieux Smile

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:40
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Non pas spécialement.
Lien vers votre fiche de présentation :https://irydae.forumactif.org/t2196-en-cours-de-reflexion-valen

Qu'attendez-vous de nous ?

Alors en 1 ben déjà une aide parce que bien que j'aime rp j'ai encore énormément de lacune aussi bien la syntaxe que l'écriture ; w;

2 ben c'est pour mon personnage profité de votre expérience pour m'aider a ne pas aller dans 1000 directions ce que je fais bien trop souvent. voilas voilas...


Autre chose à ajouter ? Chocolat.

Flavien Teleri
Flavien Teleri
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:53
Irys : 887826
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
Eh bien Valen, vu que le chocolat c'est la vie, je me propose comme marraine ! Smile
J'ai vu que ton perso était orienté sur l'exploration et la découverte de la faune et de la flore, du coup, jouant un véritable globe-trotteur, je pense pouvoir être en mesure de t'aider à découvrir ces facettes d'Irydaë.

Si tu as besoin d'un coup de main pour l'écrit, je suis bien sûre partante pour les relectures ! (Pour ne pas aller dans milles directions à la fois, eh bien... on va essayer de s'accrocher à un fil conducteur et je suis sûre qu'on y parviendra !)

Si tu es d'accord pour m'avoir en tant que marraine, n'hésite pas à m'envoyer par MP toutes tes interrogations en vrac ! Je me ferais un plaisir d'y répondre Very Happy

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:11
Et bien merci à vous Flavien ce serait un plaisir de vous avoir comme marraine et de pouvoir vous hanter de mes questions les plus étranges vues que vous vous proposez.
Et c'est vrai que votre personnage est vraiment sympathique et "proche" des idée du mien bien qu'ils aient grandi dans les deux régions opposer et que le mien soit plus extraverti je pense.

PS: Vive le chocolat

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:44
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas particulièrement

Lien vers votre fiche de présentation : https://irydae.forumactif.org/t2308-salem-maes

Qu'attendez-vous de nous ? Une aide pour bien situer le RP du monde d'Irydaë qui est vraiment très vaste. Et également m'aider à débuter car je n'ai pas du tout l'habitude du RP en forum et surtout dans un monde fantastique. C'est une première pour moi.

Autre chose à ajouter ? J'espère passer de bons moments et pouvoir RP avec votre communauté le plus rapidement possible.

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 15:47
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Heyo Salem ! D'abord bienvenue parmi nous parce que le dire une fois c'est pas assez ! o/

Je pourrai facilement t'aider avec tes questions, je suis disponible par mp ou sur Discord si tu le souhaites, hésite pas ! Smile

La bonne journée !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 17:08
C'est noté et merci !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 18:33
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Si je pouvais avoir un Daënars, ce serais parfais, je n'ai aucune confiance dans un My'trän !
Lien vers votre fiche de présentation : https://irydae.forumactif.org/t2394-fabius-en-cours#39043
Qu'attendez-vous de nous ? Je veux faire un personnage intéressant à jouer, ayant une certaine autorité, et je veux savoir jusqu'où j'ai le droit d'aller.
Autre chose à ajouter ? Je suis motivé et prêt à commencer à RP ! (une fois ma fiche validé)

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 11:27
Coucou ^^

Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Non aucunement
Lien vers votre fiche de présentation : Non pas encore ^^
Qu'attendez-vous de nous ? Je voudrais en savoir plus du camp des My'träns, car je voudrais créer un personnage dans ce clan. Je fais beaucoup de forum RPG
Autre chose à ajouter ? J'adore le design de ce forum !

Merci beaucoup ^^

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 14:40
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
Plop Anwen !

Je suis disponible pour te parrainer. Je ne suis pas un expert dans le domaine des Myträns, mais je pense pouvoir répondre à quelques unes de tes questions tout de même. Et si besoin de plus d'information, le staff est très accessible et je saurais faire les recherches nécessaires pour pouvoir t'aider a appréhender cette partie du forum Smile

Je suis disponible par MP ou sur Discord !

Au plaisir de te lire Smile

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 10:56
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Je ne connais personne donc non ^^
Lien vers votre fiche de présentation : J'ai besoin d'un parrain pour la faire donc plus tard.
Qu'attendez-vous de nous ? Les Chroniques d'Irydaë est le troisième forum auquel je m'inscris depuis que j'ai commencé le rp il y a bien 5 ans. J'adore l'univers et j'ai tout lu mais j'ai besoin d'aide pour créer mon perso afin d'être sûr qu'il soit cohérent. J'aimerais bien aussi un coup de pouce pour m'aider à me lancer ensuite et j'aurais sûrement des tas de questions sur le lore car je le trouve génial.
Je compte faire un Pérégrin ou un My'tran si ça peut aider mon/ma futur(e) parrain/marraine à vouloir de moi.
Autre chose à ajouter ? Euh... DRAGON ?

Manfred de Richtofen
Manfred de Richtofen
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 10:58
Irys : 121515
Profession : Haut Général commandant des forces célestes
Daënar +3 ~ Ünellia (homme)
Salut Akhilan ! Je suis tout disposé à t'aider à mieux comprendre l'univers d'Irydaë et je me propose donc comme parrain ! Razz

Si tu es d'accord n'hésite pas à m'envoyer un MP et je répondrai du mieux que je peux à tes questions Smile

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 11:03
Merci beaucoup, j'accepte avec plaisir. Je vais de ce pas préparer un pavé !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptySam 4 Mai - 23:36
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Personne ne m'a tapé dans l'oeil (pour le moment...) mais un my'trans ou quelqu'un qui s'y connaît en magie, ça pourrait peut-être être plus simple. Un(e) pirate sinon! Smile

Lien vers votre fiche de présentation : Eireen Nahmani

Qu'attendez-vous de nous ? J'aime beaucoup le contexte du forum mais il y a plein de détails à ne pas rater ou à bien comprendre, et j'ai un peur de faire des coquilles au début! Süns a déjà reçu un pavé de questions...

Autre chose à ajouter ? Un lien IN RP sera toujours le bienvenu! Smile

Manfred de Richtofen
Manfred de Richtofen
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 15:19
Irys : 121515
Profession : Haut Général commandant des forces célestes
Daënar +3 ~ Ünellia (homme)
Si personne ne t'as encore contactée alors je me porte volontaire pour répondre à toutes tes questions sur l'univers d'Irydaë Smile !

Si un lien inrp t'intéresse je pense qu'on pourra trouver quelque chose avec un des mes personnages my'trans, en tout cas ma boite à MP est ouverte à toutes tes questions ! Very Happy

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:33
Super merci!
Je vais de ce pas te bombarder de questions par MP! Twisted Evil

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 17:19
Coucou !

Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? S'il y en a un qui me supporte déjà...
Lien vers votre fiche de présentation : Pas encore posté, je ne suis pas chez moi, mais je rentre le 17. J'ai commencé la rédaction sur Word donc en soit je mettrais tout d'un coup  Cool
Qu'attendez-vous de nous ? J'ai quelques questions sur les distances à pied entre continents, sur la faune et la flore aussi sur le continent Al'kholyn. Un petit peu aussi sur les coutumes des tribus Kashin, les moyens de locomotions sur Daënastre...
Autre chose à ajouter ? Généralement, quand je pose des questions, mon cerveau carbure, une question en amène une autre etc... La plupart du temps dans ces cas-là 50% des questions ne me servaient même pas. Enfin bref, je parle trop aussi.

Tschüss ! thankyou

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 19:02
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Welcome !

Je serai ton parrain dans cette magnifique aventure qu'est Iry' Cool

Si tu as des questions plus précises, je t'invite à m'en faire part via MP.

Bisous sur les fesses,

La Luciole sunny

Contenu sponsorisé
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 5 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
 Sujets similaires
-
» Parrainage!
» Estéria veut se faire des amis
» La nostalgie fait faire des bêtises
» Faire le point et repartir. [Rp solo][terminé]
» Faire fondre les chaînes et trembler les cieux.