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Chroniques d'Irydaë
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Irys : 401379 Profession : Terroriste en fuite - Hermite
EYLOHR LOTHAR
Passeport
Nom : Lothar Prénom : Eylohr Surnom : Le géant du froid Sexe :M Âge :32 ans (Août 902) Métier : (Officiel) Forgeron et Armurier (Officieux) Corsaire/Pirate. Communauté : Pérégrins Lieu de naissance :Aildor /
Aptitudes & possessions
Magies affiliées :
Armes et habiletés : Au niveau des armes, étant forgeron, il en possède une certaine quantité mais ses préférées sont : - Une épée d'acier qu'il a raffiné lui-même, avec un pommeau de cuir, pratique quand il doit dégainer rapidement. - Une gigantesque hache d'arme à double tranchant, forgée dans l'acier trempé dont le long manche se termine sur un pommeau en forme de tête de Lion. - Un couteau long de 40 cm, affuté, cranté, utile pour découper une proie ou pour se défendre. - Deux Revolver calibre 44 mm, barillet à 6 coups. - Un fusil à double canons. En guise d'aptitude, il excelle au combat à deux mains (épées, haches, espadons, ...), et compense son manque de vitesse par une habileté aux combats à mains nues.
Familiers/montures : /
Autres possessions : - Une maison a Aildor avec passage privé jusqu'au sous-sol. - Une enseigne de Forgeron et armurier et tout le matériel usuel à sa profession. - Une amure mêlant l'acier, le cuir et la fourrure pour ses expéditions dans le Nord - Des armures plus polyvalentes. - Une armurerie personnelle forgée et/ou fabriquée par ses soins.
- Une prothèse magithèque faite en acier trempé et dotée d'une lame secrète aiguisée se trouvant dans la prothèse, qu'il peut faire sortir en un éclair grâce à un jeu de ressorts et de pistons. La prothèse contient également une Terra-magilithe pure, exquise supérieure renfermant un sort de défense de type bouclier, et une pyro-magilithe pure, exquise et majeure renfermant, elle, un sort offensif de niveau adepte permettant la création d'un jet de flammes incandescentes et destructrices. La prothèse est de couleur noire de jais, matifiée, afin de ne pas luire au soleil et la rendre visible. Un bras complètement noir, invisible la nuit et difficile à distinguer le jour.
Prothèse :
La prothèse est de couleur noire de jais mat, ce qui signifie que la couleur est profondément sombre. Les seules images que j'ai trouvé qui y ressemblaient sont ci-dessous, mais il faut un peu imaginer que les petits points colorés ne sont pas présents, et que la couleur est réellement très noire. Je me suis inspiré de la prothèse du soldat de l'hiver, en changeant la couleur.
Profil psychologique
Ancienne psychologie:
Vivant dans une ville où corruption, violence et autres velléités constituent le quotidien de ceux qui y résident, Eylohr est d'un naturel peu avenant. Froid, peu loquace, ne laissant presque aucune place à la confiance ou toute autre marque de faiblesse qui pourrait causer sa perte, il se contente bien souvent de vaquer à ses occupations en faisant le moins de grabuge possible.
Passionné par son travail de Forgeron et d'armurier, il passe le plus clair de son temps à perfectionner son art, réaliser les commandes de ses clients et améliorer, quand il en a le temps, son propre équipement. Lorsqu'il est afféré à un travail aussi rude que méticuleux, mieux vaut ne pas le déranger sans avoir, auparavant, signifier le plus poliment possible vos attentions.
Connu des habitants, et des résidents... Occasionnels dirons-nous, pour son incroyable résistance physique, sa force et ses capacités technique et physiques, il est respecté de tous et il tient énormément à ce que cela reste ainsi. Ne vous avisez pas, qui que vous soyez, de porter atteinte à sa réputation, sa virilité ou sa place dans la ville. La mort aurait été une solution beaucoup trop douce à son goût et des rumeurs rapportent que les dernières personnes qui ont osées se brouiller avec lui ont été retrouvées dans les sombres tunnels d'Aildor, atrocement mutilés, lorsqu'il y avait plus d’un membre ou d’une tête à retrouver.
Loin d'être un individu instable, Eylohr reste néanmoins une personnalité marquée par de violents accès de colères, parfois sans raisons apparentes, et un désir accru à infliger souffrances et châtiments à quiconque osera lui barrer la route. Trouvant parfois un plaisir non dissimulé dans la torture ou la domination de ses adversaires, comme de ses partenaires, ceux qui l'ont côtoyé pour un "Travail" connaissent son potentiel. Sans état d'âme, il peut être le plus violent des tueurs...
Mais, à côté de cela, il est un visage que peu de gens en ce monde ont eu l'occasion de percer à jour. Ce fut le cas d'une jeune femme, une My'Trän qui, souhaitant faire des recherches plus au Nord, avait louée ses services. La frêle demoiselle fut, presque immédiatement, la clé qui ouvrirait le cœur de cet amas de muscles et de violence. Mais aussi belle et frêle qu'elle était, elle ne put résister aux rudes conditions de la région de Khashin et mourut dans les bras d'Eylohr. Depuis lors, Eylohr développa une profonde aversion pour la violence sous toutes ses formes contre des enfants, ou de jeunes femmes sans défenses.
Inutile de dire que le colosse venu du Nord a bien changé depuis le départ de son continent glacial natal. Il était déjà violent et irascible par le passé, dorénavant, il est l'incarnation d'un monstre de cruauté et de haine. Initialement en quête d'aventures et des technologies Daënars, il se lance à la conquête de la mer avec un des plus célèbres pirates du monde. Pillages, meurtres, abordages, la mort et la violence, voilà ce qui caractérise Eylohr aujourd'hui. Ces caractéristiques furent exacerbées lorsque, arrêté lors d'un cambriolage étincelant, il fut laissé entre les mains de médecins corrompus et de gardes en quête de vengeance. Entre leurs mains, les tourments qu'il vécut achevèrent de faire vriller l'esprit déjà chancelant du géant du Nord. Quiconque l’ayant connu par le passé et qui recroiserait son chemin ne le reconnaîtrais aucunement. Son esprit n’est que haine et fureur, souffrance et destruction. Ses réflexions sont si sombres que son sommeil est morcelé de cauchemars épouvantables. Tout ce qui fut bon dans son passé exacerbe sa rancœur et ses envies de vengeances. Ses pensées s’entrechoquent et provoquent des tics nerveux trahissant sa folie. Car oui, il est fou. Et il l’est de plus en plus. Chaque meurtre, chaque excès de rage potentialise cette folie qui le consume. Animé par la vengeance, plus rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Vieillards, hommes, femmes, enfants, personne n’est à l’abri du colosse qui ne souffrira d’aucune limite dans sa cruauté. Il est fou, et rien ne semble pouvoir le sortir de sa folie.
Physiologie Eylohr est une véritable force de la nature. Et pour cause, à moitié Daënars et à moitié Khashan, il mesure 2 mètres 20 de haut pour plus de 180 kilos de muscles. Pour ajouter à sa carrure, il porte une barbe noire fournie et touffue. Ses sourcils sombres et sa peau pâle, donnent à ses yeux bleu foncé une aura étonnante, telle une mer calme qui réfléchirait les rayons du soleil. Il porte de longs cheveux noirs qui tombent jusqu'au milieu de son dos et devant son visage. Souvent, il porte une queue de cheval ou des tresses, ou toute autre coiffure évitant à ses cheveux de lui tomber sur le visage. Une allure de guerrier, sombre, intimidant et qui découragerait quiconque espérerait lui demander conseil.
Témoignage de ses luttes passées et de ses activités dangereuses, il porte deux cicatrices sur la partie gauche de son visage. Les deux partent de sa joue, et se terminent, pour la plus courte, sous l’œil gauche et sur le nez en s’élargissant pour la plus grande. En plus de ces deux cicatrices, son visage est marqué la rudesse de la vie qu’il mène. Sa peau, semblable à un cuir que l’on aurait tanné encore et encore contribue à faire de son visage un faciès dur, froid et marqué par la vie. Il porte également d'autres cicatrices sur le corps et les stigmates d'un acte chirurgical sur le flanc gauche de son abdomen. Quelques autres légères cicatrices parsèment son visage, vestiges des aventures qu'il a vécu par le passé.
Forgeron et armurier de talent, il forge aussi bien une épée au fil effilé qu’un marteau de guerre aussi grand qu'une enclume. Tantôt afféré sur une armure de cuir et de fourrure, tantôt sur une cuirasse de fer et d’acier, sa musculature est monstrueuse et sa force proportionnelle à la démesure de ses bras. Non content de soulever tous les jours de lourdes charges qu’il tient à bout de bras, il aime à se battre dans des arènes improvisées où tous les paris sont ouverts ! Enfin, lorsqu’il désire simplement se mettre à l’épreuve, il lui arrive de passer des heures dehors, à la merci de la neige et du vent, afin d’endurcir son corps.
Côté vestimentaire, il travail le plus souvent dans une vieille chemise, autrefois blanche, et un pantalon de jute, au-dessus duquel il porte un tablier de forgeron afin de protéger son corps des projections de métal en fusion et autres éléments chauffés a blanc. Maintes fois déchirée et salie, sa chemise ne couvre que son torse et une partie de ses épaules, laissant ses imposants bras apparents qui se congestionnent au fur et à mesure qu’il soulève, frappe et sculpte. Quand il s’agit de se déplacer dans les sous-sol d’Aildor, il porte simplement un long manteau de cuir parsemé de fourrure, sous lequel se trouve à l'envie d'une chemise, un haut de coton ou de cuir. Il porte un pantalon de jute ou de cuir et de lourdes bottes qui protègent ses articulations et qui claquent dans un bruit sourd lorsqu'il bat le pavé. Il porte également un sac où il garde une partie de son matériel ou des affaires en vrac, comme ses cigares, une bouteille d'alcool fort et de la nourriture qu'il a préalablement préparée chez lui.
En revanche, pour ses expéditions dans le nord du continent, il est équipé d’une armure ingénieuse. D’une base en cuir, il y ajouta un certain nombre de plaques d’acier trempé sur son plastron, ses jambes, et ses tibias. Et afin de garantir une résistance contre le froid, il y ajouta la plus épaisse fourrure possible au niveau du col. Le tout est recouvert par un épais manteau de différentes fourrures parmi les plus chaudes et les plus épaisses que l'on puisse trouver. Pour protéger sa tête du froid, il lui suffit de rabattre l'épaisse capuche et de ramener son tour de cou jusqu'à son nez. De grandes et larges bottes en cuir et en fourrures lui permettent d'être isolé de la neige et du froid autant que faire se peut. Il porte une épée à la ceinture, et sa hache d'arme dans le dos, solidement attachée à ses affaires. Pour s'en saisir, il lui suffit de l'ôter de son fourreau. Il porte également un long couteau aiguisé et cranté à sa cheville gauche, son revolver fétiche et son fusil à double canon d'une faible portée mais d'une puissance écrasante. Il porte souvent ses deux armes à feu à la ceinture, à l'abri sous son long et épais manteau de fourrure.
Dans la vraie vie ?
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Dernière édition par Eylohr Lothar le Ven 29 Nov - 22:45, édité 18 fois
Bolgokh
Dim 21 Jan - 15:45
Irys : 929949 Profession : Créateur de monde à temps partiel
Dernière édition par Eylohr Lothar le Sam 11 Jan - 16:30, édité 2 fois
Eylohr Lothar
Mer 27 Nov - 20:05
Irys : 401379 Profession : Terroriste en fuite - Hermite
PNJ Importants d'Eylohr
Les personnages listés ci-dessous sont des personnages non joueurs ayant une importance dans l'histoire d'Eylohr, notamment dans la réalisation de son odieux et infâme projet : détruire l'union au cours d'une guerre destructrice. Après presque deux années à écumer les mers et les océans, à piller navires marchands et bâtiments militaires, à braquer, voler, tuer, sur terre comme en mer, naquit ce machiavélique projet que d'aucun nomerait impossible, ou encore, "une folie". Car il s'agit bien d'une folie, fomentée par nul autre qu'un fou. Et pour réaliser un projet fou, Eylohr devait trouver des gens aussi fous que lui, et qui suivraient le colosse jusqu'au bout de l'enfer. Aussi retourna-t-il sur ses terres natales, et enrôla-t-il ceux qui, jusqu'ici, s'occupèrent de la forge et de l'armurerie que tenait Eylohr avant de s'adonnait aux plaisirs de la piraterie, et plus tard, du terrorisme.
Festus, surnommé "Hache".
Festus:
Festus est un homme bourru, au crâne dépourvu du moindre cheveux, au visage buriné par toute une vie de mercenaire devenu forgeron pour échapper à une vengeance sans doute mille fois méritée. ¨Âgé de 39 ans, mesurant un peu moins de 2m05 pour un poids jaugeant les 135kg, c’est un combattant aguerri doublé d’un excellent aventurier capable de survivre dans les pires conditions. Son physique impressionnant et son visage buriné expliquent à eux seul pourquoi Festus est l'homme que les gens évitent lorsqu'ils entrent dans la forge d'Eylohr.
Peu loquace, il n’avouera pas que, dans ses jeunes années, il était caporal dans un groupe de fusiller marin affecté à la lutte contre les corsaires qui, à cette époque, dépouillaient tous les navires qui s’approchaient de la côte de Vereist avant que l’armada de l’union ne puisse les chasser jusque dans des lieux reculés. Renvoyé de l’armée pour outrage, manquement à l’honneur et agression sur un officier supérieur, il s’enrôla dans un groupe de mercenaire qui s’illustra à cause de certaines exactions commises lors d’opération secrète pour de riches commanditaires. Au détour d’une opération, il s’attaqua à la mauvaise personne, et il fut obligé de fuir Daënastre pour pouvoir se réfugier là où les gens comme lui ont toujours une place : Aildor.
Il y rencontra alors Eylohr, forgeron et armurier de son état et également guide d’expédition sur le glacial continent de Khashin. Au cours d’une bagarre que d’aucun surnommerait épique, ils se lièrent d’amitié et ce fut tout naturellement qu’il accepta de travailler pour le géant du Nord. Conscient de la chance qu’il avait de pouvoir reprendre une vie loin de son passé peu glorieux, il voua un certain culte à Eylohr qu’il voyait comme un sauveur arrivé au bon moment. Une dévotion qui permettait à Eylohr de compter sur un employé fidèle et capable d’exercer les pires besognes en son nom. Seule la mort arrêterait Festus. Pour Eylohr, Festus est un exécuteur, un fossoyeur et un bourreau.
Psychologiquement, Festus est un homme que la violence n'effraie plus et qui est capable de toutes les basses besognes.
Aptitudes :
Combat au corps à corps.
Grande force physique.
Survie en milieu hostile.
Clay Tesaur, surnommé "nocturne".
Nocturne:
Clay est un petit homme de 29 ans, aussi silencieux qu'un chat en maraude, aussi implacable qu'un rapace et aussi intelligent qu'un rat. S'il n'a jamais connu ses parents, il sait tout de même qu'il est isssu d'un petit hameau de Zochlom qu'il quitta au grès des flots des vendeurs ambulants. Vendu, revendu, échangé puis vendu à nouveau, il servit d'homme à tout faire à celles et ceux qui étaient assez riches, assez chanceux ou assez violent pour pouvoir en faire un esclave. Ce qui lui permit de sortir de cette spirale infernale ? Son intelligence ! Alors qu’on le voyait comme une marchandise, un être dénué de la moindre humanité qui répétait une tâche qu’on lui avait apprise à force de coups de fouets, il fourvoya tout le monde grâce à son intelligence.
Doué d’une mémoire photographique, il est extrêmement malin et saura toujours, et à chaque fois, se sortir de situations parfois extrêmement précaires. Et pour ce faire, il envisage toutes les possibilités, des plus dégradantes aux plus horribles. Ces qualités lui permirent de dépasser les défauts de son physique : mesurant seulement 1m67 pour à peine 56 kilos, c’est un poids plume, nullement impressionnant. Mais n’imaginez pas qu’il est inoffensif. Son surnom ne lui fut pas donné parce qu’il aimait pointer le nez vers la lune, non. Si on l’appelle « Nocturne » c’est parce que vous ne le voyez jamais venir, vous ne l’entendez jamais agir, et vous ne savez jamais ni où il est, ni quand il part. Et quand vous vous rendez compte qu’il était là, il est déjà trop tard. Il vous aura dépossédé, il vous aura épié et divulguera toutes les informations aux plus offrants, ou… Vous girez dans une marre de sang, la gorge tranchée.
C’est une véritable pipelette. Il n’arrête jamais de parler, et certains diraient même qu’il continue de parler dans son sommeil. Si, la plupart du temps, c’est seulement pour ennuyer le monde et pour se moquer, c’est également une tactique qui vise à faire perdre la face à son adversaire, à l’endormir, à lui faire baisser sa garde pour mieux le poignarder dans le dos. Ajoutez à cela un sérieux problème psychiatrique de l’ordre d’une légère démence provoquant des rires et fous rires incontrôlés, ainsi qu’une vision morbide de la vie et de l’humour, ainsi qu’un esprit farceur, et vous obtenez un cocktail détonnant et un personnage complètement déjanté.
La rencontre avec Eylohr fut fortuite. Alors qu’il venait d’assassiner son dernier maître, dans une région de Zochlom, il voyagea jusqu’à Aildor où, disait-on, il pourrait faire ce qu’il sait faire le mieux : mentir, arnaquer et vendre. Il tenta d’ailleurs d’arnaquer Eylohr en lui commandant une splendide hache, avant de tenter de dévaliser l’échoppe une fois la nuit tombée. Ne s’attendant pas à être prit sur le fait, il fut littéralement massacré par Eylohr. Déblatérant un flot de paroles toutes plus ennuyantes les unes que les autres, il comprit rapidement que, pour survivre, il fallait qu’il passe un accord. C’est alors qu’Eylohr lui fit une proposition qu’il ne pouvait pas refuser : il le recruterait dans sa forge et son armurerie, en échange de son entière loyauté et fidélité. Dés lors, une étrange amitié naquit entre les deux hommes, et Clay trouva en Eylohr un employeur, un chef et un ami fidèle. Il ne le trahirait pour rien au monde.
Aptitudes :
Furtivité.
Combat à la hache à une main, au corps à corps, et à distance (arbalète principalement).
Intelligence et sens de l’improvisation.
Endurance et capacités en déplacement furtifs (parkour).
Jackson William Tödt, nommé "Tombeur"
Tombeur:
Jackson est sans doute le plus stable d’entre tous. Doté d’un incroyable physique mêlant à la fois force brute et endurance, volume musculaire et apparence athlétique, il est le tombeur de ces dames. Il est le parfait mélange du brun ténébreux et du culturiste. Âgé de 27 ans, il culmine à 1 mètre 98 de hauteur, il pèse 115 kilos.
Il passe autant de temps à draguer la donzelle qu’à œuvrer dans la forge du géant du Nord, et il lui arrive souvent de se mettre à dos des maris en colère ou des amants éplorés qui, inévitablement, viennent s’échouer jusque devant l’échoppe d’Eylohr, qui, inévitablement, envoit Festus régler les choses. Pourtant, il est aussi assidu derrière une force que devant une femme, ce qui explique la grande liste de ses conquêtes, et de ses embrouilles.
N’hésitant pas à faire étalage de son physique et adorant se montrer en spectacle afin d’être le centre de l’attention, c’est un grand orgueilleux et un égocentrique assumé, ce qui peut le rendre insupportable aux yeux des autres hommes et des femmes incorruptibles. Cependant, c’est un maître manipulateur. En effet, Jackson est capable de moduler son comportement en fonction de celles et ceux qui se trouvent en face de lui, dans le seul but de tirer son épingle du jeu, que son objectif soit purement charnel ou bien plus poussé. De ce fait, il peut se révéler être un atout de taille pour quiconque saura s’enticher de ses services et de sa fidélité, ce qui est le cas d’Eylohr. Enfin, s’il n’hésite pas à se battre pour rester en vie, ou pour sauver l’honneur d’une demoiselle en détresse, il n’est pas pour autant un cruel psychopathe. Tuer pour survivre, ou si c’est nécessaire, oui. Mais les massacres ne sont pas son fort, bien qu’il ne puisse parfois pas les répugner pour autant. Parfois, il faut savoir se salir les mains pour arriver à son but.
Originaire de la région d’Ünellia, de parents travailleurs de la classe pauvre du pays, il travailla très tôt dans l’atelier de cordonnerie de son père, avant de reprendre brièvement l’enseigne lorsque celui-ci fut tué par un milicien bourré. Il vendit l’enseigne pour tenter d’acheter un atelier de prothésiste, avec succès pendant à peine deux ans. Il fut obligé de fuir la région, puis le continent, à cause de la mort de son père. En effet, l’enquête interne incrimina le meurtrier de son père, ainsi que toute son unité, et tandis qu’il fut invité à témoigner, ces derniers tentèrent de le supprimer, purement et simplement. Ils tuèrent sa mère et sa fratrie, emprisonnèrent sa fiancée et échouèrent de peu l’assassinat de Jackson. Sa fuite dura plusieurs mois, et il se retrouva sur les quais d’Aildor, à chercher du travail. En tant que cordonnier, il n’y avait qu’un pas pour intégrer une enseigne, et Eylohr fut le chanceux. En effet, alors que ses commandes s’empilaient, malgré la présence des deux autres employés, Eylohr fit savoir qu’il avait impérativement besoin d’un troisième ouvrier capable de travailler le cuir autant que l’acier. Evidemment, il mentit à propos de ses compétences de forgeron, mais plutôt que de le punir, Eylohr décida de s’en faire un ami et de le former. De cette situation naquit une amitié sincère, mêlée d’un certain culte autour de la personnalité d’Eylohr.
Aptitudes :
Force physique.
Charisme.
Manipulateur.
Loyal.
La guerre et les PNJ
Eylohr aura finalement réussit à amasser une petite armée de criminels, d'anarchistes et de terroristes, et à jeter cette masse informe sur les rivages de Vereist. Les combats furent nombreux, violents, et décousus. Après tout, il est difficile demander à une bande de voyous de suivre des ordres et d'établir des tactiques et des plans aussi détaillés que ceux des généraux de l'UNE.
L'initiative tourna à l'avantage d'Eylohr durant quelques semaines. Puis, la surprise étant passée, l'effroi ayant été encaissé, les initiatives et les réussites changèrent également de camp, et les forces de l'UNE reprirent l'avantage du terrain.
La dernière bataille fut apocalyptique. Les forces armées de l'Union firent feu de toutes part et de tous les calibres, déchaînant les enfers sur les troupes en haillon d'Eylohr, le Géant du Nord. Le massacre fut total. Eylohr, et quelques chanceux, réussirent à s'échapper du piège, mais Festus, Clay et Jackson, moururent sur les terres gelées de Vereist, et leurs corps, enterrés dans les charniers et fosses communes.
Ils vécurent de l'épée et du crime, et moururent misérablement.
Eylohr Lothar
Jeu 23 Juil - 0:11
Irys : 401379 Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Projet d’ellipse de Eylohr Lothar
Dernière édition par Eylohr Lothar le Dim 14 Mar - 11:02, édité 2 fois
Eylohr Lothar
Jeu 23 Juil - 0:24
Irys : 401379 Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Evolution d’Eylohr Lothar durant l’Ellipse.
Il en aura fallu du temps pour que Eylohr, le Géant du Nord, le fléau de l’Union, jadis petit forgeron et armurier d’Aildor, devienne la menace qui ferait trembler l’Union pendant plusieurs années. Sa folie sans borne n’aura d’égale que sa propension à semer la mort et la destruction partout où il se trouve, ainsi que son plaisir sadique à torturer et faire souffrir tout ce qui vit sur cette terre.
L’année 935 fut une année charnière dans le projet fou d’Eylohr, de renverser l’UNE et de détruire son territoire. Après avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour recruter les pires truands, les meurtriers les plus sanguinaires et les terroristes les plus extrémistes, après avoir fédéré cette bande de criminels autour d’un culte de sa personnalité, et à grands renforts de violence et de cruauté, il fut enfin prêt à lancer son grand projet : la destruction de l’UNE.
C’est en 937 que l’action fut tentée. Au début, tout allait bien. Les troupes de l’UNE étant occupées partout sur les terres d’Irydaë, une troupe de terroriste un minimum entrainé et préparée avait toutes ses chances, et ils mirent le pied sur le continent, sur les côtes de Vereist pour être précis. Au terme de combats d’une cruauté injustifiée, la troupe avance dans les terres de cette région australe.
Les combats allèrent tout d’abord dans le sens d’Eylohr qui, galvanisait, semblait emporté et croyait en sa propre chance. Ne faisant plus attention aux avantages des troupes de l’UNE, et croyant un peu trop en lui, il lança ses troupes dans plusieurs escarmouches et affrontements, jusqu’à l’affrontement de trop.
L’armée de l’Union, commandée par la Haute-Générale Lokamine, piégea Eylohr et sa bande de terroriste en guenille, et déchaina une puissance de feu excessive et destructrice. Le résultat : plusieurs milliers de morts, et seulement quelques blessés que les obus, les grenades et les balles n’auront pas emportés. Un soldat de l’UNE dira : « le champ de bataille était jonché de débris et de morceaux de corps. L’ennemi, peu entrainé, s’était laissé absorbé par la tactique de la Haute-Générale, et tomba dans son piège. Pas un seul mètre carré ne fut épargné par les obus, et les morts couvraient le sol, leur sang, rougissant la neige devenue océan rougeâtre. S’en était fini de celui qui était nommé depuis plusieurs années « Le Géant du Nord ».
Sa folie naquit jadis dans les geôles et les salles d’expérimentations des scientifiques et médecins Daënars. A force de châtiments, de torture physique et psychologique, de privation de sommeil, d’électrochocs, Eylohr était devenu le monstre que le monde avait vu à l’œuvre. Bien des années plus tard, au milieu de cet enfer de fer et de feu, Eylohr vit sa folie s’éteindre, et ses pupilles reprirent un regard humain sur le carnage alentour. Il comprit alors l’étendue de sa folie, de sa cruauté, de sa violence. Les morts pesaient maintenant sur sa conscience, suffisamment pour qu’il décide de vivre et non de mourir comme il l’avait prévu.
S’en retournant à Aildor, cité qui n’allait point tarder à entrer en ébullition une fois l’annonce de l’échec de l’offensive d’Eylohr, lorsque les petits truands décideront de devenir parrains et de se partager le gâteau laissé par Eylohr, ce dernier décida de fuir plus au Nord et de vivre ainsi en ermite. A moitié Khashin par son père, la génétique avait gratifié Eylohr d’une solide constitution et d’une capacité innée à faire face au froid glacial du continent d’Als’kholyn. Cette génétique, additionnée à une vie rude, à une expérience de guide d’expédition dans le lointain continent de Khashin, et à des compétences en survie et en forgeage et armurerie, créèrent le terreau de la nouvelle vie du colosse : celle d’ermite perdu dans les monts du Nord.
A l’aide de traîneaux et de montures vivant sur le territoire glacial, Eylohr fit le ménage par le fond. Sa demeure, ainsi que ses outils et tout ce qui lui avait permit de forger et de construire armes, munitions, épées et lames en tout genre, furent placés à bord de ce convoi en partance d’Aildor, et le colosse disparut en quelques heures.
Résolu à prendre le chemin du continent glacial de Khashin, il s’arrêta dans les montagnes formant la frontière naturelle entre Marnaka et le continent du Nord. Découvrant une caverne creusée naturellement, et située à proximité d’un point d’eau douce gelé, ainsi qu’à quelques kilomètres d’une voie de caravane Khashin fréquemment empruntée, il décida d’en faire sa nouvelle demeure.
Les premières semaines, Eylohr passa son temps à creuser la caverne afin d’en faire un nid le plus douillet possible : une chambre, une cuisine, un salon, et une grande pièce dédiée à son activité nécessaire à sa survie : la forge et l’armurerie. Là, il forgeait des lames qu’il revendait aux caravanes Khashin, ou troquait en échange de nourriture ou d’autres consommables. Les armes plus robustes, et les armes à poudre, il les vendait directement sur les marchés d’Aildor, où il retournait tous les 2 ou 3 mois. De cette manière, il faisait le plein d’irys dorés – autant qu’il lui en était possible – en vendant ses armes.
Au sortir de ce que le monde connaissait comme la seconde guerre, Eylohr avait changé d’identité. Ses cheveux étaient très longs, hirsutes et témoignaient de sa rustre vie loin au Nord. Sa barbe avait également poussée, et s’emmêlait, créant parfois une sorte d’épaisse tignasse. A force de vivre dans cet environnement difficile, où il vivait en compétition avec certaines des créatures les plus violentes du bestiaire d’Irydaë, son visage fut plus buriné encore, tant le froid et la chaleur de sa forge, martelaient sa peau encore et encore. Il était devenu méconnaissable, et ressemblait maintenant d’avantage à un Khashin qu’à être humain du continent. Ses cicatrices, obtenues durant l’offensive ratée de 937, parachèvent ce changement de visage, signe d’un passé violent.
Il décida de se nommer Rollo, et développa alors cette attitude taciturne, froide et silencieuse qu’il possédait avant de partir à l’aventure avec Pedro De Sousa, le pirate qui lui aura fait découvrir le monde. Et lors des rares moments où il côtoie les caravanes du Nord, ou les marchés d’Aildor, Eylohr, ou plutôt, Rollo, brille par son silence et son attitude effacée.
Quiconque voudrait le retrouver, pour lui faire payer ses crimes, ou pour apprendre de celui qui fut le pire criminel de la terre, devrait passer par les méandres d’Aildor et trouver les rares interlocuteurs possédant des bribes d’informations. Mais rien ne pourrait assurer de le retrouver un jour. Et si quelqu’un devait être chanceux, n’oubliez point ceci : même meurtri, et changé, Eylohr possède toujours des armes et un instinct de survie développé. Et un bras fait en prothèse magithèque…
Eylohr Lothar
Mer 17 Mar - 19:22
Irys : 401379 Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Liste de RP post Ellipse
Année 939
Oublier le monde, que le monde oublie - RP Solo de 938 à 939 - Entre Aildor et la caverne d'Eylohr dans les montagnes de Khashin - Après avoir été défait par l'UNE en 937.