Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 [Ouvert] Demander une intervention MJ

Möchlog
Möchlog
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptySam 28 Oct - 13:21
Irys : 269953
Administrateur
Je m'occupe de vous, messieurs-dames ! Vous aurez vos réponses le plus vite que je puisse !

Allys Terasu
Allys Terasu
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:13
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Intervention terminée

Lien du Rp :Event pavillon My'tran
Participant(s) :Allys Terasu, Ayael et July
Projet : En discussion avec July et Ayael
Type d'intervention désiré : Ayael nous ayant quitté, on se retrouve un peu bloquées avec July, serait-il possible une petite intervention afin de rendre logique la suite sans Ayael ? Merci beaucoup ^-^[/quote]

Benedict O'enhärt
Benedict O'enhärt
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 19:07
Irys : 182876
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Intervention terminée
Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t1099-petites-histoires-au-coin-du-feu
Participant(s) : Benedict O'enhärt / Eskarina Hellaraxë
Projet : Il s'agit plus d'une intervention pour mon personnage. J'ai admis la présence dans cette bibliothèque d'un livre sur les anciennes légendes Zagashienne, orienté autant vers le Mythe que vers l'Histoire.
Type d'intervention désiré : J'aimerais qu'à l'issu de mon RP avec Eskarina, après la clôture, un MJ vienne me dire ce que mon personnage a pu apprendre et qui pourraient le mener à des lieux/noms/informations/pistes sur l'histoire Zagashienne ou la façon dont les Zagashiens interprètent l'œuvre des Architectes et leurs relations (par exemple plus centré sur Dalaï.)

Pour aider le MJ à faire le tri entre le RP et les informations relative au manuscrit en lui même, les paragraphes détaillant l'ouvrage et son contenu ainsi que les actions de mon personnage sur ce dernier son mis en italique

Adramus
Adramus
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 19:08
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Intervention terminée


Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t1117-errare-humanum-est-rp-solo
Participant(s) : Moi !
Projet : Demander au Conseil de la Convergence de faire d'Adramus son ambassadeur à Dyen afin de requérir leur aide en cas de guerre contre Daënastre.
Type d'intervention désiré : Il faudra juste jouer le conseil de la Convergence en face d'Adramus, voir s'ils s'opposent, s'ils approuvent, en bref donner la réplique quoi. ^^

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 11:03
Irys : 754856
Allys, ta demande a été traitée. En espérant que cet enlèvement vous convienne à toutes les deux !

Bénedict tu penseras à venir nous dire quand l'intervention sera nécessaire puisque ce n'est pas pour tout de suite Smile.

Süns
Süns
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 2:53
Irys : 189985
Profession : Griffon impétueux
Administrateur
Plop Luciole !

Je me suis chargée de clôturer le fameux RP avec Wendy, ici-même. On s'excuse du petit temps d'attente !

Par ailleurs, n'hésite pas à me faire part de quelque désagrément que ce soit quant à la réponse, même si je ne pense pas avoir pris de liberté.


Aurore, je m'occupe de ta demande dès demain en théorie, dans les jours à venir en pratique !

Edit : Intervention terminée, en espérant qu'elle te convienne !

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 14:51
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
En cours


Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t1183-trace-de-sang-sur-banquette-rouge

Participant(s) : Ginger Holmes et moi même

Projet : Ginger embarque à la gare de Zuhause, au Vereist, pour résoudre une affaire au Tyorum. Luciole quant à lui, traque les membres de sa famille, et plus particulièrement son père, qui pour rentrer d'un voyage d'affaire dans la région, prendra ce même train. S'en suivra donc près de 4 jours de trajets, et Luciole profitera d'un passage dans les chaînes de montagnes de Daenastre pour le tuer (une coupure de courant durant la nuit, pendant une petite tempête de neige). Ginger sera alors alertée par les responsables de la voiture (numéro encore non attribuée), pour mener l'enquête. S'en suivra quelques péripéties et l’arrestation de Luciole à la gare de Skingrad.

Type d'intervention désiré : Gérer les PNJs :

Info' complémentaires :
-On a choisit le trajet qui passe par les montagnes, pour pouvoir excuser la coupure de courant.
-le trajet dure près de 4 jours d'après le sujet dédié.
-Le wagon est indépendant des autres, et ne pourra donc pas faire l'objet d'arrivée extérieur du moment qu'il est en marche.
-Plan grossier des murs du wagon : (la plupart des informations quant à leurs structures étant détaillées dans le premier poste de Ginger)

[img:

On aurait donc 8 PNJs :

-Miss De Géminia (colocataire de Miss Holmes durant le voyage)
-Mr.Aldebarra (le père de Luciole qui est médecin) => Si besoin d'info' sur sa psychologie, me MP. (il fait voyage seul)
-Un gérant de voiture (le second sera Luciole Aldebarra, qui se sera débrouillé pour être embauché en cette période de fin de "fête") => L'autre sera donc à jouer par vous.
-D'autres éventuels bourgeois qui pourraient être suspectés (car le but étant de donner un challenge, et non pas que Luciole soit découvert tout de suite, il serait donc intéressant de faire intervenir des chirurgiens concurrents, des chercheurs en biologie, et autres personnes susceptibles de le connaître/jalouser dans le domaine de la médecine) => A répartir dans les deux autres cabines, donc 2 !
-1 barman aux antécédents de drogué. (histoire que je sois pas le seul récidiviste dans la pièce Twisted Evil)
-2 personnes aux services de restauration.

Pour finir, en ce qui concerne l'ordre des postes, on partirait plutôt sur du :

1)Ginger
2)Vous
3)Moi

Histoire que tout les PNJs soient à bord avant que je "lance" le départ.

Désolé de la demande plus que précise et à bientôt de l'espère Razz" />

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 15:53
Zhou & hop, je m'occupe de vous si ça vous convient ♥️

Si c'est tout bon, je réponds dans la journée =)

Edit : C'est fait, n'hésitez pas à me Mp en cas de soucis


Dernière édition par Khavdar & Süriyee le Jeu 28 Déc - 17:42, édité 1 fois

Zaël
Zaël
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 15:55
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Intervention terminée

Lien du Rp : Une anomalie dans le contrat
Participant(s) : Kezy/Zaël
Projet : Zaël intervient auprès d'un groupe de chasseur afin que la mission ne tourne pas au bain de sang pour rien. Malheureusement, il ne peut les accompagner et laisse un adepte, Arti, se charger du groupe au côté d'une demoiselle prometteuse, Kezy'rahs. C'est un groupe de Nokhoi qui attaque les caravanes, comportement inhabituel dut à la présence d'une ou deux anomalies.
Type d'intervention désiré : Je souhaiterais clore ce rp proprement puisque ça fait déjà quelque mois qu'on n'a plus vu Kezy ^^'. Je pensais a un rapport fait à Zaël de la chasse que le plan ce soit bien ou mal déroulé. Je vous laisse décider si des gens du groupes soient mort ou non etc
==> [Fait par Khavdar & Süriyee]


Lien du Rp : Hospitalité en terres hostiles
Participant(s) : Ayael, Zaël
Projet : Zaël reçoit Ayael, Khorog de son clan, pour discuter de son séjour à Busad.
Type d'intervention désiré : Une réponse pour clôturer aussi ^^. Qu'un membre du gouvernement vienne mander Zaël pour X ou Y raison, l'obligeant à laisser Ayael se débrouiller seule. [Fait par Khavdar & Süriyee]


Lien du Rp : Au bord des mines hallucinées
Participant(s) : Gwen, Éléonore
Projet :  Un tuyau d'Arabella m'amène dans les confins de Vereist en compagnie d'un couple de bourg'. Je ne connais pas leur objectif et eux ne connaissent pas le mien, enfin le vrai...
Nous sommes arrivées jusqu'aux abords de la ville, Klumpen.
Type d'intervention désiré : J'aimerais également le clôturer ( c'est surprenant >< ). Par contre, comme c'est un rp que je mentionne par la suite j'aimerais le poursuivre assez pour voler quelque chose : objet en magilithe ou même de la magilithe, à voir. Je me séparerais donc du groupe ( ce que j'avais prévu de faire ) et pour une raison ou une autre je ne les rejoindrais pas. Je veux des embûches sur mon chemin o/ [Fait par Khavdar & Süriyee]

Tout ça n'est évidemment pas pressé, je fais juste le ménage dans mes rps ( puis j'en profite d'être motivée pour le faire ).

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:47
Bonsoir Zaël,

C'est fait pour tes deux premières demandes. J'espère que ça te conviendra Smile
En ce qui concerne ta dernière demande, je m'en charge au plus tard mercredi.

Bonne soirée & bonne lecture Smile

Edit : 02/01/2018 : Tout est fait o/

Benedict O'enhärt
Benedict O'enhärt
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:39
Irys : 182876
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Intervention terminée


Benedict O'enhärt a écrit:
Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t1099-petites-histoires-au-coin-du-feu
Participant(s) : Benedict O'enhärt / Eskarina Hellaraxë
Projet : Il s'agit plus d'une intervention pour mon personnage. J'ai admis la présence dans cette bibliothèque d'un livre sur les anciennes légendes Zagashienne, orienté autant vers le Mythe que vers l'Histoire.
Type d'intervention désiré : J'aimerais qu'à l'issu de mon RP avec Eskarina, après la clôture, un MJ vienne me dire ce que mon personnage a pu apprendre et qui pourraient le mener à des lieux/noms/informations/pistes sur l'histoire Zagashienne ou la façon dont les Zagashiens interprètent l'œuvre des Architectes et leurs relations (par exemple plus centré sur Dalaï.)

Pour aider le MJ à faire le tri entre le RP et les informations relative au manuscrit en lui même, les paragraphes détaillant l'ouvrage et son contenu ainsi que les actions de mon personnage sur ce dernier son mis en italique

Hey ! Le RP vient d'être bouclé, donc j'up la demande :p

Süns
Süns
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 0:00
Irys : 189985
Profession : Griffon impétueux
Administrateur
Cher Benedict, je prends en charge votre demande aussi tôt que faire se peut.

Merci de votre patience !

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptySam 13 Jan - 20:41
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Intervention terminée


Lien du Rp : The day when i met a star

Participant(s) : Léonie Morret et moi même.

Projet : Luciole se rend à Etsiin pour plus tard prendre un bateau pour Aildor, entre temps, un bateau remplie débarque ses passagers et parmi eux se trouve le Régisseur de Luciole qui l'a enfin trouvé après presque un an de cavale. S'en suivra alors une course poursuite dans l'oasis, et c'est ainsi que Léonie rentre en action puisqu'elle essayera de m'aider à m'enfuir, et ainsi, de me sauver de ce premier face-à-face !

Type d'intervention désiré : Gérer le PNJ :

-Régisseur et Gardien. Si il faut des informations concerna le régisseur (car je crois qu'on peut donner notre avis dessus, me MP) !

L'ordre des postes est le suivant :

1)Moi
2)Vous
3)Léonie

La biz.

PS : #JeMeMetEnDangerPourLesUnAnDeLaCréationDeMonCompte Twisted Evil

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 8:04
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Intervention terminée


Paplop tout le monde !

Une petite demande pour vous si vous le voulez bien, et si vous n'êtes pas trop submergés !

Lien du Rp : Un mal incurable

Participant(s) : Zora Viz'Herei & Althéa Ley Ka'Ori

Projet : RP à incidence sur l'histoire, on aimerait donc un peu de la contribution d'autrui plutôt que de décider tout par nous-mêmes ! Et accessoirement avoir un peu de légitimité ! \o/

Type d'intervention désiré : Il s'agirait de deux-trois posts pour jouer les malades et éventuellement les gardes qui accompagnent nos deux "soigneuses" au gré de votre inspiration ! Il suffit de lire les trois derniers posts du sujet pour avoir le contexte de leur arrivée à Tük, le reste n'est qu'une discussion entre Zozo & Althou le soir qui précède !

Merchii d'avance ! Et n'hésitez pas à venir en privé si vous voulez plus de précisions !

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 11:04
Irys : 754856
Bonjour,

Je me chargerai de vos deux interventions o/

Je t'enverrai un MP Luciole puisque effectivement il y a des choses que tu peux déterminer. En tout cas, merci de venir inauguré la chasse entre un PJ et son régisseur Very Happy

Puisque j'ai participé au préambule de la mission autant continuer Smile. Je (re)lis votre rp et je vous réponds ensuite.

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 11:20
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Intervention terminée

Lien du Rp : https://irydae.forumactif.org/t1291-ouvrez-les-yeux-regardez-moi
Participant(s) : Ophélia Narcisse
Projet : Un double meurtre dans un asile, non dissimulés.
Type d'intervention désiré : Il me faudrait une narration décrivant ce que l'asile fait à la découverte des corps, les réactions des PNJ, des différents agents de sécurité dans l'établissement, etc ... la finalité serait de décider si j'ai une chance de m'échapper ici et maintenant, ou bien si les PNJ me coincent et me renferment dans un endroit plus sécurisé encore.



Merci par avance et bonne journée ! 

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:00
Bonsoir Ophélia,

Je vais me charger de ta demande. Je te contact d'ici demain soir pour voir avec toi ce que tu attends exactement de ce Mjitage Smile

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:24
Intervention terminée


Lien du Rp : Les bons contes font les bons amis. Ou pas.
Participant(s) : Odard Coursang et Meylan Lyrétoile
Projet : Arbitrage d'une joute verbale.
Type d'intervention désiré : Du rêve! Vendez nous du rêve!

Avec l'accord de Meylan je demande un arbitrage pour renouveler un peu le sujet et aussi pour des questions de fair-play!

Merci d'avance! cheers

Invité
avatar
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:25
Coucou Odard ♥️,

Je m'occupe de vous et je passe dans la journée o/

Sanaë Eshfeld
Sanaë Eshfeld
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 13:18
Irys : 743374
Profession : Amnésique attachante
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
Intervention terminée

Lien du Rp : Il est
Participant(s) : Sanaë et Hyperion.
Projet : /
Type d'intervention désiré : Suite à l'agression de Zozo la fripouille et surtout au meurtre de son frère que la jolie rousse l'a poussé à commettre, Sana éprouve un énorme sentiment de culpabilité et voudrait se dénoncer à la milice. Bah oui forcément elle est gentille, honnête ET blonde. En gros je vais avoir besoin d'une âme charitable qui voudrait bien interpréter les pnj, voir si elle y risque quelque chose etc (je ne sais pas si je suis très claire, j'ai un mal fou à m'exprimer aujourd'hui ^^' désolée pour ça).

Contenu sponsorisé
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty
[Ouvert] Demander une intervention MJ - Page 3 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 3 sur 7
Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
 Sujets similaires
-
» Monde Ouvert?
» Devenir partenaire [Ouvert]
» Proposer un ajout au bestiaire [Ouvert]
» A nous les cailloux magiques ! [ouvert]
» Recherche de RP - Dashel Meridian [Ouvert]